petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:23

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 3572813604
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:09

    As-tu déjà une idée, mon enfant ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:13

On dirait le grand méchant loup Shocked
« mon enfant », dit-il d'une voix grave pleine de sous-entendu

* sort *

Je ne sens pas que je vais t,aimer, ça c'est une chose sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:24

Que dirais-tu d'un lien entre nos deux personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:11

    ATLAS(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 1881463262 je suis percé à jour Cool
    Par contre, je sais plus ce qu'on avait dit sur la CB. On essaie de trouver un lien ou on fait ça en rp ? Je suis amnésique parfois Rolling Eyes
    ENORA ⇨ Avec plaisir (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 2166578461 Tu as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:59

En tant que pacificateur Hunter effectue des déplacements, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:36

    Oui, il se déplace pas mal de district en district et au Capitole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:44

Ok.
Heureusement parce que Enora n'est jamais sorti de son district. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 699984733
Quel lien vois-tu? Je pensais plus pour ennemis. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 1632170600
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:17

    Encore un ennemi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 1403661896 J'ai peut-être quelque chose à te proposer :
    Hunter vient souvent dans le neuf puisqu'il y a pas mal de rebelles et Enora en fait partie si j'ai bien compris. De ce fait, Hunter pourrait la surveiller bien que n'ayant aucune preuve d'acte illégaux qu'Enora pourrait faire. Enora se serait rendue compte et lui mènerait la vie dure en lui faisait croire qu'elle prépare un acte de rébellion alors que non, etc. Puis Hunter pourrait être pas mal intrigué par elle puisqu'elle combat très bien et qu'elle a une bonne détermination. Du coup, ce serait ennemi mais pas trop (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 4101628209 C'est un peu vague, mais si ça te convient on pourra arranger cela que ce soit plus clair ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:06

Moaa ? innocent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:53

    Oh wiiiiiii (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 173490454 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 173490454
    Tu as une petite idée, très chère ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:34

Oui, j'ai une petite idée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 4153354820 Mais je sais pas si ça va te plaire, et puis c'est nul (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 3421360609
Alors, pendant que Hunter était dans sa période d'errance, lorsqu'il voyageait dans les districts avant de devenir pacificateur, il aurait pu rencontré le père de Cyd' juste avant que celui-ci ne soit envoyé aux jeux, et seraient devenus amis. (Ou le père de Cyd' aurait pu aidé Hunter en l'hébergeant chez lui, ou un truc dans le genre What a Face) Hunter aurait pu resté avec la mère de Cydonia jusqu'à que Mister Kingskey, envoyé aux jeux, soit mort et ensuite, il serait parti. (Les parents de Cyd' sont jeunes, hein (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 4101628209)
Bref, Cydonia avait entendu parler de Hunter, mais ne s'intéressait pas plus à lui, jusqu'à que ce dernier vienne dans le district trois pour une mission. Elle aurait pu y voir une opportunité d'en apprendre plus sur son père défunt, qu'elle n'a jamais connu, en approchant Hunter. Bref, après je sais pas pour la suite, et je ne sais pas non plus si ça correspond à Hunty tout ça (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 4101628209 Voilà, j'espère que tu as compris mon charabia... (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:44

    Oh, c'est parfait si tu as une idée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 4252163159 En plus j'adore chou
    Je penche plus sur le père de Cyd' hébergeant Huntie et ensuite ils sont devenus amis. Même si c'est un peu lâche d'avoir laissé mme Kingskey après que mr. soit mort (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 1881463262 mais ça lui correspond bien innocent
    Brefouille, on pourrait dire que pour l'instant Huntie est réticent par rapport à Cyd' ? Car, effectivement, c'est pas trop son genre à Hunter, mais j'aime beaucoup ton lien et ça change des traditionnels ennemis que je veux tuer (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 1881463262 Donc je te propose que pour l'instant, ils se sont déjà rencontrés, mais Huntie ne voulait pas écouter ce que Cyd' avait à dire. Mais cette histoire le travaille dans sa tête et il se décide finalement à parler à Cyd'.
    Voilà, dit-moi si cette petite modification t'irait 👅 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:51

Je suis contente que ça te plaise chou (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 4153354820
C'est parfait pour la modif, de toute façon, je ne voyais pas Hunter et Cydonia devenir amis du jour au lendemain (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 1881463262
Rien d'autres à ajouter, j'imagine ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:57

C'est clair que ça aurait été bizarre que du jour au lendemain ils s'adorent (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 1881463262
Rien à ajouter, on se fera un petit rp dès que possible, si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» offer + hunter
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.