petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:10

Pardon pour le retard (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 178029134

Léo, bonjour vous  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 2063962439 oh vouii, admire moi  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4228994618 vu l'âge du bonhomme, Huntie aurait pu l'entraîner soit à l'école des Pacificateurs directement, ou après que Léo ait été envoyé au district un (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3997798681 comme ça Huntie aurait pu tourner l'admiration en sa faveur pour en faire un petit soldat à son image, vu que la plupart des pacificateurs sont des petites natures (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1559427923

Niamh, oui, c'est possible qu'il le prenne pour une petite nature du coup innocent mais en fait je viens d'avoir une idée, à toi de me dire si c'est jouable ou non. Je vois bien Hunter essayer de semer la zizanie entre les jumeaux, car si mes souvenirs sont bons, l'un et l'autre ne sont pas d'accords à 100% avec les méthodes de l'autre ? Si c'est bien le cas et que Niamh est le plus ''faible'' il pourrait essayer de pousser Sören à se retourner contre son frère innocent sans forcément vouloir absolument que ça finisse en bain de sang (même si c'est Huntie, il kifferait), mais juste pour semer le trouble dans l'esprit des deux jumeaux, et s'amuser lui à voir ces deux frères avoir parfois des doutes (même si je pense bien que ça détruirait pas leur relation quoi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3997798681). Du coup Niamh serait à ses yeux l'élément perturbateur de la famille et il essayerait de rallier Sören à sa cause (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 après c'est à voir si ça te convient, si c'est le cas, faut voir si ça va à Sören et on peut développer (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360

Sandor, ouii, soit mon bro de torture (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1366640713 franchement, ça peut donner que du positif, ils pourraient se faire des petites séances de torture pour se détendre, chacun offre une victime à l'autre ou un truc du genre innocent plus sérieusement, tu avais déjà une base d'idées ou on cherche ensemble ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360

Luan, i know right, mais j'ai gâché ce nombre, trop dég (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1559427923 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1559427923 i know what you mean héhé, mais du coup vu qu'on en a déjà discuté on a plus rien à rajouter ou ? Je me souviens plus si on avait fini de discuter du lien ou pas (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:16

tékaté on a bien bouclé le truc (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:12

général, il faut qu'on parle (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1209291757
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Léo, bonjour vous  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 2063962439 oh vouii, admire moi  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4228994618 vu l'âge du bonhomme, Huntie aurait pu l'entraîner soit à l'école des Pacificateurs directement, ou après que Léo ait été envoyé au district un (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3997798681 comme ça Huntie aurait pu tourner l'admiration en sa faveur pour en faire un petit soldat à son image, vu que la plupart des pacificateurs sont des petites natures (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1559427923

Léo c'est trop le genre à avoir des posters d'Hunters sur les mur de sa chambre quoi, l'avoir comme formateur quand il était ado et pensait déjà rejoindre l'armée ça devait être le genre de rêve qu'il pensait pas réalisable et un jour boum, il lui demande un autographe sur le ring (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1881463262 Ca me plairait bien ça (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 173490454 Il aurait essayé d'être l'élève modèle, de vouloir épater son idole (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

T'as oublié de me dire quelles envie d'en l'aspect du lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:16

Un jour, je me souviendrais que j'ai une fiche de liens Arrow

Pandora, madame (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 bon je pense qu'une chose est certaine, ça ne peut être que du positif, du moins du côté de Hunter (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 À la base, il est un peu macho, donc pour lui une femme ministre c'est impensable, mais Pandora serait l'exception, parce qu'elle impose le respect, qu'elle est une vraie capitolienne comme on en fait plus et qu'elle est sexy, faut bien l'admettre (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502 ceci dit, ça dépend de ce que tu recherches, si tu as une idée, ou comment Pandora verrait Hunter (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360

Léo, un autographe sur le ring (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1881463262 Hunter aurait sûrement bien profité de l'admiration que Léo lui porte. Je le vois bien dans un premier temps le voir comme un objet qu'il façonne à son image et puis quand il comprend que Léo veut absolument être l'élève modèle, se montrer encourageant itout, pour pas que Léo perdre son estime pour lui, et il le verrait pas que comme un objet vu qu'il se montre très bon élève (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502 Il pourrait être son chouchou, genre Hunter essaie de le faire grader itout, fayotage quoi What a Face Arrow

