petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:41

Désolée du retard, j'ai été absente (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1366640713

LILAS + en effet (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1881463262 tu as une idée mis à part le négatif ou on cherche ensemble ? I love you
ZEPHI + avec plaisir  chou tu as une idée ? I love you
MOON + dès que j'ai un rp de libre je te saute dessus héhé (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:08

Je viens te quémander un lien de fifou (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

Je veux (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 4083136502 Des idées, des envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:11

Pfff Hunter mérite une POIGNEE DE MAIN de la part d'iron pour tout ce qu'il a fait ! Je suppose que le Capitole le met pas mal en avant, genre : l'exemple à suivre pour tout Peacekeepers qui se respecte et si c'est le cas, Iron cherchera à le rencontrer sans doute. Puis Gold ayant été sauvée par des Peacekeepers pendant la rébellion il s'est intéressé à tout ça d'assez près et ça fait mieux de remercier un type classe devant une caméra qu'un pauvre connard, même si c'est lui qui a effectivement tiré sa soeur de ce "mauvais pas" What a Face
Bon ça nous donne pas vraiment un lien mais....voilà ! Ils peuvent s'être déjà rencontrés ? Iron éprouvera un genre de....respect pour lui maybe. T'as des idées ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

Un lien entre paci du même district (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 173490454 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

Salut patron (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3523041270 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:23

Je vous offre mon corps pour me faire pardonner du retard (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1366640713 Arrow

Iron, je pense que ouais, il doit être un peu mis en avant vu qu'il est le plus haut placé à Panem de toute façon fake angel du coup je vois du positif, dans la mesure où Hunter peut avoir un lien positif avec quelqu'un What a Face il aime bien le Capitole de toute façon, et comme Iron représente bien les idées du Capitole et que c'est pas un foutu rebelle au fond de lui, Hunter va l'apprécier quand même What a Face Ils peuvent s'être déjà rencontrés ouais, par exemple quand Huntie a été gradé, je suppose que la cérémonie s'est faite au Capitole (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3523041270 Si Iron éprouve du respect pour Hunter, ce dernier va sûrement tourné ça à son avantage, genre en demandant à Iron de lui balancer tout comportement suspect au Capitole  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 716432964 Je vois bien Hunter lui demande ça en sachant qu'au fond Iron est une petite garce et qu'il balancerait un peu tout le monde (enfin si je cerne bien Iron OwO) d'un côté ça arrangerait Huntie de pouvoir se défouler sur les autres grâce aux bons conseils d'Iron  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 4228994618 
C'est pas très précis par contre faut voir si la base te plait (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1147778360
Kallel, avec plaisir (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 173490454 tu as déjà une idée, une envie ? I love you
Ephra, salut belle gosse (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1147778360 de même, une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

J'sais que c'est chiant les gens comme moi mais à vrai dire je viens un peu en touriste Arrow déjà est-ce que t'as des besoins particuliers ? I love you ( pour me faire pardonner je suis prête à les satisfaire (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 4101628209 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:38

Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:52

Des idées, j'en ai plein, mais faut savoir ce que tu voudrais d'abord ? Positif, négatif, Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:54

Ephra, il faut pas demander ça à Huntie, il va demander des faveurs sexuelles, je suis pas sûre que ça passe  fake angel Arrow À part ça, Ephra étant du D1, il aurait pu s'occuper d'elle quand elle est sortie de l'école des Pacificateurs (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3997798681 Je sais plus si elle officie au D1 même, mais si c'est le cas, à une époque il était le pacificateur en chef (il y a pas si longtemps en fait) là-bas, donc comme Ephra est un peu sadique, il aurait pu vouloir la façonner à son image, histoire qu'elle prenne la relève après lui What a Face Il la kifferait bien la petite, donc ce serait plutôt du positif entre eux (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3997798681
Niamh, bonjour vous (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 4083136502 Des idées, des envies ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 4083136502
Kallel, alors, j'ai rien besoin de particulier à vrai dire, j'ai un peu de tout (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3997798681 Je vois un peu du compliqué, ce serait pas du positif ni du négatif, car je le vois bien trouver Kallel un peu quelconque comme Pacificateur, c'est-à-dire ni sadique (ce qu'il aime mouhahah Arrow), ni trop tendre (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3997798681 donc il serait mitigé je pense (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

Salut chef (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3060284711

You know who I am, I know who you are, let's have babies (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 2368156825 Arrow
Plus sérieusement je voudrai bien un lien (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3686848491 Et je verrai bien du positif (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1147778360 Comme Léo passe de temps en temps donner un coup de main au Un, qu'il aime pas du tout les rebelles et qu'il est sadique et qu'il est pur pro-capitole et que voilà, je le verrai bien admirer Hunter, même s'il le ferait peut-être un peu flipper (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

Hunter Blackbird-Crowley a écrit:
Niamh, bonjour vous (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 4083136502 Des idées, des envies ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 4083136502

J'pense qu'on peut très facilement tomber dans le négatif, étant donné que Niamh, même si c'est un Paci respecté, disons, il est pas aussi sadique que son bro, tu vois. What a Face J'me suis dit, à en juger par le caractère de Huntichou, qu'il pourrait le prendre un peu pour une lopette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:43

Viens on deviens super potes et on tue des gens ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:27

△ correspondances: 666
quelle classe en toi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 716432964

Bon mon ptit Hunty, je sens que toi et moi, on a besoin d'un lien (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 473827101 vu l'âge de nos persos, c'est pas impossible qu'ils aient été recrues à peu près en même temps et qu'ils aient gradé à peu près en même temps aussi. Luan est un peu moins bâtard que Hunter comme t'as pu le lire dans sa fiche, parce qu'il est quand même assez à cheval sur le règlement (à quelques exceptions près), mais dans l'ensemble, je trouve qu'ils se complètement plutôt bien. Toi sur le terrain, moi qui traque les taupes au Capitole... j'pense pas qu'ils s'entendraient forcément comme le font les grands amis vu qu'ils ont des caractères assez forts, mais il devrait sans doute y avoir un certain respect entre eux, ne serait-ce que pour leurs compétences respectives. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 1366640713 Et j'sais pas pourquoi mais j'imaginerais bien Hunter faire chier Luan à chaque fois qu'ils se croisent, surtout parce que le mec ne sait absolument pas comment se défendre avec les mots et qu'il réagit comme un potit chat énervé (et ceci surement depuis aussi longtemps qu'ils se connaissent) ; ça part vite en coup de pied, de coude ou autre avec lui et après il va grommeler un truc dans son coin en mode grumpy. Mais ça ce serait uniquement parce que t'es Hunter et que tu l'as habitué depuis plus de dix ans aux vannes chiantes. Arrow "Hey, t'as oublié de manger ta soupe, ce midi? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 716432964 " ; "Tu veux un escabeau pour monter sur ta chaise? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 716432964 " ; " Ah c'est dur les jours de pluie pour ton arthrose, hein papy? " ; " Depuis que tu sais plus marcher, t'as enfin gagné en humour (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 716432964 " Qui aime bien châtie bien, if you know what I mean ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 473827101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» offer + hunter
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.