petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53


avery casper hawthorne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

◮ nom Hawthorne est un nom que l'on s'échange au fils des descendances depuis des générations. Je suis fière de porter ce nom, il est à mes yeux une sorte de marque de courage, il prouve ma bravoure et ma loyauté puisque selon les dires de mon paternel, tous les Hawthorne étaient des vainqueurs. ◮ prénoms Officiellement, je m'appelle Avery. C'est le prénom que m'ont procuré mes parents lorsque ma mère m'a donné naissance et c'est le prénom qui est toujours resté pendu aux lèvres de chacun des membres de ma famille. Cependant, la plupart des gens ont l'habitude de m'appeler Casper, surnom légué suite au fait que je sois particulièrement réservé. ◮ date et lieu de naissance Je suis né un douze février 2 284. Autrement dit, je suis âgé de vingt-six ans, vingt-six ans de survie et de combat. En espérant que les années qui me restent à vivre soient moins difficiles à vivre. Je garde espoir, tout peut changer, j'en garde la conviction.◮ district Je suis né, je vis, et je mourrai au district onze. District de l'agriculture. On y vit pas facilement, mais que voulez-vous, nous n'avons pas réellement le choix. Au risque de me répéter, les choses doivent changer, et si elles ne se changent pas d'elles-même, je le ferai pour elles. ◮ travail Comme pratiquement tout le monde ici, je travaille dans les champs, je récolte ce que je peux pour le vendre et survivre, comme le faisait mon père, mon grand-père et ainsi de suite. J'ai en réalité une seconde occupation, pas très légale, loin de là. Je vole. Oui, vous avez bien-lu. Pour pouvoir nourrir les plus pauvres, il m'arrive de m'infiltrer chez le peu d'habitants riches de notre capitole et de voler de la nourriture que je distribue par la suite dans les foyers les plus démunies. ◮ statut social On dit que je suis pauvre. Je le suis si pauvre se résume à être incertain du lendemain qui nous attend, à ne pas savoir si je vais pouvoir me nourrir la semaine suivante, à ne pas savoir si je serai encore de ce monde demain. Mais je travaille dur pour lutter, je déteste m'acharner sur mon sort, je ne peux me dire que je suis pauvre en vu de tous les efforts que je donne pour les récoltes. ◮ carrure et détails physique Sans vouloir me vanter ou quoi que se soit, les nombreuses heures à travailler dans les champs m'ont bâtis un corps assez musclé malgré que je ne puisse pas me nourrir à ma guise. D'ailleurs, je dois l'avouer, je travaille souvent torse-nu car j'aime sentir le vent battre contre l'épiderme de mon buste. Mes cheveux bruns sont assez épais contrairement à ma sœur, il faut dire que je ne les lave pas souvent avec du savon, rares sont les occasions de le faire. J'ai des yeux noirs qui régurgitent la douleur endurée pendant toutes ces années, des yeux qui ont retenues de nombreuses larmes. J'ai souvent l'air négligé puisque je ne suis pas rasé, et je suis, la plupart du temps, recouvert de tâches ou de terres mais croyez-moi, si j'en avais la capacité, je serais plus présentable que ça. Les nombreux lacs du district nous permettent de nous rincer gratuitement, de cette façon, j'évite les odeurs qui pourraient émaner de mon corps. J'ai de nombreuses cicatrices sur le corps suite aux - trop - nombreuses intercalions avec les pacificateurs mais aussi avec les blessures faites dans les champs ; mais la plus grosse reste celle que j'ai au niveau de la commissure gauche de mes lèvres. Elle s'étend de mon nez à mon menton. Putain de pacificateurs. ◮ le capitol et toi Je le hais, oh ça oui, je les hais. Ils m'ont tout enlevé, ma sœur, mes parents et Alexianne, bien qu'elle soit sortie vivante des jeux de la faim, rien n'est plus pareil entre nous. Je vais me venger, je l'ai promis à mon père. Je vais le faire. Je dois le faire. La vie est tro ◮ aime J'aime beaucoup de chose mais ce que je préfère reste Alexianne, je l'aime plus que tout au monde, je me dois de veiller sur elle comme l'aurait fait mon père, je me surprend même à la considérer comme ma fille quelques fois. J'aime beaucoup aussi le maïs grillé, on en faisait tous les mois au temps où on était tous à la maison, je suis désormais seul et je n'éprouve pas un grand plaisir à en manger tout seul. Je suis particulièrement attaché, également, au sourire qu'ont les personnes à qui j'emmène de quoi se réchauffer, de quoi se nourrir après mes effractions chez les bourges du district onze. ◮ n'aime pas Le capitole, les lois qu'ils nous imposent sont invivables, vous le savez. Les pacificateurs, je rêverais de tous les exterminer, c'est plus fort que moi. ◮ qualités Sans aucun doute ma bravoure et ma loyauté. Je suis un hawthorne, je baisse rarement les bras et je n'ai jamais laissé tomber quelque chose ou même quelqu'un. Je suis un homme de parole. Je suis protecteur, parfois trop et je suis quelqu'un de discret. Ceci peut-être vu comme un défaut mais je ne pense pas que ceci en est un. Il m'apporte de nombreux avantages ! ◮ défauts Je suis trop réservé, silencieux, effacé, je ne m'ouvre pas assez aux gens ce qui me vaut généralement de nombreuses critiques. Je suis impulsif, je m'emporte facilement, très facilement. Je pense aussi que la colère enfouie en moi n'est pas forcément une qualité, quand je suis énervé, je le fais comprendre. Il ne vaut mieux pas s'opposer à moi dans ces moments-là.

