|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 24 Fév - 22:01 | |
| Bien-sûr que ça m'intéresse Donc je sais plus trop ce qu'on a dit sur msn, mais c'est jouable l'idée de base que Huntie ait entrainé Ridley pour en faire une carrière ? Je sais plus |
| | | L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 24 Mar - 18:01 | |
| Désolée pour le retard (Après tout, ça fait qu'un mois ) Je crois qu'on s'était dit que c'était possible, mais qu'il n'avait pu l'entraîner que dans les dernières années, genre 17/18 ans de Ridley. Enfin ça dépend quand exactement Huntie a commencé à entraîner des jeunes pour les jeux. Donc si on part sur le principe qu'il l'a entraîné l'année de ses 17 ans, puis celle de ses 18 ans (quand son frère venait de mourir aux jeux), ça devrait le faire ? Et donc je sais pas trop du côté de Huntie mais la première année, Ridley aurait bien aimé le côté radical du pacificateur, sur le fait que les districts doivent être soumis pour garder l'ordre dans Panem et tout le blabla. Mais l'année suivante, elle a totalement changé avec la mort de son frère. Et du coup là, peut-être que Hunter aurait pu commencer à se rendre compte qu'elle était pas très claire ? Il aurait pu se dire au départ que c'était juste parce qu'elle était perturbée à cause de la mort de son frère, mais comme elle s'est pas portée volontaire pour le venger l'année suivante, les incompréhensions sont devenues plus fortes ? Après je sais pas s'il aurait directement pensé à un possible engagement dans la rébellion, mais juste une instabilité ou quelque chose du genre à surveiller ? |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 19 Avr - 23:43 | |
| À mon tour d'être en retard, désolée! En fait, dans ma tête, Huntie entraîne pas chaque année des jeunes, mais plutôt de temps-en-temps, quand il a envie ou quand il tombe sur quelqu'un qui a du potentiel. Enfin par temps-en-temps, je veux dire, pas chaque année. Mais quand il s'en occupe, c'est pas trois jours et au revoir quoi, c'est à fond. Breeef. Ensuite j'ai pas réfléchi à quand Huntie aurait pu commencé à entraîner des jeunes, mais si c'était dans les dernières années pour Ridley, ça coïnciderait sûrement avec les premières années d'Huntie, vers ses 23/24 ans, une fois qu'il a terminé sa formation de Pacificateur. Donc oui, si on part sur les 17/18 ans de Ridley, ça peut le faire. Hunter aurait sûrement remarqué pour le changement chez Ridley, oui. Ce serait plus vraiment la même fille qu'il aurait connu, donc je l'imagine bien se poser des questions, se demander ce qu'elle cache. Je sais pas quand Ridley est devenue vraiment rebelle, mais si c'est après la mort de son frère, je pense pas que Hunter se serait posé cette question, dans le sens où, jeune pacificateur, il a, dans ma tête, pas encore été beaucoup confronté à des rebelles. Je l'imagine plus simplement penser qu'elle n'aime plus les Jeux, ce qui serait une sacrée honte selon lui, parce que les Jeux, c'est la life. Il serait en mode ''je vais te montrer pleins de vieilles cassettes de Jeux pour que tu ré apprécies ceux-ci'' Par contre, avec le temps, j'imagine qu'il aurait pu réfléchir à cette vieille histoire, et se dire qu'elle plongeait dans la Rébellion, du coup maintenant ce serait le plus grand échec de sa vie, de pas avoir réussi à l'empêcher (parce que venant du même district j'imagine qu'ils ont chacun dû avoir vent des gestes de l'autre?) du coup il la détesterait maintenant parce qu'il a rien pu faire pour l'empêcher d'être rebelle Pardon, j'ai développé beaucoup pour la relation actuelle, donc je peux comprendre si ça te plait pas, on peut tout à fait modifier. |
| | | L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 20 Avr - 18:02 | |
| Ça me va tout à fait Ridley ne s'est pas engagée chez les rebelles tout de suite après, ça s'est fait progressivement. Dans le sens où je veux dire que le changement n'aurait pas pu être aussi radical. Genre au début elle a seulement la colère et tout la blabla, et ensuite elle se dit qu'elle peut peut-être faire quelque chose. Enfin bref Au final, je ne sais pas si ça sert tellement qu'on développe le lien 'du passé' Si on se dit que Hunter a entraîné Ridley, on a la base et c'est suffisant non ? Parce qu'après on risque de se bloquer si on se donne trop de détails ? |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 6 Mai - 13:47 | |
| Un lien ? |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| | | | Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Sam 29 Juin - 19:11 | |
| Je veux un lien |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Ven 5 Juil - 23:11 | |
