petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:19

pardon du retard (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1682311168 j'oublie que j'ai des fiches de liens parfois (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1682311168 Arrow

ALICIA - avec plaisir chou (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2774444739 Hunter pourrait être l'une des Pacificateurs qu'Alicia a chargé de chasser du rebelle? What a Face

HILDYSEXY - j'ai pas mis le journal de bord d'huntie à jour, honte à moi pour les dates, et en plus j'ai la flemme de réfléchir là je crains Arrow mais ça fait moins d'un an qu'il a reçu sa promotion, c'était juste avant les jeux si je m'en souviens bien. si je me rappel de ta fiche, hilda est the cheffe depuis plus d'un an non ? (il me semble même que c'est trois ans, mais je préfère pas m'avancer) du coup ça devrait jouer si c'est effectivement le cas. alors si ça coïncide, oui, elle pourrait l'avoir fait monter en grade What a Face d'ailleurs, ça risquerait d'agacer huntie, parce qu'en fait ils détestent les femmes (mise à part leurs entrecuisses :arrow) du coup d'un côté ça l'énerverait terriblement qu'une femme lui ait donné cette promotion, qu'elle soit mieux gradée que lui, mais en même temps c'est la seule qui l'a promu, alors qu'il est genre pacificateur depuis dix ans. ceci dit, hilda aurait pu être l'une des seules femmes qu'il considère comme une amie, pour qui il a du respect, parce que bon, elle déchire la demoiselle. enfin bref, avant de trop m'avancer, voyons d'abord sur les dates coïncident (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:26

Un mois plus tard, me voilà. What a Face Arrow (non. mais. je pensais t'avoir répondu, et en fait, pas du tout. Arrow )
Alors oui, Hilda a eu sa propre promotion il y a un peu plus d'un an (trois ans, c'est quand ils lui ont pris son fils (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3523041270 ) donc c'est tout à fait possible qu'elle lui ai donné la sienne. Ensuite, Hilda dans son désintéressement le plus total à son habitude, elle en aurait rien à faire de ce que penserait Huntie à son sujet. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209 En même temps, ça l'amuserait. Comme si Huntie était une personne qui oserait lui faire face et se prendre la tête avec elle, mais positivement parlant. Ça lui fait du bien. Arrow Hilda n'a pas des masses d'amis non plus, seulement je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec lui. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2166578461 ("viens ! on va répandre le sang ensemble." ) Arrow D'ailleurs, elle apprécierait beaucoup ses façons de faire, du genre pacificateur efficace qui fait son boulot, elle a confiance en lui. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3523041270 et pour qu'elle ait confiance en quelqu'un, c'est presque un miracle. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3523041270
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

deux semaines plus tard me voilà aussi Arrow

merci de m'avoir éclairci alors, j'étais pas trop au point (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209 va pour que ce soit hilda qui lui donne sa promotion (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3523041270 grave ils pourraient bien s'entendre ensemble (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2166578461 puis toute manière, huntie il aurait eu des aprioris sur hilda, mais maintenant il la considérerait comme une amie malgré que ce soit une femme (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209 huntie est un miracle à lui tout seul, c'est connu Arrow bref, j'ajoute rien je sais (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209 je t'ajoute bientôt (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:59

I'm still not here Mad Mad Arrow (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

ça va venir innocent
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

District 1. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4083136502
Leevy Stonefield
DISTRICT 11
Leevy Stonefield
△ correspondances : 83
△ multicomptes : ah, psh, hbc
△ à Panem depuis le : 13/10/2012
△ humeur : mortelle
△ âge du personnage : dix-huit ans

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

/Hunter mode on/
Bonjour vous (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4083136502 Je dois t'avouer que j'ai un lien à te proposer en tête depuis un certain temps, mais j'oublie toujours de poster dans ta fiche (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4209083858 Avant que je te le propose, j'aimerais savoir si ça peut coller avec ton personnage. Je vois qu'Agathe est pro-capitole, donc j'imagine qu'elle s'entraîne pour les Jeux en secret ? Si c'est le cas, j'imagine bien Huntie lui donner des cours particuliers pour manier les armes sachant qu'il est un gros psychopathe et qu'avoir une apprenti aussi tarée que lui pourrait certainement lui plaire innocent
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