◮ groupe désiré J'aimerais faire parti du groupe Rebels !




about games and relative.


Pourquoi tout le monde est obsédé par cette.. putain de mort ? On y passeras tous, un jour ou l'autre. Dans l'arène des jeux de la faim, dans un champs de blé, dans un lac gelé ou simplement dans notre lit. On est fait pour crever, c'est la suite logique des choses. Je reste cependant persuadé qu'il faut se battre, qu'il faut continuer le combat de la vie jusqu'à notre dernier souffle. Vivre, ce n'est pas penser ou attendre la mort, c'est se battre contre la mort et les difficultés que nous impose le destin, ou le Capitole.
J'aurais pu mourir pour chacun des membres de ma famille. Je tenais à eux plus que quiconque mais tous sont partis bien avant que je ne puisse le faire, sans qu'on leur laisse le moindre choix. Il ne me reste plus que Alexianne, mon poulet, ma sœur. Je l'aime comme un père aime une fille, ce qui laisse à désirer une relation fraternelle assez étrange entre-nous, je suis bien trop protecteur mais il ne me reste plus qu'elle. Elle est ma vie, je veux me battre pour elle, je veux qu'elle soit fière de son frère.
Sans hésiter, ma discrétion. Je peux apparaître n'importe où, n'importe quand sans être aperçu. Je n'ai jamais été quelqu'un de bavard, j'ai toujours tout gardé pour moi et j'ai été habitué à la solitude. Sans avoir beaucoup d'amis, j'ai trouvé l'habitude de passer incognito dans chaque endroit où je me rends. Les épaules levés, les yeux plaqués vers le sol et le visage baissés, je suis méconnaissable. Je me déplace sans faire de bruit, d'une souplesse surnaturelle. Je suis aussi particulièrement rapide, disons que non, je ne suis pas un guépard mais disons que je suis en capacité d'agir rapidement et efficacement. Je pense avoir la notion de survie, disons qu'elle nous est imposée à Panem.
Ma grande sœur qui a participé alors qu'elle était âgée de dix-huit ans. Elle comptait se fiancer à un ancien vainqueur des jeux, personne ne peut m'enlever de la tête que le vote avait été truqué et qu'elle a été choisi pour augmenter l'audimat, la fiancée d'un ancien vainqueur dans l'arène, ça ne peut qu'intéresser.
Sans oublier, Alexianne, mon petit trésor a moi. Je n'ai pas pu prendre sa place, de un, car Alex est une fille, et de deux car je n'ai plus l'âge, mais même si elle en est sortie vivante, je m'en voudrai toute ma vie de l'avoir laissée partir dans ce gouffre infernale qu'est le Capitole. Elle n'est plus comme avant, le capitole a su guérir ses cicatrices physiques mais en aucun cas celles enfouies dans ses pensées.
Je n'ai pas l'habitude d'agir en groupe, puisque je pensais me venger de la cruauté du Capitole moi-même, mais soyons réaliste, comment un petit agriculteur pourrait se battre contre une nation entière ? Il faut que je me lie à eux, d'une manière ou d'une autre, je le dois, pour le bien de notre famille, de notre district. Je vais me battre, me battre jusqu'au bout.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT ses chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D' agriculteur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT vingt-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson, bien que le pire est arrivé.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]


