| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Mer 17 Aoû - 16:21 | |
|
Dernière édition par Abigail E. Huggins le Sam 3 Sep - 16:17, édité 4 fois |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Mer 17 Aoû - 16:24 | |
| Vas-y, arrête c'est Adonis le beau gosse de chez Hugo Boss *sort* |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Mer 17 Aoû - 16:43 | |
| Ptn comment te dire que je kiffe (Adodo l'homme qui baise plus vite que son ombre ) Bref les couleurs sont superbes, tu m'as tuée excès de love |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Mer 17 Aoû - 16:46 | |
| adodo non c'est moi en homme bloom, c'est pas qui baise, c'est qui baisait, parce que maintenant y a erin et c'est pour l'inciter à être fidèle j'ai réfléchis pour ça merci bloobloo |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Mer 17 Aoû - 20:57 | |
| J'avais pas remarqué le passé 8D ERIN MAH LOVE J'TE JURE J'BEYSE QUE TOI :O ! ( et j'ai surtout baisé que toi en deux ans :O ! ) |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 18 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 18 Aoû - 13:26 | |
| Ah, vous voyez, @Erin Leventhorpe sera comblée de découvrir que son homme lui reste fidèle |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 18 Aoû - 13:51 | |
| comment vous m'affichez grave là oué mais je sais Adodo may love ! Tu es le plus beau et tu seras le plus fidèle sinon... |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 18 Aoû - 13:52 | |
| Yes ma'am :'( ♥ c'est Clarki là avec ses bêtises :'( |
|
| |
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 18 Aoû - 13:55 | |
| COMMENT CA AVEC MES BÊTISES ? à savoir que moi je vais pas engrosser des dames comme ça à tout bout de chant Bon, bientôt une nouvelle tournée d'avatar, ou alors après mes vacances, bref |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 18 Aoû - 17:20 | |
| Oké tu m'as tuée avec tes slogans Coup de cœur pour le tout premier de Bloomy |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Jeu 18 Aoû - 18:14 | |
| merci kal, jotem j'ai fais mes Toblenn, je vous dis pas kicé - Spoiler:
je vais faire un sivory |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Ven 19 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 20 Aoû - 0:18 | |
| Les textes sur les avatars c'est du génie merci pour toutes ces belles créations, j'ai pu actualiser le tumblr les ships sont géniaux |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 20 Aoû - 7:33 | |
| Beh dis donc mademoiselle c'est tout girly tout ça ENCORE merci Y a du lvl |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
| |
|
| |
| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|