petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:43

Owiii c'est un bon lien ça ! chou En ce moment, je fais un RP avec Julian, je suis déjà en train d'infiltrer le camp rebelle Cool Eeeh beeeh oui soyons amiiiis ! En plus Aileen a un lien avec Julian, Abbey et Milla alors^^ Et pour le RP j'ai trop envieee I love you c'est juste que je suis dans le district 10 avec Julian en ce moment alors faudrait que Hunter vienne là pour qu'Aileen lui transmette les informations des rebelles ou un truc comme ça Wink
Et je vois que t'es dans le 4 en ce moment aussi, j'ai un DC dans le 4 ! C'est Zoé A. Williams Cool Mais comme je ne sais pas si elle part pour les HG, je ne commence pas de RP avec elle vu qu'elle pourra pas le finir si elle meuuuurt (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:00

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:04

    MILLA ☞ Super alors I love you
    AILEEN ☞ Actuellement j'ai un rp dans le 3 avec Kath et un avec Abbey dans le quatre, j'arrive à me téléporter (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 1881463262 Donc pour le rp, on verra quand j'en aurais fini un avec une des demoiselles, et si Aileen est toujours dans le district dix on commencera 👅 Au pire, ils se retrouveront ailleurs pour échanger leurs informations, vu qu'Aileen et Hunter ne vont pas mourir de sitôt, on a le temps pour le faire I love you
    KATNISS ☞ (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 2166578461 As-tu déjà une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:09

Bon la CB marche pas sur mon teléphone :( Donc comme je reviens que demain on a qu'a continuier dans ta fiche de liens ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:17

Pas de souci, donc on en était à :
Citation :
ETHNE ☞ Dans son district, Hunter est l'un des pacificateurs les plus connus et cruels . Comme on en a parlé sur la CB, j'aime bien l'idée qu'un soir de solitude, il aurait abordé Ethne à l'époque où elle vendait son corps. Celle-ci aurait réclamé son argent, mais Hunter aurait abuser de son pouvoir pour l'a convaincre de ne pas le faire payer (toute manière elle a pas le choix, sinon elle est ... couick). Enfin bref, après c'est à voir si la demoiselle a apprécié (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 1881463262 ou si elle veut se venger de ne jamais l'avoir payé. On compliquera tout cela après, dis-moi déjà si ça te convient (a)

Voilà, dis-moi déjà ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:35

Du tout. Sauf que nous sommes tous les deux du Capitole xD'
Elle déteste néanmoins le Capitole. On pourrait partir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:48

On peut partir sur ça, effectivement ! Je vois mal quelque chose de positif, mais en même temps j'ai presque que du négatif (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 1881463262 Tu préfères quoi ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:05

Hum oui pourquoi pas Smile Le truc c'est que Ethne se fasait payer avant What a Face Donc il faut vraiment qu'il ai été très persuasif et menaçant pour qu'elle se soit laissée faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:02

Mais Hunter sait être persuasif (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 3406960028
Bon j'ai proposé ça parce que sur le coup j'avais pas trop d'idée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 1881463262 sinon, t'aurais quelque chose à proposer ? Je suis preneuse chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:37

Bah non c'est une bonne idée Smile Mais je dis juste quil faut limite qu'il l'ait menacé ou qu'il lui ai fait très peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:04

C'est pas un souci, car en tant que pacificateur, les menaces c'est sa spécialité What a Face Par contre je l'imagine pas la frapper pour cette fois. Donc oui, il l'aurait menacé. Quel est la réaction d'Ethne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

Bah si il l'a menacé elle aura pas bronché hein, c'est pas une grande folle What a Face Bon après elle aura gardé une certaines rancoeur vis a vis de lui parce que c'est pas du viol mais presque What a Face Surtout qu'elle se considère pas comme de la merde, et certainement pas comme une vulgaire habitante du district Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:20

On pourrait partir sur du positif farfelu genre ils savent tous les deux ce qu'ils pensent du Capitole et se chamaillent souvent mais cela ne les empêche pas de mettre leur différences de côté pour s'amuser ensemble de temps en temps Un genre de frère et soeur quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:00

Moi je veux aussi un lien avec Cat d'ailleurs (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:37

    ETHNE/CATALINA ⇨ Bon on s'est mis d'accord sur la CB finalement, donc je t'ajoute très bientôt I love you
    KATNISS ⇨ J'imagine trèèèès mal Huntie avoir une relation frère/sœur avec quelqu'un, étant donné comment cela s'est passé avec sa vraie sœur (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 1881463262 Donc j'irais pas jusque là quand même Laughing Donc quelque chose positif, je te propose cela : Katniss & Hunter se sont rencontrés au Capitole, pour je ne sais quel raison, et ils ont un peu discutés, il s'avère que Katniss est une personne avec qui il aime discuter, enfin qu'il a pas envie d'étrangler au bout de 30 secondes What a Face Donc il l'a considère pas encore comme une amie, mais comme une connaissance agréable. ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» offer + hunter
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.