reality is here.


yo les keupins, c'est Hulk, le psychopathe, qui est tombé amoureux du scénario de Alex' et qui a donc décidé d'en faire son dc ! Genre là, je fais style j'suis normal et tout, pour faire genre, juste pour faire genre. FVN BHNKVNGKJVF !

FEATURING andrew garfield © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par A. Casper Hawthorne le Dim 4 Mar - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53


tell us your story.


◮ il y a 21 ans.
Avery me tournait le dos. Sa fine carrure de gamin était reflétée par une ombre éléphantesque sur le mur de briques, furtivement éclairé par les douces flammes qui émanaient de la cheminée. Je le fixais avec intention. Ce gosse m’avait toujours surpris. Alors que tous les enfants de son âge dormaient à cette heure tardive et sombre, lui s’occupait à veiller à ce que le feu ne meurt pas afin que sa petite sœur ne soit pas frigorifiée. J’étais vraisemblablement de mon rejeton, de mon Avery à moi. Aussi fou que cela puisse paraître, mon fils s’était découvert être mon portrait craché ; aussi bien sur le plan physique que moral. Nous nous ressemblions réellement et rare étaient les pères qui partageaient une aussi tendre complicité avec leurs fils que moi. Nos avis se concordaient malgré son jeune âge, discuter ne nous était pas nécessaire ; un simple regard était suffisant pour échanger un avis, un conseil, ou quelque chose de similaire.

J’avais tout perdu en l’espace de quelques semaines mais mes deux derniers enfants restaient la raison pour laquelle je me devais d’effectuer un combat perpétuel contre le destin. Je fis claquer mes coudes sur le bois moisi de la table disposée dans la cuisine, toute aussi miteuse. Je nichai alors mon visage dans mes deux mains, quittant des yeux mon fils. La force. Il me fallait plus de force pour survivre, pour faire survivre mes enfants, mon foyer. Ma première fille venait de périr dans ces satanés jeux de la faim. Oh que je détestais le capitole. Il avait tué ma fille, ma petite Elizabeth. Elle me manquait tant. Si j’avais la certitude que la vie après la mort existait réellement, je n’hésiterais pas à commettre l’irréparable en endormant à jamais mes enfants et moi-même à l’aide d’un poison, crée à partir de plantes venimeuses. Je voulais et devais la retrouver, mais je savais très bien que ce rêve était totalement et irrévocablement une utopie. Je ne pus m’empêcher d’outrager le capitole.