Ah bah bravo ! (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1559427923
Non, mais t'inquiète, moi j'avais même pas remarqué que t'étais du district un, alors bon. innocent
Sinon, oui, c'est bien ça, Agate s'entraîne depuis qu'elle est en âge de tenir une arme, c'est une véritable psychopathe qui est incapable de ressentir de l'empathie que ce soit pour n'importe qui. October, une gagnante des jeux l'a déjà prise en charge depuis son arrivée au centre y'a pas mal d'années. Elle s'est chargée de lui apprendre à manier le lancer de couteaux, étant donné que c'était son talent lors des jeux. On peut supposer qu'Hunter se soit chargé d'elle aussi, mais dans une autre catégorie ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3997798681
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

ça va alors, c'est donnant-donnant (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4083136502 What a Face
nooon, je me suis fait dépassée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1682311168 c'est le karma, pour me dire que j'aurai dû venir te proposer le lien plus tôt What a Face mais si ça te dérange pas d'avoir deux liens un peu pareil, oui, on peut dire qu'Huntie s'est chargé de lui apprendre autre chose ! Il faut savoir qu'il est doué pour le combat au corps à corps, et les méthodes de tortures donc il aurait pu l'aider à s'améliorer niveau combat ? Mise à part ça, il est aussi très doué pour détruire les gens psychologiquement si ça t'intéresse What a Face Arrow Mais si ça te dérange d'avoir un lien dans le même genre que celui que tu as avec October, on peut tout à fait réfléchir pour autre chose (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01

Owiii. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1405739349
Je le vois bien apprendre à Agate à comment torturer ses futurs victimes, vu qu'elle avait dans l'idée de se présenter aux hunger games. De plus, oui, il aurait pu aussi lui apprendre à s'améliorer au corps à corps, moi ça me va totalement ! (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3516571458
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

ça collerait totalement à Huntie en plus, de ''façonner'' une gamine, d'avoir une apprentie qu'il aiderait à devenir aussi cruel que lui What a Face du coup j'ai pas grand chose à rajouter de mon côté, ça me convient (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4083136502
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
deux semaines plus tard me voilà aussi Arrow

merci de m'avoir éclairci alors, j'étais pas trop au point (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209 va pour que ce soit hilda qui lui donne sa promotion (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3523041270 grave ils pourraient bien s'entendre ensemble (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2166578461 puis toute manière, huntie il aurait eu des aprioris sur hilda, mais maintenant il la considérerait comme une amie malgré que ce soit une femme (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209 huntie est un miracle à lui tout seul, c'est connu Arrow bref, j'ajoute rien je sais (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4101628209 je t'ajoute bientôt (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2774444739
un mois plus tard, me voilà à mon tour. Arrow

Pour ne rien dire, en fait. What a Face Arrow J'suis d'accord avec tout, et je réclame un sujet Bunty/Hilda, un jour. Un jour lointain. Quand on aura le temps. J'aime bien te réquisitionner pour des rps dans l'avenir. What a Face Je sens qu'on rigolerait bien, avec ces cas pareils. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1147778360 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1881463262
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

Je veux un pacificateur avec toi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3523041270

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1898700359
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:09

oh oui Milla (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 4083136502 faut juste que je retrouve une lueur d'inspiration d'ici là Arrow mais ça se fera (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 1147778360 je t'ajoute ... dans une décennie What a Face

Momo, oh oui un pacificateur avec toi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 3686848491 What a Face des idées, des envies ? tongue
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)

can you save me?
statut: seule
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

District Un (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 173490454 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 173490454
Un lien t'intéresse ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 2166578461 (ou comme dirait Morrigan, un pacificateur avec toi ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 173490454)
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 9 Icon_minitime

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut