|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 7 Oct - 0:19 | |
| pardon du retard j'oublie que j'ai des fiches de liens parfois ALICIA - avec plaisir chou Hunter pourrait être l'une des Pacificateurs qu'Alicia a chargé de chasser du rebelle? HILDYSEXY - j'ai pas mis le journal de bord d'huntie à jour, honte à moi pour les dates, et en plus j'ai la flemme de réfléchir là je crains mais ça fait moins d'un an qu'il a reçu sa promotion, c'était juste avant les jeux si je m'en souviens bien. si je me rappel de ta fiche, hilda est the cheffe depuis plus d'un an non ? (il me semble même que c'est trois ans, mais je préfère pas m'avancer) du coup ça devrait jouer si c'est effectivement le cas. alors si ça coïncide, oui, elle pourrait l'avoir fait monter en grade d'ailleurs, ça risquerait d'agacer huntie, parce qu'en fait ils détestent les femmes (mise à part leurs entrecuisses :arrow) du coup d'un côté ça l'énerverait terriblement qu'une femme lui ait donné cette promotion, qu'elle soit mieux gradée que lui, mais en même temps c'est la seule qui l'a promu, alors qu'il est genre pacificateur depuis dix ans. ceci dit, hilda aurait pu être l'une des seules femmes qu'il considère comme une amie, pour qui il a du respect, parce que bon, elle déchire la demoiselle. enfin bref, avant de trop m'avancer, voyons d'abord sur les dates coïncident |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 5 Nov - 10:26 | |
| Un mois plus tard, me voilà. (non. mais. je pensais t'avoir répondu, et en fait, pas du tout. ) Alors oui, Hilda a eu sa propre promotion il y a un peu plus d'un an (trois ans, c'est quand ils lui ont pris son fils ) donc c'est tout à fait possible qu'elle lui ai donné la sienne. Ensuite, Hilda dans son désintéressement le plus total à son habitude, elle en aurait rien à faire de ce que penserait Huntie à son sujet. En même temps, ça l'amuserait. Comme si Huntie était une personne qui oserait lui faire face et se prendre la tête avec elle, mais positivement parlant. Ça lui fait du bien. Hilda n'a pas des masses d'amis non plus, seulement je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec lui. ("viens ! on va répandre le sang ensemble." ) D'ailleurs, elle apprécierait beaucoup ses façons de faire, du genre pacificateur efficace qui fait son boulot, elle a confiance en lui. et pour qu'elle ait confiance en quelqu'un, c'est presque un miracle. |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mer 21 Nov - 21:52 | |
| deux semaines plus tard me voilà aussi merci de m'avoir éclairci alors, j'étais pas trop au point va pour que ce soit hilda qui lui donne sa promotion grave ils pourraient bien s'entendre ensemble puis toute manière, huntie il aurait eu des aprioris sur hilda, mais maintenant il la considérerait comme une amie malgré que ce soit une femme huntie est un miracle à lui tout seul, c'est connu bref, j'ajoute rien je sais je t'ajoute bientôt |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 4 Déc - 7:59 | |
| |
| | | Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 9 Déc - 20:22 | |
| ça va venir |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 9 Déc - 21:01 | |
| District 1. |
| | | Leevy Stonefield △ correspondances : 83 △ points : 0 △ multicomptes : ah, psh, hbc △ à Panem depuis le : 13/10/2012 △ humeur : mortelle △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 9 Déc - 21:56 | |
| /Hunter mode on/ Bonjour vous Je dois t'avouer que j'ai un lien à te proposer en tête depuis un certain temps, mais j'oublie toujours de poster dans ta fiche Avant que je te le propose, j'aimerais savoir si ça peut coller avec ton personnage. Je vois qu'Agathe est pro-capitole, donc j'imagine qu'elle s'entraîne pour les Jeux en secret ? Si c'est le cas, j'imagine bien Huntie lui donner des cours particuliers pour manier les armes sachant qu'il est un gros psychopathe et qu'avoir une apprenti aussi tarée que lui pourrait certainement lui plaire |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 9 Déc - 22:17 | |
| Ah bah bravo ! Non, mais t'inquiète, moi j'avais même pas remarqué que t'étais du district un, alors bon. Sinon, oui, c'est bien ça, Agate s'entraîne depuis qu'elle est en âge de tenir une arme, c'est une véritable psychopathe qui est incapable de ressentir de l'empathie que ce soit pour n'importe qui. October, une gagnante des jeux l'a déjà prise en charge depuis son arrivée au centre y'a pas mal d'années. Elle s'est chargée de lui apprendre à manier le lancer de couteaux, étant donné que c'était son talent lors des jeux. On peut supposer qu'Hunter se soit chargé d'elle aussi, mais dans une autre catégorie ? |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 9 Déc - 22:53 | |
| ça va alors, c'est donnant-donnant nooon, je me suis fait dépassée c'est le karma, pour me dire que j'aurai dû venir te proposer le lien plus tôt mais si ça te dérange pas d'avoir deux liens un peu pareil, oui, on peut dire qu'Huntie s'est chargé de lui apprendre autre chose ! Il faut savoir qu'il est doué pour le combat au corps à corps, et les méthodes de tortures donc il aurait pu l'aider à s'améliorer niveau combat ? Mise à part ça, il est aussi très doué pour détruire les gens psychologiquement si ça t'intéresse Mais si ça te dérange d'avoir un lien dans le même genre que celui que tu as avec October, on peut tout à fait réfléchir pour autre chose |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 13 Déc - 22:01 | |
| Owiii. Je le vois bien apprendre à Agate à comment torturer ses futurs victimes, vu qu'elle avait dans l'idée de se présenter aux hunger games. De plus, oui, il aurait pu aussi lui apprendre à s'améliorer au corps à corps, moi ça me va totalement ! |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 16 Déc - 14:35 | |
| ça collerait totalement à Huntie en plus, de ''façonner'' une gamine, d'avoir une apprentie qu'il aiderait à devenir aussi cruel que lui du coup j'ai pas grand chose à rajouter de mon côté, ça me convient |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 24 Déc - 12:11 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- deux semaines plus tard me voilà aussi
merci de m'avoir éclairci alors, j'étais pas trop au point va pour que ce soit hilda qui lui donne sa promotion grave ils pourraient bien s'entendre ensemble puis toute manière, huntie il aurait eu des aprioris sur hilda, mais maintenant il la considérerait comme une amie malgré que ce soit une femme huntie est un miracle à lui tout seul, c'est connu bref, j'ajoute rien je sais je t'ajoute bientôt un mois plus tard, me voilà à mon tour. Pour ne rien dire, en fait. J'suis d'accord avec tout, et je réclame un sujet Bunty/Hilda, un jour. Un jour lointain. Quand on aura le temps. J'aime bien te réquisitionner pour des rps dans l'avenir. Je sens qu'on rigolerait bien, avec ces cas pareils. |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 24 Déc - 16:21 | |
| Je veux un pacificateur avec toi |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 27 Déc - 15:09 | |
| oh oui Milla faut juste que je retrouve une lueur d'inspiration d'ici là mais ça se fera je t'ajoute ... dans une décennie Momo, oh oui un pacificateur avec toi des idées, des envies ? |
| | | L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 9 Fév - 17:26 | |
| District Un Un lien t'intéresse ? (ou comme dirait Morrigan, un pacificateur avec toi ? ) |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
| | | | (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|