Avery se retourna alors, alarmé par ses médisances austères. D’un visage inexpressif, d’un regard impassible et d’un mouvement de lèvre flegmatique, il vint me dévisager longuement, comme il avait l’impétueuse habitude de le faire. Ce mioche était si énigmatique. Il s’approcha d’une démarche lourde et s’écrasa sur la chaise en face de moi. Nos regards se percutèrent une énième fois. Je compris alors qu’il souffrait, lui aussi, mais qu’il fallait être fort et brave pour veiller sur Alexiane. Ma main serra la sienne, faiblement, chétivement, comme pour lui assurer que j’allais faire de mon mieux, comme à chaque fois.

Cela faisait plus d’un mois qu’Elizabeth avait inopportunément quitté la surface de la terre. Elle avait le sourire de sa mère, et tout comme elle, elle aimait chanter et rire malgré la vulnérabilité qui l’habitait. Jeune et téméraire, elle était follement et épurement tombée amoureuse d’un ancien gagnant des Hunger Games ; lui avait eu la chance de s’en être sorti, vaillant, brave mais sensible comme je l’étais ; et elle avait décidé de quitter notre district pour rejoindre celui de son amant et vivre une vie plus luxueuse, moins affectée par le destin. Et ce fut quelques semaines avant de fêter son dix-neuvième anniversaire qu’elle fut tirée au sort pour se livrer à ce putain de jeu barbare et cruel. Je ne pouvais voir la réalité, je ne pouvais accepter son décès. Non, pas ma fille, pas ma belle Elizabeth.

◮ il y a 18 ans.
J’étais admiratif envers mon fils, si admiratif que je m’adressais à lui tel que je m’adressais à un adulte. Il avait une aisance inouïe à assimiler des compétences, à comprendre les choses et à les appliquer. Il n’avait que huit ans et d’une force herculéenne, munis d’une pelle, il déterrait des tas et des tas de terres pour nos plantations de tomates. Les récoltes étaient certes faibles, rares étaient les marchands, mais ça nous permettait tout de même de prolonger nos vies et de ne pas mourir, bouffé par la famine. Sa frimousse et son air inébranlable me fit doucement rire du nez, recouvert de terre, il ressemblait plus à un bohémien qu’au p’tit agriculteur qu’il était. Alexiane était assise sur un tronc d’arbre cisaillé. Elle s’amusait à faire balancer ses fines jambes crayeuses tout en chantonnant un air que lui chantait mon épouse quand elle était encore vivante, enfin à vrai dire, personne ne savait réellement si leur mère était décédée ou pas. Elle s’était éclipsée, tel un rayon de soleil, dans les bois sombres et effroyables pour ne jamais y ressortir. Certains clamaient qu’elle s’était faire dévorer par les loups, Avery lui, préférait penser qu’elle les avait abandonnés, qu’elle avait opté de quitter ce putain de monde qui nous était imposé. À vrai dire, j’avais finis par le croire. Il était si persuasif et, je préférais m’éloigner de l’idée qu’elle est périe. Elle nous avait quittées une année avant Elizabeth. Autant dire qu’elle me manque tout autant, et que Avery en souffrait bien qu’il tut sa souffrance comme nous le faisions tous, nous membres de la famille Hawthorne.

Je souris alors, amusé, par le jeu que s’étaient lancés mes deux derniers enfants qui se chamaillaient en se jetant des poignées de terres. Je jetai alors ma pioche sur le côté avant de soulever et de serrer ma petite Alex contre moi pendant qu’Avery la chatouillait. Malgré les malheurs de la vie, on restait soudés. Nos rires se perdirent dans le vent, comme nos âmes le faisaient au fil du temps.

◮ il y a 15 ans.
Avery était plus valeureux que jamais. Il rentrait tard le soir, puisqu’il consacrait son temps à m’aider à maintenir nos plantations. On bossait dur, mais on tenait bon. Avery restait quelqu’un de silencieux, qui ne pouvait qualifier par des paroles ses pensées ou ses envies. Il était discret et réfléchi, tout comme moi. Il supposait longuement à chacun des actes qu’il commettait hormis lorsqu’il s’agissait de protéger sa sœur qu’il chérissait tant et de moi-même. Il n’avait pas beaucoup d’amis, voire pas du tout. Seul le maintien de sa famille comptait. Je n’avais jamais été aussi fière de quelqu’un. Il était mon fils, Avery Hawthorne, et c’était un fabuleux garçon.