| Avec plaisir ma chère, une envie, une préférence ? |
| | | Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 8 Juil - 19:20 | |
| Hmmmm... J'ai trois idées. D'abord, pour un lien négatif: Amarinda agace Hunter. Ce qui est très facile vu qu'elle agace à peu près tout le monde. :face:Son côté enfantin dérange Hunty et lui donne envie de donner la fessée à Rinda comme à un gosse mal élevé. Elle ne comprend pas qu'il est vraiment méchant et du coup, elle joue au chat et à la souris avec lui. Elle l'asticote, elle l'espionne... :gniibis:On pourrait aussi dire qu'un jour, elle le suit alors qu'il va commettre un meurtre et que ça la choque profondément, du coup elle devient folle et elle essaye de le tuer. Puis, pour un lien positif: Hunter apprécie Amarinda. Je sais, c'est une idée bizarre. :face:Mais on pourrait dire qu'il l'aime bien parce qu'elle est légère, insouciante et innocente. Alors, il s'amuse à écouter son babillage pour oublier un peu sa propre vie de Pacificateur méchant. Et Amarinda, qui aime les hommes en uniforme ( ), flirte un peu avec lui et essaye de lui 'apprendre la gentillesse'. Enfin, pour un lien positif-négatif: La même chose que le lien précédent, mais avec un petit changement: Hunty et Rinda sont amis-ennemis. Donc ils s'apprécient et tout, mais Hunty s'amuse parfois à faire du mal à Amarinda. Il fait exprès de lui dire ou de lui montrer des choses qui obligent Amarinda à reconnaître qu'elle n'est pas un enfant, que le monde n'est pas beau et rose... Bref, il l'oblige à regarder la réalité en face, du coup elle devient folle ou elle pleure, il la console et hop ils sont de nouveau amis. Une amitié perverse quoi. Ou encore un mélange des trois. Ou encore autre chose. A toi de choisir. |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Jeu 1 Aoû - 20:18 | |
| J'adore les trois idées, mais j'ai un gros coup de coeur pour la troisième. C'est vraiment le genre de Hunter, il ne s'attache à personne, donc je le vois bien essayer de confronter Amarinda à la réalité qu'est Panem, pourquoi pas en l'amenant à une séance de torture et en l'a forçant presque à participer. Et après il l'a manipulerait trois fois plus pour lui faire comprendre que c'est pour son bien, et elle tombe dans le panneau, et ainsi de suite, juste pour la rendre folle C'est le lien qui m'inspire le plus |
| | | Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 6 Aoû - 18:48 | |
| Owi j'adore ça, c'est un lien sadique comme je les aime. J'aime bien l'idée de la séance de torture 'pour son propre bien'. Ca me donne des idées folles de RP, mais comme je t'ai déjà obligée à commettre 2 meurtres pour moi, je vais me retenir. Mais tu sais que si un jour, l'envie te prend... Je suis là. |
| | | Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Lun 21 Oct - 10:24 | |
| Je veux un lien ! Comme il est supra-méga-violent et très sadique (faut dire ce qui est ), je pense que même si Charlie est une Pacificatrice, elle aurait très peur de lui. Après, faut voir pour étoffer un peu plus le lien, mais sur le moment, j'ai pas d'idée |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 26 Nov - 18:30 | |
| Je suis désolée du retard J'espère que ça tient toujours ? De la chair fraiche pour Huntie OwO Charlie est devenue Pacificatrice à ''cause'' du père de Jorah si je m'en souviens bien ? Après l'avoir enlevée du treize, il s'est occupé de sa formation ou pas du tout ? Parce que sinon Huntie aurait pu s'occuper de Charlie, comme elle est issue du treize, il devait tester ses limites et il s'est pas gêné, ce qui ferait qu'elle aurait pas peur pour rien |
| | | Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Mar 26 Nov - 20:03 | |
| C'est le père de Jorah qui s'est occupé d'elle, mais rien n'empêche que Hunter ait voulu mettre son grain de sel ! Surtout qu'il aurait vu d'un mauvais oeil qu'elle vienne du 13... |
| | | Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status Dim 1 Déc - 20:36 | |
| j'réserve ma place ici, faut qu'on parle sérieusement d'un lien. Le dad de Moon était un pacificateur avant, donc même s'il exerce plus le métier, il est quand même pas mal en contact avec eux. Après, Moon elle se fait très discrète, surtout que là, son petit frère est dans les rebelles et qu'elle se considère un peu comme une rebelle aussi, bien qu'elle ne fasse rien d'utile pour eux. YÉ SÉ PAS, ALEX DOIGTS DE FÉE ( ) :kathleen: |
| | |
| Sujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
| |
| | | | (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status | |
|