|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 10:58 | |
| Sur le coup, j'ai pas encore d'idée, mais je vais y réfléchir vu que je connais un peu le caractère de ta Ethne Au pire, on trouvera ensemble |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 13:10 | |
| AAAAAAHHHHHHHHHHHHH, MAIS J'AI PEUT-ÊTRE UNE IDÉE ! Qui en fait, ce base sur la tienne, mais en même temps non, mais ça tout le monde s'en fiche, alors bon je me tais et je dis mon idée Bon, bon, donc Hunter est pacificateur, nah ? (Si, c'est évident, alors tagueule maude.) En fait, mon idée prend plutôt en compte leur rencontre, mais ça aussi on s'en fout xD' Dooooonnnncccc, penses-tu qu'il pourrait être possible que lors de la soirée au Capitole, Hunter y es été transféré pour pour ................. Pas pour plus de sécurité ou je sais pas xD' |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 13:23 | |
| Bonjour psychopathe, je viens réclamer mon lien (ta maison est propre ? *sbaf*) |
| | | Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 13:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 14:01 | |
| Alors là, je t’avoue, pour une fois je ne trouve aucune idée Tu voudrais quelque chose qui pencherait plus vers le positif, le négatif, le neutre ? |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 14:04 | |
| Bahhhh justement ! xD' Je me disais que comme Kathleen et Gen avait tenter de s'enfuir (ou vont, c'est à voir, hein ... Nah, mais on a demander à Avalon de ramener le topic pour qu'on termine xD') Hunter aurait pu être l'un des pacificateur qui les ont toutes les deux interceptées. Dooonnnnnccccc, Hunter aurait pu plutôt se charger de Genesis et cette dernière, plutôt enragée sur le moment lui aurait lancé un tas d'insultes et aurait donner quelques coups de pieds et de poings Ensuite faut voir comment Hunter aurait réagit de son côté xD' |
| | | Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 14:21 | |
| MILLA ☞ Tu parles à un pacificateur là le positif c'est pas dans mon vocabulaire Et vu le caractère de la demoiselle, je vois plutôt quelque chose de négatif (qui part éventuellement sur du positif). Voilà l'idée que j'ai eu : Hunter aurait pu découvrir, en surveillant Milla, qu'elle se souvient de ce que les pacificateurs/capitole ont fait aux gens qu'elle aime. Du coup, il chercherait à la faire disparaitre afin qu'elle ne risque pas de dévoiler des choses compromettantes. Mais en l'a rencontrant, il a découvert qu'elle était un peu ... ''hantée'' par les souvenirs des hunger games. Et comme elle avait treize ans quand elle les a gagné, on pourrait dire qu'Hunter a de la ''pitié'' pour elle, car bien que c'est un salaud, il toucherait pas aux enfants (enfin à part sa soeur ) et du coup il se dit qu'elle a pas eu une enfance facile, comme lui quoi Enfin c'est nul, mais en gros il voudrait l'a faire taire sans forcément l'a tué GENESIS ☞ J'aime Donc la demoiselle s'est défoulée et comme du coup elle s'est un peu ''rebellée'' contre l'autorité en se débattant, ça lui a pas du tout plus Il aurait voulu s'amuser avec elle (comprendre, torturer hein ) mais quelque chose ou quelqu'un l'aurait empêcher de se charger d'elle Du coup, il veut l'a retrouver pour lui faire passer un sale quart d'heure (en venant à sa porte par exemple) enfin bref, je te propose ça et la suite sera à voir en rp dès que tu auras le temps |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 14:25 | |
| Owwwiiiiiiii ! Que j'aime cette idée xD' Hunter qui vient cogner à la porte de Gen pour se venger ... Nah, mais ça pourrait être marrant :D Et si elle se retrouve dans les jeux Bref, pour le rp, évidement, ce sera à voir dès mon retour |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 14:36 | |
