| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 11 Aoû - 22:03 | |
| Très bizarre même Ca me tente bien un rp Et je peux tout de suite, puisque j'en ai pas |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 11 Aoû - 22:24 | |
| Le problème c'est que j'en ai déjà pas mal en cours (a) Mais si tu te sens capable de patienter un peu pour mes réponses je veux bien qu'on en fasse un (je m'étais promis de ne plus en accepter, qu'est-ce que je ferais pas pour toi ) |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 11 Aoû - 22:32 | |
| Je suis capable de patienter des mois s'il le faut Et puis comme je peux mettre du temps à écrire, on peut dire que ça m'arrange (ouah, c'est trop gentil ça ) Tu voudrais en parler par MP, pour éviter de polluer ta fiche ? |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 11 Aoû - 22:38 | |
| Je te mpotte alors |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 18 Sep - 14:07 | |
| AFFLECK! Je veux un lien (a) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 18 Sep - 14:16 | |
| Je te pardonne Non pas spécialement sur le coup :/ Tu recherches des liens en particulier?? |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 23 Oct - 22:06 | |
| Bonsoir monsieur, j'ai un pass VIP pour Hunter. |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 24 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 30 Oct - 14:13 | |
| on a toujours pas de liens nous |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 30 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 20 Nov - 0:13 | |
| Oooh putain que je veux vu qu'on a jamais pu jouer notre lien delamortquitue avec Ethne |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 20 Nov - 21:16 | |
| /mode hunter on/ My amor > Je voyais de la rivalité entre Hunter et Thad :epee: Dis-moi si ça t'irait et je te propose mon idée après Mimi > AZY :grrguns: Une petite idée ? Positif, négatif ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 20 Nov - 21:19 | |
| C'est trop bizarre mais je veux du positif. Enfin le max positif possible compte tenu des deux zigoto, mais pas du classique négatif rebelle/pacificateur (aa) |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 20 Nov - 22:05 | |
| D'accord Bon bon, ça me va. Par contre, sur le coup j'ai pas trop d'idées de pourquoi Hunter épargnerait Miléna. Mais la nuit porte conseil et je vais réfléchir à un truc, à moins que tu aies une base |
|
| |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
|
| |
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|