petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01

Bien-sûr que ça m'intéresse (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1147778360
Donc je sais plus trop ce qu'on a dit sur msn, mais c'est jouable l'idée de base que Huntie ait entrainé Ridley pour en faire une carrière ? Je sais plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)

can you save me?
statut: seule
relationships:

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:01

Désolée pour le retard What a Face (Après tout, ça fait qu'un mois innocent Arrow)
Je crois qu'on s'était dit que c'était possible, mais qu'il n'avait pu l'entraîner que dans les dernières années, genre 17/18 ans de Ridley. Enfin ça dépend quand exactement Huntie a commencé à entraîner des jeunes pour les jeux. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3997798681
Donc si on part sur le principe qu'il l'a entraîné l'année de ses 17 ans, puis celle de ses 18 ans (quand son frère venait de mourir aux jeux), ça devrait le faire ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3421360609 Et donc je sais pas trop du côté de Huntie mais la première année, Ridley aurait bien aimé le côté radical du pacificateur, sur le fait que les districts doivent être soumis pour garder l'ordre dans Panem et tout le blabla. Mais l'année suivante, elle a totalement changé avec la mort de son frère. Et du coup là, peut-être que Hunter aurait pu commencer à se rendre compte qu'elle était pas très claire ? Il aurait pu se dire au départ que c'était juste parce qu'elle était perturbée à cause de la mort de son frère, mais comme elle s'est pas portée volontaire pour le venger l'année suivante, les incompréhensions sont devenues plus fortes ?
Après je sais pas s'il aurait directement pensé à un possible engagement dans la rébellion, mais juste une instabilité ou quelque chose du genre à surveiller ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3523041270
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:43

À mon tour d'être en retard, désolée!

En fait, dans ma tête, Huntie entraîne pas chaque année des jeunes, mais plutôt de temps-en-temps, quand il a envie ou quand il tombe sur quelqu'un qui a du potentiel. Enfin par temps-en-temps, je veux dire, pas chaque année. Mais quand il s'en occupe, c'est pas trois jours et au revoir quoi, c'est à fond. Breeef. Ensuite j'ai pas réfléchi à quand Huntie aurait pu commencé à entraîner des jeunes, mais si c'était dans les dernières années pour Ridley, ça coïnciderait sûrement avec les premières années d'Huntie, vers ses 23/24 ans, une fois qu'il a terminé sa formation de Pacificateur. Donc oui, si on part sur les 17/18 ans de Ridley, ça peut le faire. Hunter aurait sûrement remarqué pour le changement chez Ridley, oui. Ce serait plus vraiment la même fille qu'il aurait connu, donc je l'imagine bien se poser des questions, se demander ce qu'elle cache. Je sais pas quand Ridley est devenue vraiment rebelle, mais si c'est après la mort de son frère, je pense pas que Hunter se serait posé cette question, dans le sens où, jeune pacificateur, il a, dans ma tête, pas encore été beaucoup confronté à des rebelles. Je l'imagine plus simplement penser qu'elle n'aime plus les Jeux, ce qui serait une sacrée honte selon lui, parce que les Jeux, c'est la life. Il serait en mode ''je vais te montrer pleins de vieilles cassettes de Jeux pour que tu ré apprécies ceux-ci'' Arrow Par contre, avec le temps, j'imagine qu'il aurait pu réfléchir à cette vieille histoire, et se dire qu'elle plongeait dans la Rébellion, du coup maintenant ce serait le plus grand échec de sa vie, de pas avoir réussi à l'empêcher (parce que venant du même district j'imagine qu'ils ont chacun dû avoir vent des gestes de l'autre?) du coup il la détesterait maintenant parce qu'il a rien pu faire pour l'empêcher d'être rebelle What a Face

Pardon, j'ai développé beaucoup pour la relation actuelle, donc je peux comprendre si ça te plait pas, on peut tout à fait modifier.
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)

can you save me?
statut: seule
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:02

Ça me va tout à fait I love you Ridley ne s'est pas engagée chez les rebelles tout de suite après, ça s'est fait progressivement. Dans le sens où je veux dire que le changement n'aurait pas pu être aussi radical. Genre au début elle a seulement la colère et tout la blabla, et ensuite elle se dit qu'elle peut peut-être faire quelque chose. Enfin bref What a Face
Au final, je ne sais pas si ça sert tellement qu'on développe le lien 'du passé' (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3997798681 Si on se dit que Hunter a entraîné Ridley, on a la base et c'est suffisant non ? Parce qu'après on risque de se bloquer si on se donne trop de détails ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3421360609
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:47

Un lien (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 4153354820 ?
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:18

RIDLEY + D'accord, pas besoin de partir trop dans les détails alors! Du coup je crois qu'il y a plus rien à ajouter (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3997798681
    ARTHUR + Avec plaisir! J'ai honte, j'avais dis que je réfléchirais à un lien, mais j'ai toujours pas eu d'idée lumineuse (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 178029134
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:11

