| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Jan - 21:24 | |
| mouais on verra Pas grave, il se laisse pas avoir comme un débutant |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 27 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 28 Fév - 17:16 | |
| Oui bonjour Je suppose qu'avec leurs grands goûts pour la torture, ils ne pourraient être que potes? |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 28 Fév - 19:13 | |
| des potes de torture ils auraient été à l'école des pacificateurs en même temps ? Finnou aurait pu être son instructeur |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 31 Mar - 12:40 | |
| Aller un p'tit effort :"Abbey Osborne" devient "Silayan Storm" *arrow* |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 31 Mar - 16:08 | |
| |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 8 Avr - 22:29 | |
| bordelou, j'avais oublié ce sujet JE DIS OUI FINN Finn lui aurait appris pleins de trucs et après Huntie a progressé et Finnou est tout fier de son élève Pis ils sont potes pour le coup genre besta besto Mesdames, je ne vous oublies pas je vais remettre ma fiche à jour cette semaine, vous serez les premières que j'ajouterais |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 14 Avr - 0:17 | |
| hé, compatriote je peux avoir une place ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 14 Avr - 0:21 | |
| Compatriote Bien évidemment Tu as déjà une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 7 Aoû - 9:53 | |
| Nous deux, on a des choses à clarifier concernant nos deux asticots. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 23 Aoû - 18:12 | |
| je suis désolée, je n'avais pas vu je veux on était partis sur le fait qu'ils bossaient ensemble et qu'ils se respectaient, c'est bien ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 1 Sep - 17:22 | |
| Pas grave, j'étais en vacances t'façon, j'aurais pas pu voir que tu m'avais répondu Oui, c'était ça ! On avait simplement dit qu'ils formaient un duo aux idées parfois divergentes mais assez complémentaires. (La classe quoi ) Reste à creuser un peu plus, pour ajouter du piment Des idées ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 1 Sep - 22:16 | |
| tu as passé de bonnes vacances ? alors, non pas trop d'idées quoi que - bon je me souviens plus de nos mps je t'avoue, mémoire de poisson - je me dis que ça pourrait être intéressant si huntie était récalcitrant quant nyx l'a rejoint dans sa tâche mais en fait j'ai déjà l'impression de t'avoir proposé ça pour mettre du piment, on pourrait dire qu'ils se soupçonnent l'un l'autre de ne pas être totalement pour le gouvernement actuel et contre les rebelles? puisque les pacificateurs qui retournent leurs vestes sont très fréquents ... genre on pourrait impliquer un rebelle dans le truc, qui les mène en bateau en envoyant à chacun une lettre ''ton coéquipier n'est pas celui que tu crois'' du coup ils sont trop en mode ''oh le salaud, il me ment c'est un traitre'' c'est pas top, mais je c'est la seule idée qui me vient en tête pour mettre du piment du coup si tu n'aimes pas, je comprendrais parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 23 Sep - 10:29 | |
| Un lien mon plus beau merveilleux fantastique pacificateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 23 Sep - 22:04 | |
| chose dite, chose faite, me voilà Je suis un peu perdue actuellement dans les dates, tu peux me dire vers quand Huntie a été promu chef du D1, et chef des opérations en ce qui concerne le D13 ? Je pense qu'on pourrait se trouver un truc de ce côté-là, genre Hilda aurait pu le faire monter en grade si ça coïncide dans les dates. Mais sinon, rien qu'avec leurs rôles respectifs, il devrait y avoir moyen de trouver un bon lien. Éclaire-moi déjà sur les dates pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
|
| |
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|