| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 20 Nov - 22:10 | |
| Il est pas obligé de savoir qu'elle est du 13 Si il l'a rencontré dans un district pauvres où il va pas forcément super souvent, elle peut s'être aisément faite passer pour une habitante. Et en avoir profité pour essayer de lui tire habilement des informations |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 20 Nov - 22:31 | |
| améwoui tout à fait, t'façon Thad il a pas d'amis, juste des sous-fifres vazy balance ton idée |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 21 Nov - 18:16 | |
| Mimi > Le truc, c'est qu'il faut vraiment être convaincante pour qu'Hunter lâche une information. Je vois mal comment il aurait confier quelque chose à Miléna. C'est possible, hein, faut juste trouver le bon contexte pour qu'il baisse sa garde Kate > J'imaginais qu'Hunter ne pouvait pas supporter Thad, pour la simple et bonne raison que ce dernier, étant plus vieux, est plus respecté. Hunter voudrait toujours faire mieux que lui (même si c'est pas difficile ) et se lancerait dans une petite compétition avec lui Et même si Thad est plus vieux, et bien Hunter le respecterait pas. Et j'imagine pas l'ambiance s'ils devaient travailler ensemble |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 21 Nov - 20:35 | |
| Au pire il l'a pas fait, ou alors mieux il lui a filé une mauvaise info, et ça a fallut faire capoter le plan du 13 et tous les faire choper Ça aurait pu être la première et seule erreur de Mimi Elle serait paaas contente |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 21 Nov - 21:27 | |
| Han j'adore Il aurait compris le plan de Mimi et aurait joué le jeu pour lui dire des infos pas vraies Mimi serait pas contente, mais Hunter jouerait avec la jeune femme sur ça. La taquinant |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 21 Nov - 21:41 | |
| Donc disons qu'elle avait été dans la séduction pendant plusieurs semaines (deux me semble pas mal, ou trois ) en vraie mission d'infiltration dans un district au choix ou le 13 avait une mission délicate au choix et que finalement Hunter avait compris qu'elle était pas nette et lui avait tendu un piège, dans lequel elle est les autres du 13 étaient tombés, mais heureusement pour Mimi tout le monde s'en était sortit et le gouvernement avait cru à des rebelles isolés Et ouais elle aurait pu le revoir une fois genre quand elle pliait dard-dard ses affaires pour se tirer en vitesse, il aurait débarqué, et ça aurait pu être à la fois électrique et carrément stressant comme situation |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 27 Nov - 13:56 | |
| J'aime Hunter aurait pas fait de mal à Miléna, alors qu'il aurait très bien pu, car il a bien aimé se foutre de sa tête Et puis, sans vraiment savoir pourquoi, il l'aimerait bien, la Mimi Et il n'aurait pas forcément envie de lui faire du mal, elle serait peut-être la seule rebelle qui laisserait tranquille, du moins lorsqu'elle agit seule, car il serait un peu intéressée par elle, aussi |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 1 Déc - 19:54 | |
| Bonjour ami sociopathe Comme tu l'as dit, il nous faut un lien, entre pacificateur psycopathiquement dérangé *w* Alors , j'imagine bien un truc genre, Hunter à un jour assisté à une séance de torture géré par la petite Hécatonchires, alors qu'elle était plutôt jeune, et il a été "impressionné" par son manque total d'empathie et son talent! A partir de là ils se sont retrouvés à souvent travailler ensemble, dans le district 2 ou 1 principalement, mais ils étaient aussi parfois envoyés dans d'autres endroits! Et puis... Je sais pas trop pour la suite xD Comment aurait pu réagir Hunter face à elle? Il pourrait l'apprécier, voir être attiré, surtout quand elle fait son boulot sans aucun remords et qu'elle joue les espèces de sociopathe , un peu comme lui |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 1 Déc - 21:37 | |
| Bonjour copine dérangée Grave, un lien entre les deux malades du coin J'aime beaucoup ton idée Pour la réaction d'Hunter, j'imagine un peu de tout. Il serait impressionné et fasciné face à la jeune femme, voulant même lui lancer des défis à qui torture le mieux , mais serait également en colère et jaloux (même si l'avouera jamais) face à son manque d’empathie et surtout sa cruauté à son si jeune âge. En même temps, Héca est une très jolie jeune demoiselle et il ne serait pas insensible à cela (c'est un homme après tout ). Enfin bref, je vois bien un mélange de haine/admiration/sympathie/désir |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 1 Déc - 21:52 | |
| Ouiii c'est exactement ce que j'imaginais, un mélange de tout ça *w* Même si Hécatonchires risque de ne pas comprendre ses envies de défis de torture, elle s'y pliera si c'est un ordre (et comme il est plus âgés elle aura le réflexe de lui obéir) mais sans vraiment se dire qu'il faut gagner ou prouver quelque chose, ce qui peut être encore plus frustrant pour ce pauvre Hunter vus que même si "il gagne", l'attitude de la belle ne changera pas vraiment x) Perfect alors *w* Quand tu pourras/voudras faire un rp, fait moi signe hein |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 6 Déc - 22:18 | |
| Un lien avec Darcyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 8 Déc - 22:04 | |
| Je commanderais votre meilleur lien s'il-vous-plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 9 Déc - 23:13 | |
| mode Hunter on Héca → C'est sûr que ce sera frustrant pour Hunter si elle réagit pas comme il le souhaite à la petite compétition Je serais partante pour un RP, je te mpotterais sûrement après les Jeux Cat → Ouiiiiii je veux Tu as une petite idée? Car j'en ai une si jamais (a) Hulk → Avec plaisir ça peut donner quelque chose d'intéressant Tu as déjà une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 9 Déc - 23:20 | |
| Hunter serait du genre a avoir "kidnappé" Hulk puisqu'il s'ennuyait un jour ? En passant souvent dans le district 10, il a souvent remarqué que Hulk est souvent tout seul et est victime de moquerie de ses camarades. Il ne connaissait rien de lui mais déjà, il aimait bien ce petit gars. Il le prit de force dans les bois et le pris sous son ail ou je ne sais quoi. C'est à développer. Il ne reste qu'à savoir si cette base te plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 10 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
|
| |
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|