Kallel, je t'avais répondu sur la page précédente (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3997798681 ''alors, j'ai rien besoin de particulier à vrai dire, j'ai un peu de tout Je vois un peu du compliqué, ce serait pas du positif ni du négatif, car je le vois bien trouver Kallel un peu quelconque comme Pacificateur, c'est-à-dire ni sadique (ce qu'il aime mouhahah), ni trop tendre donc il serait mitigé je pense'' (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502 Du coup ce serait plutôt du compliqué/mitigé donc OwO après j'ai pas trop trop d'idées, mais il se fait tard, mon cerveau fonctionne plus (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:09

du positif c'est évident ! en ce moment, pandora pourchasse les rebelles. c'est snow qui lui a confié cette tâche et pour ce faire, elle a mis au point une campagne " les héros des districts" qui consiste à placer des habitants de panem, des gens simples qui effectuent des travaux pour le bon fonctionnement de leurs districts, devant les caméras. pour montrer au peuple que le gouvernement s'intéresse à eux et reconnait leur dur labeur. mais ce n'est en réalité qu'une immonde supercherie. en parallèle des interviews, promotions etc des interrogatoires vont être menés. la vie de chacun va être passer au crible et l'ordre sera rétabli. pour ce faire, pandora compte sur les pacificateurs qui doivent redoubler d'effort selon elle. capitole tv est chargé de produire ces évènements, sous la direction de la ministre. elle pourrait collaborer avec hunter ? vu son rang chez les pacificateurs What a Face
en ce moment elle travaille avec luan kaï, car avant de purger panem, il faut s'occuper du capitole, mais une fois la campagne publicitaire lancée, hunter et elle pourraient voyager ensemble, se côtoyer souvent, faire des merveilles pour ravir notre cher président (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:46

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Pardon pour le retard (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 178029134

Sandor, ouii, soit mon bro de torture (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1366640713 franchement, ça peut donner que du positif, ils pourraient se faire des petites séances de torture pour se détendre, chacun offre une victime à l'autre ou un truc du genre innocent plus sérieusement, tu avais déjà une base d'idées ou on cherche ensemble ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360

Bonjour le retard (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 848080215

Bref, excuse moi de ne pas être passé par ici plus tôt. Un bro de torture ça me va, c'est cool même comme lien. Je n'avais pas vraiment idée sauf celle qu'ils étaient fait pour être amis tu vois, ils se ressemblent trop les deux. On pourrai peut-être partir sur un lien d'amitié fort entre les deux garçons, un peu comme deux frères, Sandor aurait même pu avoir quelques sentiments pour Hunter à un moment avant de se rendre compte qu'il tient trop a son amitié et à son approbation pour casser tout ça. Une petite admiration commune pour la torture les aurait rapprochés, genre ils ont bossés ensemble un jour et Sandor était le seul pacificateur présent (avec Hunter) pour qui la torture est une joie, un spectacle, du coup ça aurait tout de suite accrocher entre eux quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:17

Un ami pour Hunter, champagne s'il vous plait ! Arrow En tout cas, c'est sûr qu'ils sont amis, c'est une évidence. Ceci dit, en y réfléchissant, je vois bien Hunter être assez mitigé parfois, car comme Sandor lui ressemble pas mal, il pourrait y voir une sorte de concurrence et Huntie aime pas trop trop ça (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4055343764 mais ce serait que de temps à autre, puisque l'amitié domine, il lui faut un bro de torture (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 Pour ce qui est des sentiments, vaut mieux pas que Hunter ait été au courant, lui qui ne jure que par la gente féminine, c'est typiquement le genre d'histoire qui aurait pu le freiner sévèrement dans son amitié avec Sandor. Enfin du coup j'ai rien d'autres à ajouter, me réjouis qu'on se retrouve pour casser du rebelle (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:53

Il me semble que tu as pris ma petite sœur comme victime Mad pas bien, pas bien, bref il nous faut un lien (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3386937465 dans ma présentation Rumer se fait un peu persécuté par les pacificateurs, même fouetté par l'un d'eux donc si tu es tenté pour devenir le pire ennemi ça me va bien hein  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4153354820
Et pis j'aurai bien vu une confrontation entre eux dans le 9 (s'il y était) pendant la révolte?
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:57

Hunter Blackbird-Crowley a écrit:
Un ami pour Hunter, champagne s'il vous plait ! Arrow En tout cas, c'est sûr qu'ils sont amis, c'est une évidence. Ceci dit, en y réfléchissant, je vois bien Hunter être assez mitigé parfois, car comme Sandor lui ressemble pas mal, il pourrait y voir une sorte de concurrence et Huntie aime pas trop trop ça (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4055343764 mais ce serait que de temps à autre, puisque l'amitié domine, il lui faut un bro de torture (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 Pour ce qui est des sentiments, vaut mieux pas que Hunter ait été au courant, lui qui ne jure que par la gente féminine, c'est typiquement le genre d'histoire qui aurait pu le freiner sévèrement dans son amitié avec Sandor. Enfin du coup j'ai rien d'autres à ajouter, me réjouis qu'on se retrouve pour casser du rebelle (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502

Et bien c'est parfait alors ! I love you
Donc on part sur une grande amitié entre les deux, quelques fois un peu de concurrence qui pourrait les chafouiner mais rien de bien grave. Sandor aurait, sans vouloir le reconnaître, eu pendant un temps un début de sentiment pour lui avant de le nier complètement car il considère Hunter comme un ami précieux et dans la vie de tous les jours et dans le travail. Et puis si on chope du rebelle on le cassera ensemble I love you Ho c'est beau l'amitié (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:22

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Un jour, je me souviendrais que j'ai une fiche de liens Arrow

Pandora, madame (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 bon je pense qu'une chose est certaine, ça ne peut être que du positif, du moins du côté de Hunter (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 À la base, il est un peu macho, donc pour lui une femme ministre c'est impensable, mais Pandora serait l'exception, parce qu'elle impose le respect, qu'elle est une vraie capitolienne comme on en fait plus et qu'elle est sexy, faut bien l'admettre (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502 ceci dit, ça dépend de ce que tu recherches, si tu as une idée, ou comment Pandora verrait Hunter (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360

Léo, un autographe sur le ring (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1881463262 Hunter aurait sûrement bien profité de l'admiration que Léo lui porte. Je le vois bien dans un premier temps le voir comme un objet qu'il façonne à son image et puis quand il comprend que Léo veut absolument être l'élève modèle, se montrer encourageant itout, pour pas que Léo perdre son estime pour lui, et il le verrait pas que comme un objet vu qu'il se montre très bon élève (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502 Il pourrait être son chouchou, genre Hunter essaie de le faire grader itout, fayotage quoi What a Face Arrow

Kallel, je t'avais répondu sur la page précédente (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3997798681 ''alors, j'ai rien besoin de particulier à vrai dire, j'ai un peu de tout Je vois un peu du compliqué, ce serait pas du positif ni du négatif, car je le vois bien trouver Kallel un peu quelconque comme Pacificateur, c'est-à-dire ni sadique (ce qu'il aime mouhahah), ni trop tendre donc il serait mitigé je pense'' (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502 Du coup ce serait plutôt du compliqué/mitigé donc OwO après j'ai pas trop trop d'idées, mais il se fait tard, mon cerveau fonctionne plus (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1559427923

Excuse moi des fois je suis bigleux (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4152564715 Donc, ouais en effet, ça colle bien au personnage de Kallel comme lien. Pour Kallel, il verrait Hunter comme une figure de respect de la justice, mais il n'aimerait pas forcément toutes ses méthodes donc ça devient aussi du compliqué mitigé cochon d'inde :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

J'ai de nouveau oublié mes fiches de liens, désolée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 2800585211

Rumer, oui, Avalon est une bonne victime  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3598021623 je veux bien devenir ton pire ennemi, je suis toujours là pour servir mon prochain I love you  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1881463262 Hunter était plutôt dans le un durant la révolte, mais c'est pas impossible qu'il se soit rendu au neuf, donc il y a moyen de se trouver un truc (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360
Jorah, c'est parfait, me gusta (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3686848491 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360
Kallel, pas de souci, ça arrive (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1881463262 bon alors parfait tout ça (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 Hunter pourrait rentrer dans le le lard de Kallel pour le ''secouer'' un peu s'il le trouve pas assez compétent au niveau des interrogatoires, mais en dehors de ça il pourrait avoir parfois un mot gentil quand il fait quelque chose de bien fake angel bref, tu as quelque chose à rajouter ou c'est bon ainsi ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Léo, un autographe sur le ring (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1881463262 Hunter aurait sûrement bien profité de l'admiration que Léo lui porte. Je le vois bien dans un premier temps le voir comme un objet qu'il façonne à son image et puis quand il comprend que Léo veut absolument être l'élève modèle, se montrer encourageant itout, pour pas que Léo perdre son estime pour lui, et il le verrait pas que comme un objet vu qu'il se montre très bon élève (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 4083136502 Il pourrait être son chouchou, genre Hunter essaie de le faire grader itout, fayotage quoi What a Face Arrow
Excuse j'avais pas vu (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1881463262
J'adore What a Face Le seul truc c'est que Léo veut pas être "trop" gradé, il a pas très bonne estime de ceux qui une fois gradés ne font plus rien directement, sur le terrain, qui "se contente" d'élaborer des stratégies militaires mais qui en attendant sont bien en sécurité sur un fauteuil en cuir de lama What a Face Il veut de l'action, du sang, de la sueur (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 1147778360 Sinon j'adore, il essaiera toujours d'impressionner Hunter, un peu comme une figure paternelle qu'il n'a pas eu fake angel (bon bravo l'exemple quand même hein (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 2697330891 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» offer + hunter
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.