| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 13 Déc - 20:42 | |
| Hulk → J'aime bien ton idée de base Bon, Hunter serait plutôt du style à ''kidnappé'' des gens pour les torturer dans les bois Après ce serait possible, car Hunter aurait pu se voir en Hulk lorsqu'il était plus jeune L’emmener de force dans les bois, ça correspond très bien à Hunter Si je comprends bien, ton idée aurait commencé avant que Hulk parte pour les bois? Si oui, Hunter aurait pu l'entraîner pour les Jeux Adam → Avec plaisir Tu as déjà une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mer 14 Déc - 13:38 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 15 Déc - 19:08 | |
| ça me va parfaitement En plus je vois bien Hunter l'apprécié, outre le fait qu'il a l'impression de se revoir en Hulk, mais également parce que leurs caractères peuvent être compatibles Leur relation serait donc restée positive après les Jeux? Voir même plus puisqu'Hulk a gagné |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 17 Déc - 23:14 | |
| Ouais, c'est tout à fait ça, mais je vois bien un lien positif mais dans un lien où Hunter prendrait du plaisir à rabaisser Hulk, un truc du genre quoi ! Tu appelle quoi "plus" ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 20 Déc - 20:21 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- mode Hunter on
Cat → Ouiiiiii je veux Tu as une petite idée? Car j'en ai une si jamais (a) Haaaaaan j'ai zappé Ouiiii je veux ton idée de la mort qui tue diiis |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 25 Déc - 1:32 | |
| Hulk → Han ouiii Hunter s'éclaterait trop à rabaisser Hulk Mais comment ce dernier le prendrait-il ? Ce que j'entendais par ''plus'' c'était le fait que Hunter pourrait respecter Hulk. Bien évidemment, il ne le montrerait pas (d'où le fait qu'il le rabaisserait), mais Hulk serait l'une des rares personnes pour qui Hunter aurait du respect, étant donné qu'il a tué et que Hulk ne se positionne pas en victimes des Jeux, mais comme l'exemple parfait du temps sans remords (du moins c'est l'image qu'il donne ) Miléna → On garde ce qu'on a dit sur la cb, à savoir que Hunter entraîne Darcy dans le dos d'Angus? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 25 Déc - 9:12 | |
| Oui oui oui Ils s'entendent bien ou quoi ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 30 Déc - 15:22 | |
| je pensais à du mitigé. Genre un jour il voit en elle une bonne guerrière et il l'apprécie, tandis que d'autres jours il a envie de l'étrangler à cause de ses caprices. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 17:33 | |
| Ça te dit une petite évolution genre récente vers un lien moins catholique ? |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 19:08 | |
| T'es en manque ? enfin quand tu dis moins catholique, ça envisage une ouverture sur le gnut gnut ? ça pourrait se faire m'enfin, faudrait qu'elle soit convaincante la petite |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 20:29 | |
| Attend elle est méga convaincante, on a pas l'impression qu'elle a 18 ans Ouiiii du gnut gnut Je veux c'est fun |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 20:35 | |
| Tu cherches pas tous les moyens un façon de gnut gnut avec Huntie, pas vrai? Bon, faudra qu'il lui fasse un coup fourré derrière parce que là c'pas possible autrement |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 20:38 | |
| Il fait le coup fourré qu'il veut Elle serra contente d'avoir réussit Mais non Regarde rien avec Cat |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 20:40 | |
| elle va le payer cher m'enfin bref, faudra qu'on se fasse un sujet Avec Cat ça va pas tarder Il a toujours su qu'il était nécrophile, au fond. |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 20:54 | |
| Cat non non non Il la touchera pas Roooh elle va rien lui faire de mal hein j'ai envie de dire |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
|
| |
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|