petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:03

Très bizarre même (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 1881463262
Ca me tente bien un rp chou Et je peux tout de suite, puisque j'en ai pas fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:24

Le problème c'est que j'en ai déjà pas mal en cours (a) Mais si tu te sens capable de patienter un peu pour mes réponses je veux bien qu'on en fasse un chou (je m'étais promis de ne plus en accepter, qu'est-ce que je ferais pas pour toi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 1881463262)
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:32

Je suis capable de patienter des mois s'il le faut (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4153354820 Et puis comme je peux mettre du temps à écrire, on peut dire que ça m'arrange (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 1881463262 (ouah, c'est trop gentil ça chou)
Tu voudrais en parler par MP, pour éviter de polluer ta fiche ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4101628209
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:38

Je te mpotte alors (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 3406960028
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:07

AFFLECK! (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4205929361 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4205929361 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4205929361
Je veux un lien (a)
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:09

J'ai la flemme de me connecter sous Hunter, tu me pardonnes hein ? I love you

Avec plaisir (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 2166578461 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 2166578461
    As-tu déjà une idée ?
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:16

Je te pardonne chou

Non pas spécialement sur le coup :/ Tu recherches des liens en particulier??
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:06

Bonsoir monsieur, j'ai un pass VIP pour Hunter. Laughing Arrow
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:41

Charlie, je suis tellement désolé, j'avais oublié de te répondre (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4209083858 Mais j'ai une petite idée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 173490454 Charlie aide sa mère qui est guérisseuse, pas vrai ? Hunter aurait pu se blesser lorsqu'il était dans le district 7 et cette dernière l'aurait soigné ? Et si j'ai bien compris, Charlie ne dirait pas non à se rebeller ? Donc Hunter aurait pu avoir vent de ses idées de rébellion, et il laisser couler puisqu'il est reconnaissant de l'avoir soignée ? C'est pas très clair, mais j'espère que ça te convient I love you

Mais venez donc, madame la VIP 👅 Alors, on part sur ce qu'on a dit sur la cb ou tu as eu une autre idée entre temps ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:13

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 2166578461 on a toujours pas de liens nous (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 1559427923
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:02

Ne m'oublie pas :D
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:13

Oooh putain que je veux vu qu'on a jamais pu jouer notre lien delamortquitue avec Ethne What a Face
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:16

/mode hunter on/

My amor > Je voyais de la rivalité entre Hunter et Thad :epee: Dis-moi si ça t'irait et je te propose mon idée après (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 1440637669
Mimi > AZY :grrguns: Une petite idée ? Positif, négatif ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4101628209
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:19

C'est trop bizarre mais je veux du positif. Enfin le max positif possible compte tenu des deux zigoto, mais pas du classique négatif rebelle/pacificateur (aa)
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:05

D'accord I love you
Bon bon, ça me va. Par contre, sur le coup j'ai pas trop d'idées de pourquoi Hunter épargnerait Miléna. Mais la nuit porte conseil et je vais réfléchir à un truc, à moins que tu aies une base (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 4153354820
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 5 Icon_minitime

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut