|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 1 Sep - 9:47 | |
| |
| | | Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 3 Sep - 15:29 | |
| |
| | | Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 3 Sep - 16:22 | |
| j'ai encore changé le titre et voilà les avatars j'ai fait un peu n'importe quoi avec mon psd, j'l'ai malmené, ça fait beaucoup de rose. surtout, t'oblige pas à en mettre hein il y en a dix neuf, avec un qui a un jeu de mot absolument nul http://imgbox.com/g/wh5i43EKEQ- pour @Eurydice Rowenark
|
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 3 Sep - 16:50 | |
| OH NON LES AVATARS D'EURYDICE ♥ tellement beaux ♥ |
| | | Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 3 Sep - 17:22 | |
| Et les EURYD(R)O pour @Eurydice Rowenark et son compère @Andro P. Graham ( @Adonis Nightsprings) #eurydo #eurydroLe premier est dégueu, c'est vert vomi et le dernier aussi (j'ai changé le format des ships, dites moi si ça passe quand même) dans les derniers ils ont prit des coups de soleil lol - Spoiler:
prochains sur la liste : je pense à @Erin Leventhorpe & son dc @Avery J. Hawthorne, peut-être, je dis bien peut-être @Quinn H. Liddell (bb, les coréens les meilleurs). EDIT du 03.09.2016 à 20:27:17 (lel) : première tournée d'avatars pour @Erin Leventhorpe. J'ai fait un nouveau coloring vous m'en direz des nouvelles j'espère que vous aimez, surtout toi Rinrin t'es pas obligée de les mettre hein, je fais juste ça parce que... LEA SEYDOUX ELLE EST GRAVE BELLE ET QUE C'EST UN PLAISIR DE GRAPHER SUR UNE FILLE COMME ELLE FRANCAISE ET TOUT (je rassure Eury, Bryden, c't'une bombe aussi ) HEU... AUTREMENT... j'en ai fait vingt-neuf et peut-être que demain je recommencerai à en faire ( @Maxwell MacCormack pourquoi pas ) ah oui, j'ai pas trié les avatars, c'est en vrac, y a pas les même images + textes qui sont forcément à côté j'ai eu la flemme je voulais aussi dire que certains avatars font très capitole http://imgbox.com/g/UrQ0rZjCeG- Spoiler:
|
| | | Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 4 Sep - 5:35 | |
| Bloom il en redemande Because it's beautiful bitch |
| | | Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 4 Sep - 5:38 | |
| |
| | | Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 4 Sep - 9:30 | |
| Ceux d'Erin sont superbes ♥ j'ai hâte de voir ceux de Quinn OwO ♥
PS : j'aime beaucoup le vert aussi ♥ |
| | | Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 4 Sep - 11:55 | |
| |
| | | Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 4 Sep - 17:01 | |
| MAIS. OMG. C'EST TROP BEAU BIBIIIII Je meurs devant tes ships, ils sont tellement virozajevnfblkmjvkfelmbnljskemzl (j'ai une préférence aussi pour le premier, qui ressort pas vert du tout xD Au contraire ça rend bien ) *répand sa bave partout sur le sujet* |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 4 Sep - 19:04 | |
| Bloomy il en aura bien assez tôt Euryry merci jotaim t'es parfaite C'est moi qui voit tout vert vomi mdr VICTIME RINRIN merci vous êtes beaux KAKHA arrête après je devrais nettoyer merci aussi Je fais pas des commentaires trops longs sur portable c'est difficile comprenez moi svp En attendant, un avatar (un seul, so sorry, j'en ferais d'autres plus tard, je teste des trucs chelous pour quinny lel )... et cet av, il est pour @Laona C. Putman, avec Dasha (ketromagnifik) je te file la grosse image aussi parce que je suis d'humeur généreuse c'est un nouveau psd, c'est étrange aussi, mais bon - LA GROSSE IMAGE:
et l'avatar bon, j'avoue, y en a quatre, mais c'est parce que j'ai mis du text je dis un parce que c'est la même image en fait bref, je vous ennuie avec mon blabla inutile en plus promis, le week-end j'essaie de vous faire des trucs beaux lel hésitez pas à demander hein, je vous en ferais... suivant mon inspiration mais des fois je fais des surprises lel, Laona c'était parce que... je cherchais des images de célébrités et puis j'ai choisi Dasha et là j'ai eu coup de cœur pour ça, et je me suis dit tiens je pourrais en faire pour Lala, mais j'ai pas fini j'en ferais sûrement d'autres. Avec une autre image, je testais des trucs itou, c'était cool et puis en fait ça rend bien, fin je trouve. HEU... MA VIE ININTERESSANTE non, mais bref, vous pouvez me demander si vous avez envie que je vous fasse un truc |
| | | Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 15 Sep - 18:07 | |
| BONJOUR (le retour) je reviens pour une série pour... @Siwan Joráh je cherche encore des images pour vous en faire, si vous avez des propositions soumettez les moi, je serais combley j'aimais bien lily sur ces photos, alors bon. j'ai graphé. j'espère que t' sisi http://imgbox.com/g/W8OaVkioFC- lily rose depp - 14:
de l'amour sur terre han g un problem avec le deuxième avatar, il est plus grand, j'édite au plus vite pour corriger ça |
| | | Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 15 Sep - 18:55 | |
| ils sont tellement beaux omg |
| | | Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 15 Sep - 19:59 | |
| J'adore J'aime les colorings froids, ça correspond tellement à Siwi je trouve Et j'aime tes typos aussi |
| | | Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Ven 16 Sep - 12:49 | |
| de toute bowté j'adore ! Je sais pas si nouveau PSD ou pas mais ceux de Lily sont beaux à mourir *victime bis* |
| | |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
| |
| | | | avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|