petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:58

Sur le coup, j'ai pas encore d'idée, mais je vais y réfléchir vu que je connais un peu le caractère de ta Ethne I love you Au pire, on trouvera ensemble 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:10

AAAAAAHHHHHHHHHHHHH, MAIS J'AI PEUT-ÊTRE UNE IDÉE !
Qui en fait, ce base sur la tienne, mais en même temps non, mais ça tout le monde s'en fiche, alors bon je me tais et je dis mon idée Rolling Eyes

Bon, bon, donc Hunter est pacificateur, nah ? (Si, c'est évident, alors tagueule maude.) En fait, mon idée prend plutôt en compte leur rencontre, mais ça aussi on s'en fout xD' Dooooonnnncccc, penses-tu qu'il pourrait être possible que lors de la soirée au Capitole, Hunter y es été transféré pour pour ................. Pas pour plus de sécurité ou je sais pas xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

Bonjour psychopathe, je viens réclamer mon lien (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 4153354820 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 3406960028 (ta maison est propre ? *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:53

    GENESIS ☞ Bonne idée ! I love you Ils se sont croisés lors de la soirée pendant laquelle super Hunter faisait régner l'ordre (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 3406960028 (et prenant plaisir à voir les gens être empoissonné, mais c'est une autre histoire innocent ) Par contre, ils se sont parlé ou quoi que ce soit durant la soirée ?
    MILLA ☞ Psychopathe, n'importe quoi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 3490070641 elle est toujours propre ma maison, excepté les bouts de cadavres qui trainent Arrow Enfin bref, je suis partante I love you As-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:01

Alors là, je t’avoue, pour une fois je ne trouve aucune idée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 3421360609
Tu voudrais quelque chose qui pencherait plus vers le positif, le négatif, le neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:04

Bahhhh justement ! xD'
Je me disais que comme Kathleen et Gen avait tenter de s'enfuir (ou vont, c'est à voir, hein ... Nah, mais on a demander à Avalon de ramener le topic pour qu'on termine xD') Hunter aurait pu être l'un des pacificateur qui les ont toutes les deux interceptées.

Dooonnnnnccccc, Hunter aurait pu plutôt se charger de Genesis et cette dernière, plutôt enragée sur le moment lui aurait lancé un tas d'insultes et aurait donner quelques coups de pieds et de poings Rolling Eyes Ensuite faut voir comment Hunter aurait réagit de son côté xD'
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:21

MILLA ☞ Tu parles à un pacificateur là (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 le positif c'est pas dans mon vocabulaire (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 Et vu le caractère de la demoiselle, je vois plutôt quelque chose de négatif (qui part éventuellement sur du positif). Voilà l'idée que j'ai eu : Hunter aurait pu découvrir, en surveillant Milla, qu'elle se souvient de ce que les pacificateurs/capitole ont fait aux gens qu'elle aime. Du coup, il chercherait à la faire disparaitre afin qu'elle ne risque pas de dévoiler des choses compromettantes. Mais en l'a rencontrant, il a découvert qu'elle était un peu ... ''hantée'' par les souvenirs des hunger games. Et comme elle avait treize ans quand elle les a gagné, on pourrait dire qu'Hunter a de la ''pitié'' pour elle, car bien que c'est un salaud, il toucherait pas aux enfants (enfin à part sa soeur Arrow) et du coup il se dit qu'elle a pas eu une enfance facile, comme lui quoi Arrow Enfin c'est nul, mais en gros il voudrait l'a faire taire sans forcément l'a tué Arrow

GENESIS ☞ J'aime I love you Donc la demoiselle s'est défoulée et comme du coup elle s'est un peu ''rebellée'' contre l'autorité en se débattant, ça lui a pas du tout plus innocent Il aurait voulu s'amuser avec elle (comprendre, torturer hein 👅 ) mais quelque chose ou quelqu'un l'aurait empêcher de se charger d'elle Suspect Du coup, il veut l'a retrouver pour lui faire passer un sale quart d'heure (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 776298693 (en venant à sa porte par exemple) enfin bref, je te propose ça et la suite sera à voir en rp dès que tu auras le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:25

Owwwiiiiiiii !
Que j'aime cette idée xD' Hunter qui vient cogner à la porte de Gen pour se venger ... Nah, mais ça pourrait être marrant :D Et si elle se retrouve dans les jeux Rolling Eyes

Bref, pour le rp, évidement, ce sera à voir dès mon retour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:36

J’imaginais pas vraiment beaucoup de positif non plus xD
J’adore ce que tu nous as trouvé là chou Je suppose que leur première rencontre aurait été tendue, entre l’un qui partait sur une base de la faire disparaître, et l’autre qui forcément ne s’est pas laissée faire. Peut-être aurait-il pu la voir dans l’une de ses "crises" et c'est qui l'aurait amené à changer quelque peu sa vision des choses. Mais il y a bon moyen de faire taire Milla (mon dieu, je la vend presque xD), étant claustrophobe, il suffit de l'enfermer dans un endroit exigu. Sauf qu'elle est tenace, qu'elle souhaiterait se venger par la suite, bref, ce serait pas de tout repos de "s'occuper" d'elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:19

Hunter Blackbird-Crowley a écrit:
    JULIAN ☞ Vous me foutez la pression à chercher des liendelamortquituetout innocent Bref, j'ai vu que ton bonhomme avait créé un petit groupe anti-capitole. Forcément, Hunter déteste Julian (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 776298693 Je propose qu'ils se soient déjà rencontré et même battu (tant de testostérones dans une pièce, c'est obligé Cool) Hunter pourrait vouloir à tout prix la tête de Julian vu qu'il est une menace et on pourrait dire qu'il le ''poursuit'' enfin, qu'il veut à tout prix l'arrêter...

C'était exactement ce à quoi je pensais (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 4252163159 Des ennemis jurés, ça colle totalement ! Comme Julian va de district en district pour recruter des rebelles pour sa petite "armée", Hunter aurait pu l'intercepté dans le sien (de toute manière, la tête de Julian commence à être connu au Capitole xD) et une bagarre s'en suivit héhé. Une chasse à l'homme ? J'adore ! Je vais devoir me protéger les fesses si je ne veux pas finir embroché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:12

Bon maintenant que ma fiche est finie passons aux choses sérieuses What a Face
Donc oui jte disais dans la CB que c'est plus logique qu'ils se soient rencontrés au Un que au Capitole. C'est quoi exactement le rôle, la vie que mène Hunter dans son district ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:08

Hunter = pacificateur dans le 1. Le père de mon perso = pacificateur dans le 2. Et s'ils se connaissent = UN LIEEEEEN entre Hunter et Aileen !!!!! chou I love you (en plus Aileen elle est méssante et elle aime le Capitole (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 684102870 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:33

Ne m'oublies pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:05

    Mon dieu, je suis demandé (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 846282082

    GENESIS ☞ On verra bien si elle fait les gens ou pas (a) Hâte de ton retour pour le rp alors chou Je t'ajoute bientôt.
    MILLA ☞ Han j'aime l'idée que quand il venait pour l'éliminer (et qu'elle s'est pas laissée faire) Ludmilla a eu une crise devant Hunter. Pis en se renseignant sur son histoire (pour en savoir plus sur sa crise, etc), bah il s'est rendue compte qu'elle était attachante la petite chou Mais je le vois bien l'enfermer dans un placard quand elle l'énerve Arrow Enfin bref, si c'est ok pour moi, je t'ajoute tout bientôt (si ce que je viens d'écrire te va bien-sûr).
    JULIAN ☞ Alors ils se sont battus et Julian a réussi à s'échapper, du coup on se l'a fait à la Prison Break et je dois à tout prix te retrouver (pour t'achever Arrow) Pis j'imagine qu'ils vont se retrouver, donc ça donnerait à nouveau une belle bagarre What a Face Je t'ajoute aussi bientôt !
    ETHNE ☞ Dans son district, Hunter est l'un des pacificateurs les plus connus et cruels . Comme on en a parlé sur la CB, j'aime bien l'idée qu'un soir de solitude, il aurait abordé Ethne à l'époque où elle vendait son corps. Celle-ci aurait réclamé son argent, mais Hunter aurait abuser de son pouvoir pour l'a convaincre de ne pas le faire payer (toute manière elle a pas le choix, sinon elle est ... couick). Enfin bref, après c'est à voir si la demoiselle a apprécié (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 1881463262 ou si elle veut se venger de ne jamais l'avoir payé. On compliquera tout cela après, dis-moi déjà si ça te convient (a)
    AILEEN ☞ POSITIF ! Vu qu'Aileen cherche à intégrer le clan des rebels (si j'ai bien compris ta fiche), Hunter pourrait lui donner quelques tuyaux, vu qu'il veut aussi les faire tomber. Du coup, ils se rencontrent assez souvent, lui pour lui donner des informations, elle pour donner les dernières rumeurs des districts (marchandise louche, vol dans les potages, etc, quand il doit intervenir en tant que pacificateur quoi). Pis comme ils ont les mêmes idées (Pro Capitole (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 846282082 ), il aurait pu devenir ''amis'' et passer des heures à critiques les trolls qui servent d'habitants Arrow C'est tout bête, mais si ça te plait, pourquoi pas ?
    ABBEY ☞ Je ne pourrais jamais t'oublier, voyons I love you

    Si certains d'entre vous souhaitent développer notre lien en rp, je serais plus que ravie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:16

C'est parfait ! (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» offer + hunter
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.