Je veux un lien (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1147778360
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:11

Avec plaisir ma chère, une envie, une préférence ? Smile
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:20

Hmmmm... J'ai trois idées. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3523041270

D'abord, pour un lien négatif: Amarinda agace Hunter. Ce qui est très facile vu qu'elle agace à peu près tout le monde. :face:Son côté enfantin dérange Hunty et lui donne envie de donner la fessée à Rinda comme à un gosse mal élevé. Elle ne comprend pas qu'il est vraiment méchant et du coup, elle joue au chat et à la souris avec lui. Elle l'asticote, elle l'espionne... :gniibis:On pourrait aussi dire qu'un jour, elle le suit alors qu'il va commettre un meurtre et que ça la choque profondément, du coup elle devient folle et elle essaye de le tuer. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1147778360

Puis, pour un lien positif: Hunter apprécie Amarinda. Je sais, c'est une idée bizarre. :face:Mais on pourrait dire qu'il l'aime bien parce qu'elle est légère, insouciante et innocente. Alors, il s'amuse à écouter son babillage pour oublier un peu sa propre vie de Pacificateur méchant. Et Amarinda, qui aime les hommes en uniforme ( (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 2166578461), flirte un peu avec lui et essaye de lui 'apprendre la gentillesse'.

Enfin, pour un lien positif-négatif: La même chose que le lien précédent, mais avec un petit changement: Hunty et Rinda sont amis-ennemis. Donc ils s'apprécient et tout, mais Hunty s'amuse parfois à faire du mal à Amarinda. Il fait exprès de lui dire ou de lui montrer des choses qui obligent Amarinda à reconnaître qu'elle n'est pas un enfant, que le monde n'est pas beau et rose... Bref, il l'oblige à regarder la réalité en face, du coup elle devient folle ou elle pleure, il la console et hop ils sont de nouveau amis. Une amitié perverse quoi. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3997798681

Ou encore un mélange des trois. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 4083136502
Ou encore autre chose. chou
A toi de choisir. I love you
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:18

J'adore les trois idées, mais j'ai un gros coup de coeur pour la troisième. C'est vraiment le genre de Hunter, il ne s'attache à personne, donc je le vois bien essayer de confronter Amarinda à la réalité qu'est Panem, pourquoi pas en l'amenant à une séance de torture et en l'a forçant presque à participer. Et après il l'a manipulerait trois fois plus pour lui faire comprendre que c'est pour son bien, et elle tombe dans le panneau, et ainsi de suite, juste pour la rendre folle (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 303479109 C'est le lien qui m'inspire le plus (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 2774444739
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:48

Owi j'adore ça, c'est un lien sadique comme je les aime. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1881463262 Arrow
J'aime bien l'idée de la séance de torture 'pour son propre bien'. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3523041270
Ca me donne des idées folles de RP, mais comme je t'ai déjà obligée à commettre 2 meurtres pour moi, je vais me retenir. What a Face Mais tu sais que si un jour, l'envie te prend... Je suis là. (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1147778360
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:24

Je veux un lien ! (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 846282082 Comme il est supra-méga-violent et très sadique (faut dire ce qui est (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3523041270), je pense que même si Charlie est une Pacificatrice, elle aurait très peur de lui. Après, faut voir pour étoffer un peu plus le lien, mais sur le moment, j'ai pas d'idée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 3997798681
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:30

Je suis désolée du retard (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1366640713
J'espère que ça tient toujours ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1147778360 De la chair fraiche pour Huntie OwO Arrow Charlie est devenue Pacificatrice à ''cause'' du père de Jorah si je m'en souviens bien ? Après l'avoir enlevée du treize, il s'est occupé de sa formation ou pas du tout ? Parce que sinon Huntie aurait pu s'occuper de Charlie, comme elle est issue du treize, il devait tester ses limites et il s'est pas gêné, ce qui ferait qu'elle aurait pas peur pour rien (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 4083136502
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:03

C'est le père de Jorah qui s'est occupé d'elle, mais rien n'empêche que Hunter ait voulu mettre son grain de sel ! Surtout qu'il aurait vu d'un mauvais oeil qu'elle vienne du 13...
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux

can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:36

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1385926335-tumblr-lbhopgzxzl1qb6s6zo1-400
j'réserve ma place ici, faut qu'on parle sérieusement d'un lien. Le dad de Moon était un pacificateur avant, donc même s'il exerce plus le métier, il est quand même pas mal en contact avec eux. Après, Moon elle se fait très discrète, surtout que là, son petit frère est dans les rebelles et qu'elle se considère un peu comme une rebelle aussi, bien qu'elle ne fasse rien d'utile pour eux. YÉ SÉ PAS, ALEX DOIGTS DE FÉE ((01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 1147778360) :kathleen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 10 Icon_minitime

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut