| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 1 Déc - 22:19 | |
| NON MOONY NE VAS PAS VERS LA LUMIÈRE :kathleen: /me attrape Moony pour la protéger de Huntymoche.J'ai mis ta tête dans mes liens, j'écrirais le lien après notre rp même si tu te doute déjà de ce que je vais y écrire Je te ferais signe |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mer 4 Déc - 22:40 | |
| ELYARLIE + (tu as vu le mix de malade ) Il aurait mis son grain de sable, obligé :face:Je le vois bien avoir emmené Charlie avec lui une fois où il s'est occupé de rebelles (en torturant ou en exécutant, à choix), pour voir si elle avait vraiment tourné le dos à son ancienne idéologie (enfin je suppose que lorsqu'elle était au d13, elle penchait pour les rebelles ?). Maintenant que la Rébellion a été anéantie et que des rebelles infiltrés au Capitole et chez les Pacificateurs ont été démasqués, j'imagine bien Hunter être de nouveau suspicieux envers Charle, sait-on jamais. Je le vois bien l'a piégé dans une pièce sombre pour s'occuper d'elle, histoire de s'assurer qu'elle retournera pas vers le district treize :kathleen: Parce que de base, j'imagine qu'il sera toujours méfiant envers elle si elle est issue du district treize MOONSHINE + Cette image doit disparaitre :arrow:Il a quel âge à peu près Daddy Moon ? J'ai potentiellement une idée (Alex doigts de fée, me gusta ) SWAIN + Laisse venir les pauvres et innocentes victimes :kathleen: J'ai checké ça l'autre jour oui, j'attends de pied ferme le lien écrit (dit celle qui s'est pas occupée de sa fiche depuis 2 ans :kathleen:) |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 5 Déc - 1:13 | |
| - :
J'ai des moyens de pression Daddy Moon a début cinquantaine explique-moi ta potentielle idée, ma chère (c'est ton petit surnom affectif de moi à toi ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 7 Déc - 18:26 | |
| Mais arrêteeeeuh Alors alors, je pensais que Daddy Moon aurait pu s'occuper de la formation d'Huntie ? Genre c'est lui qui s'est occupé d'Hunter à ses débuts, niveau âge ça peut coller je pense (ça aurait été quand Huntie avait 20 ans, du coup ça remonte à 13 ans, papa Moon avait 37 au minimum) et donc Moon et Huntie aurait pu se croiser à ce moment-là ? Elle aurait été une des rares privilégiées à découvrir Hunter avant qu'il ne soit complètement fou (même s'il était déjà pas bien normal à cet âge-là), vu qu'elle était toute petite, elle n'a qu'à vague souvenir de ce type, et quand elle découvre ce qu'il est devenu, BAM LE CHOC après on peut discuter des réactions de l'un et de l'autre s'ils viennent à se retrouver, mais est-ce que ce début te conviendrait ? |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 7 Déc - 19:23 | |
| ÇA ME CONVIENT À 100% :kathleen: C'est super, et je me dis que ça peut engendrer des réactions vraiment intéressantes, d'un côté comme de l'autre Moon avait, genre, huit ans, alors les souvenirs qu'elle a de lui, ça peut être majoritairement des bons, dans la mesure où elle en a encore des clairs. Du coup, s'il était moins pire, ça attristerait Moon de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui (genre j'aide pas à développer le lien ? ) j'éditerais avec un truc plus intéressant ensuite, promis |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mer 11 Déc - 20:49 | |
| moi moi moi |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 22 Déc - 21:35 | |
| MOON + Alors si ça te plait comme base d'idées, c'est top top, c'est à développer en rp quand l'occasion se présentera PRUNE + OH OUI ME GUSTA :kathleen: Une idée, une envie ? |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 23 Déc - 11:36 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- ELYARLIE + (tu as vu le mix de malade ) Il aurait mis son grain de sable, obligé :face:Je le vois bien avoir emmené Charlie avec lui une fois où il s'est occupé de rebelles (en torturant ou en exécutant, à choix), pour voir si elle avait vraiment tourné le dos à son ancienne idéologie (enfin je suppose que lorsqu'elle était au d13, elle penchait pour les rebelles ?). Maintenant que la Rébellion a été anéantie et que des rebelles infiltrés au Capitole et chez les Pacificateurs ont été démasqués, j'imagine bien Hunter être de nouveau suspicieux envers Charlie, sait-on jamais. Je le vois bien l'a piégé dans une pièce sombre pour s'occuper d'elle, histoire de s'assurer qu'elle retournera pas vers le district treize :kathleen: Parce que de base, j'imagine qu'il sera toujours méfiant envers elle si elle est issue du district treize
OWI, j'adore Alors, au 13, elle était effectivement rebelle, mais depuis que le père de Jorah l'a emmené et lui a bien fait la leçon ( ), elle est maintenant pro-Capitole convaincue et déteste tous les rebelles. Par contre, elle n'est pas violente, et donc, s'il l'emmène avec lui à des séances de torture, elle va blêmir un peu (ce qui lui laissera penser qu'elle soutient encore les rebelles). Mais en tout cas, j'adore l'idée Elle va avoir peur de lui à chaque fois qu'elle le croise ou qu'elle entend son nom |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 5 Jan - 17:32 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mer 8 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 12 Jan - 19:23 | |
| Pardon du retard DRAKE + avec plaisir, tu as déjà une idée, une envie particulière ? LILAS + que vous êtes impolie mademoiselle :nop:tu as une idée, une envie particulière à part le négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 12 Jan - 20:51 | |
| Han j'aime ton perso ! Du coup je viens poser un peu ma patte sur ta fiche également Alors j'ai lu qu'il avait eu quand même une enfance très difficile et voilà ce qu'il est devenu Je pensais qu'Harmonie pourrait voir la souffrance qu'il aurait enduré pendant sa jeunesse et plus que ça je pense qu'elle aurait une très grande empathie pour toi (ce qui est très rare puisque c'est un chef pacificateur et que la petite est une rebelle bref). Harmonie a une facilité à ressentir beaucoup de choses, c'est en quelque sorte une pacifiste, elle n'aime pas la violence dans toutes ses formes même si elle l'utilise (mais elle ne considère pas ça comme de la violence). Du coup si elle n'était pas au courant de ses actes envers les rebelles je pense qu'elle voudrait prendre soin de toi parce qu'elle voit en toi le petit garçon brisé par sa soeur Je ne sais pas du tout ce que tu en penses |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 18 Jan - 22:13 | |
| Bah Lilas a été violée par un pacificateur donc elle a le droit de les détester -> |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 24 Jan - 16:31 | |
| J'exige un lien (entre psychopathes on devrait pouvoir trouver quelque chose ) |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 24 Jan - 18:25 | |
| J'avais même pas vu que t'avais répondu, en fait, j'avais oublié que j'attendais une réponse Mais oui, cette base de lien me convient et quand on aura l'occasion de développer tout en rp, je dis oui à 100% Love ya, Alex aux doigts de fée |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
|
| |
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|