Cependant, l’hiver était rude. Les légumes qu’on faisait pousser gelaient pour la plupart et le peu de réserves qu’il restait ne se vendaient pas. Les pacificateurs veillaient formellement à ce que chaque agriculteur veille bien à ne pas se servir dans leurs propres parties de terres. En effet, le potager était réservé pour le Capitole mais aussi pour les plus riches qui pouvaient se permettre de nous acheter des légumes. En cette période, les revenus étaient vraisemblablement faibles. Je ne rapportais que des misères à la maison et une simple miche de pain rassie faisait notre repas pour trois jours d’affilés. Alexiane maigrissait au fil des jours, son fin visage criait à la famine. Avery et moi redoublions d’effort, tentons de doubler nos heures de travails et le nombre de plantations. Mon fils se permettait même de sécher ses cours d’école pour travailler au champ et je ne pouvais le réprimander, il ne chercher qu’à m’aider et à nourrir sa sœur.

Les jours passaient. Nous n’avions que de l’eau pour survivre à cet hiver. Les nombreuses intempéries avaient engendré l’apparition de cavités dans les murs de la maison, ou du moins la cabane. Alexiane se serrait à moi, frigorifiée, affamée tandis qu’Avery n’était pas rentré cette nuit-là. Ma pauvre enfant était recouverte de plusieurs de mes vêtements mais rien ne lui servait à lutter contre cet hiver des plus hargneux.

La porte du hall d’entrée s'ouvrit brusquement pour laisser entrevoir la silhouette déjà musclée de Avery. Il était tard, trop tard pour qu’un enfant de son âge puisse sortir. Cependant, je ne lui dis rien, à quoi engueuler ce gosse ? Il avait le droit à sa liberté. Je ne lui posais pas la question qui me turlupinait. Qui pouvait-il aller voir à cette heure-ci ? Où ? Pourquoi ?
Il s’avança de nous deux et caressa le visage de sa sœur de ses longs doigts fins et maladifs. Il déposa un long et tendre baiser sur son front avant de sortir de son long manteau noir des tomates, rondes et d’un rouge flamboyant. Je le regardai abasourdi et il planta bestialement son regard dans le miens. Il m’en voulait, je l’avais compris. Il m’en voulait car je n’étais pas à la hauteur de ses espérances, je n’étais pas en capacité de nourrir ma famille et il avait opté de le faire ; en volant. Oui, au fil de jours, les bourgeois du district onze se plaignaient de la disparition de certains aliments, aliment qu’on retrouvait secrètement dans nos casseroles quelques fois. Avery volait pour la survie de sa sœur, et moi, je restais passif. Inapte à répondre à ce geste brave et fourbe malgré tout.

Ces regards me hantaient. Ils signifiaient que j’étais faible, qu’il me haïssait et qu’il n’acceptait pas le fait que ce soit à lui de prendre la place de l’homme de la famille alors que j’étais encore là. Je ne pouvais continuer comme ceci, je devais moi aussi trouver une solution pour résoudre ce souci de famine qui hantait mon foyer.

Ce fut lors d’une nuit sombre et obscure que je m’éclipsai, tel une ombre furtive, pour rejoindre les champs agricoles des paysans de notre district. Munit d’un sac en toile rouillée par la poussière, je réussis à me servir de quelques légumes lorsqu’il me surprit, lui, cette homme, ce psychopathe, ce pacificateur.