| J’imaginais pas vraiment beaucoup de positif non plus xD J’adore ce que tu nous as trouvé là Je suppose que leur première rencontre aurait été tendue, entre l’un qui partait sur une base de la faire disparaître, et l’autre qui forcément ne s’est pas laissée faire. Peut-être aurait-il pu la voir dans l’une de ses "crises" et c'est qui l'aurait amené à changer quelque peu sa vision des choses. Mais il y a bon moyen de faire taire Milla (mon dieu, je la vend presque xD), étant claustrophobe, il suffit de l'enfermer dans un endroit exigu. Sauf qu'elle est tenace, qu'elle souhaiterait se venger par la suite, bref, ce serait pas de tout repos de "s'occuper" d'elle (a) |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 15:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 18:12 | |
| Bon maintenant que ma fiche est finie passons aux choses sérieuses Donc oui jte disais dans la CB que c'est plus logique qu'ils se soient rencontrés au Un que au Capitole. C'est quoi exactement le rôle, la vie que mène Hunter dans son district ? |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 19:08 | |
| Hunter = pacificateur dans le 1. Le père de mon perso = pacificateur dans le 2. Et s'ils se connaissent = UN LIEEEEEN entre Hunter et Aileen !!!!! (en plus Aileen elle est méssante et elle aime le Capitole ) |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 15 Juil - 20:33 | |
| Ne m'oublies pas |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 16 Juil - 0:05 | |
| Mon dieu, je suis demandé
GENESIS ☞ On verra bien si elle fait les gens ou pas (a) Hâte de ton retour pour le rp alors Je t'ajoute bientôt. MILLA ☞ Han j'aime l'idée que quand il venait pour l'éliminer (et qu'elle s'est pas laissée faire) Ludmilla a eu une crise devant Hunter. Pis en se renseignant sur son histoire (pour en savoir plus sur sa crise, etc), bah il s'est rendue compte qu'elle était attachante la petite Mais je le vois bien l'enfermer dans un placard quand elle l'énerve Enfin bref, si c'est ok pour moi, je t'ajoute tout bientôt (si ce que je viens d'écrire te va bien-sûr). JULIAN ☞ Alors ils se sont battus et Julian a réussi à s'échapper, du coup on se l'a fait à la Prison Break et je dois à tout prix te retrouver (pour t'achever ) Pis j'imagine qu'ils vont se retrouver, donc ça donnerait à nouveau une belle bagarre Je t'ajoute aussi bientôt ! ETHNE ☞ Dans son district, Hunter est l'un des pacificateurs les plus connus et cruels . Comme on en a parlé sur la CB, j'aime bien l'idée qu'un soir de solitude, il aurait abordé Ethne à l'époque où elle vendait son corps. Celle-ci aurait réclamé son argent, mais Hunter aurait abuser de son pouvoir pour l'a convaincre de ne pas le faire payer (toute manière elle a pas le choix, sinon elle est ... couick). Enfin bref, après c'est à voir si la demoiselle a apprécié ou si elle veut se venger de ne jamais l'avoir payé. On compliquera tout cela après, dis-moi déjà si ça te convient (a) AILEEN ☞ POSITIF ! Vu qu'Aileen cherche à intégrer le clan des rebels (si j'ai bien compris ta fiche), Hunter pourrait lui donner quelques tuyaux, vu qu'il veut aussi les faire tomber. Du coup, ils se rencontrent assez souvent, lui pour lui donner des informations, elle pour donner les dernières rumeurs des districts (marchandise louche, vol dans les potages, etc, quand il doit intervenir en tant que pacificateur quoi). Pis comme ils ont les mêmes idées (Pro Capitole ), il aurait pu devenir ''amis'' et passer des heures à critiques les trolls qui servent d'habitants C'est tout bête, mais si ça te plait, pourquoi pas ? ABBEY ☞ Je ne pourrais jamais t'oublier, voyons
Si certains d'entre vous souhaitent développer notre lien en rp, je serais plus que ravie |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 16 Juil - 7:16 | |
| C'est parfait ! |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
| | | | (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|