petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:24

mouais on verra fake angel

Pas grave, il se laisse pas avoir comme un débutant (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge

can you save me?
statut:
relationships:

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:38

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4083136502
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:16

Oui bonjour (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4153354820
Je suppose qu'avec leurs grands goûts pour la torture, ils ne pourraient être que potes? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1209291757
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:13

des potes de torture (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 173490454

ils auraient été à l'école des pacificateurs en même temps ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4083136502 Finnou aurait pu être son instructeur (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 173490454Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:40

Aller un p'tit effort :"Abbey Osborne" devient "Silayan Storm" Cool *arrow*
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

Tu m'oublies je te mords. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4101628209 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1147778360 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4083136502
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:29

bordelou, j'avais oublié ce sujet Arrow

JE DIS OUI FINN (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 173490454 Finn lui aurait appris pleins de trucs et après Huntie a progressé et Finnou est tout fier de son élève (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 173490454 Pis ils sont potes pour le coup (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 173490454 genre besta besto What a Face Arrow

Mesdames, je ne vous oublies pas Cool je vais remettre ma fiche à jour cette semaine, vous serez les premières que j'ajouterais tongue I love you
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:17

hé, compatriote (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1353957677 je peux avoir une place ?
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:21

Compatriote Cool (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 846282082
Bien évidemment (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 846282082
Tu as déjà une petite idée ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:53

Nous deux, on a des choses à clarifier concernant nos deux asticots. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 2166578461
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:12

je suis désolée, je n'avais pas vu (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4209083858
je veux (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1147778360 on était partis sur le fait qu'ils bossaient ensemble et qu'ils se respectaient, c'est bien ça ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4083136502
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Pas grave, j'étais en vacances t'façon, j'aurais pas pu voir que tu m'avais répondu (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4152564715

Oui, c'était ça ! On avait simplement dit qu'ils formaient un duo aux idées parfois divergentes mais assez complémentaires. (La classe quoi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1147778360 ) Reste à creuser un peu plus, pour ajouter du piment (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 3516571458 Des idées ?
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

tu as passé de bonnes vacances ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4083136502
alors, non pas trop d'idées (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 3997798681 quoi que - bon je me souviens plus de nos mps je t'avoue, mémoire de poisson (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1881463262 - je me dis que ça pourrait être intéressant si huntie était récalcitrant quant nyx l'a rejoint dans sa tâche (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 3523041270 mais en fait j'ai déjà l'impression de t'avoir proposé ça (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 3997798681 pour mettre du piment, on pourrait dire qu'ils se soupçonnent l'un l'autre de ne pas être totalement pour le gouvernement actuel et contre les rebelles? puisque les pacificateurs qui retournent leurs vestes sont très fréquents ... genre on pourrait impliquer un rebelle dans le truc, qui les mène en bateau en envoyant à chacun une lettre ''ton coéquipier n'est pas celui que tu crois'' du coup ils sont trop en mode ''oh le salaud, il me ment c'est un traitre'' Arrow c'est pas top, mais je c'est la seule idée qui me vient en tête pour mettre du piment (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1881463262 du coup si tu n'aimes pas, je comprendrais parfaitement (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 1881463262
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:29

Un lien mon plus beau merveilleux fantastique pacificateur ? chou
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:04

chose dite, chose faite, me voilà (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 2166578461 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 2774444739
Je suis un peu perdue actuellement dans les dates, tu peux me dire vers quand Huntie a été promu chef du D1, et chef des opérations en ce qui concerne le D13 ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 4083136502 Je pense qu'on pourrait se trouver un truc de ce côté-là, genre Hilda aurait pu le faire monter en grade si ça coïncide dans les dates. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 3523041270 Mais sinon, rien qu'avec leurs rôles respectifs, il devrait y avoir moyen de trouver un bon lien. Éclaire-moi déjà sur les dates pour commencer (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 173490454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 8 Icon_minitime

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut