| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 18 Sep - 7:18 | |
| |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 18 Sep - 11:38 | |
| je vois que ça se drague en mon absence la copine d'ivory c'est siwan le ship ultime ivandro, hem, je crois pas andro arrête de dire que c'est toujours la faute de josh, le pauvre (j'suis en train de défendre josh là, aidez moi ) MERCI EURYRYTHYTHY la pauvre, elle est entre deux hommes |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 18 Sep - 15:33 | |
| - Abigail E. Huggins a écrit:
- (j'suis en train de défendre josh là, aidez moi )
Cette phrase est d'une sympathie inimaginable. |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 18 Sep - 15:50 | |
| /me choppe Eurydice et Ivory, s'envolent vers d'autres cieux ♫♥ |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 18 Sep - 17:58 | |
| - Joshua G. Wheatfield a écrit:
- Abigail E. Huggins a écrit:
- (j'suis en train de défendre josh là, aidez moi )
Cette phrase est d'une sympathie inimaginable. --> josh en pls - Andro P. Graham a écrit:
- /me choppe Eurydice et Ivory, s'envolent vers d'autres cieux ♫
--> adodo qui s'en fiche /me est |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 18 Sep - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Ven 23 Sep - 17:04 | |
| salut erin tu as tout résumé : seydoux + ulliel + juste la fin du monde = rhaaa je suis tellement faible je me suis emportée avec léa c'était magique, je l'aime bientôt je ferais d'autres choses mais là... voilà. en espérant que ça te plaise @Erin Leventhorpe - Spoiler:
|
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 24 Sep - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Ven 14 Oct - 17:40 | |
| salut, ça faisait longtemps. je ne vous ai pas oublié, juste que... on se voit jamais... du coup pour me faire pardonner je vais vous montrer un truc, vous pouvez critiquer : je l'ai fait en pensant à vous...
- Spoiler:
si j'ai le courage je ferais des avatars |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Déc - 15:21 | |
| j'aime .... and u know why |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
| |
|
| |
| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|