Mon cadavre fut retrouvé le lendemain sur un sentier dans la forêt mystérieuse, tel l’était ma mort. Les gardiens de la paix déclarèrent que j’avais été tabassé, massacré et non pas par un animal féroce mais bien par un humain, naturellement, personne ne découvrit l’identité de mon assassin et le fait de savoir que mes deux enfants étaient dans la capacité de le croiser sans se soucier qu’il m’avait retiré la vie me bouffait littéralement de l’intérieur.
J’en attendais énormément de la part d’Avery. Il devait s’occuper de sa petite sœur, elle n’avait plus que lui. Il devait la nourrir, travailler aux champs, maintenir la réserve et persévérer ; encore et encore.

◮ il y a 10 ans.
Avery abandonna sèchement l’école. Il ne voyait plus d’intérêt à apprendre l’histoire et l’historique de ce putain de Capitole qui avait retiré la vie à sa mère, sa sœur et moi-même. À vrai dire, le peu de personnes qui avait connaissance de l’existence de mon fils doutait du chagrin du garçon. En réalité, l’accablement et la peine l’avait côtoyaient tout au long de sa vie, aussi uniforme qu’elle était.

La tâche qui lui était imposé, la lourde tâche de s’occuper d’une enfant, de la nourrir, de rendre son avenir certain, était vraisemblablement plus difficile que ce qu’il pensait. Il s’enquiquinait à être hyper-protecteur envers sa petite sœur. Un prof qui oser la réprimander ? Il n’hésitait pas à aller le voir à son tour et le menacer de toutes les façons possibles et imaginables.

Mon fils était un type bien qui n’hésitait simplement pas à enfreindre les lois. Et pour preuve, il n’avait plus cessé son activité de voleur. Il en vivait quelques fois. Des plaintes se multipliaient dans le village, les riches du district onze se faisaient cambrioler à tout moment de la journée. Personne ne savait qu’en réalité cet escroc était Avery et personne ne le soupçonnait.

Casper, tous appelèrent ce mystérieux cambrioleur Casper. Une véritable chasse à l’homme s’offrait chez les pacificateurs pour coffrer ce fourbe voleur.

Ce dernier n’hésitait pas à distribuer le superflu de nourriture qu’il avait dérobé aux plus démunis, un vrai robin des bois des temps modernes. Mon fils à moi était un véritable héros et bon sang, oui, j'en étais fière.



Dernière édition par A. Casper Hawthorne le Dim 4 Mar - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53


tell us your story.


◮ il y a un an.

◮ de nos jours.



Dernière édition par A. Casper Hawthorne le Lun 5 Mar - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

J'suis preums, je gère, donc j'exige qu'on gnutgnut a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 4083136502

JE TEIM a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

moi aussi je veux qu'on gnutgnut a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 1682311168
andrew a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 1682311168
rebienvenue a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:00

Je vous gnutgnut toutes I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

Yo, les filles, on se calme, il n'y aura qu'une belle soeur a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 1559427923
rebienvenue a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 4153354820
Je vais te mpotter, parce qu'il y a un truc que j'ai oublié d'éditer dans le scéna' et qui serait inutile dans ton histoire a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

Rebienvenue a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 4153354820
Bon courage pour cette fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

Rebienvenue chou
Les Hawthorne ils gèrent (:
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:34

Merci mes petits crabes I love you
Oh yeah, les Hawthorne, c'est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:05

CASPER chou
Bref, rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

très bon choix ! bienvenue et bon courage a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:54

Merci les lapins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

AVERY a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 4209083858 bon dieu que j'aime ce prénom. J'avais d'ailleurs hésité à le casser quelque part dans mon pseudo... rebienvenue si j'ai bien comprise. I love you Et puis garfield quoi... ca se passerais de commentaires. ( a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 4153354820 )
a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. 3686904149
Revenir en haut Aller en bas
Invité



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:28

J'espère qu'avec tout ça tu m'accorderas un bon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Vide
MessageSujet: Re: a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.   a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEELEY ▬ From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring.
» Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »
» you are my light, olivia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.