| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 5 Aoû - 16:30 | |
| BONJOUR BONSOIR J'ai fait des trucs moches alors ce serait bête de pas vous les montrer (j'ajouterai au fur et à mesure) - Maxwell:
- Erin:
- Abigail:
- Adonis:
- Elyas:
- Noa:
- Clarke:
- Gaëlle:
- KINDER SURPRISE POUR COUPLES:
J'ajouterai au fur et à mesure à la suite de ce post
Dernière édition par Bloom Rajaël le Sam 20 Aoû - 16:34, édité 19 fois |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 12 Aoû - 15:39 | |
| Et voilà ma collection pour les tributs si vous le voulez en accord avec le forum (par ordre alphabétique) - version 1:
Nouvelle version pour les tributs, mais c'est incomplet je complète dès que je peux - version 2:
Dernière édition par Siwan Joráh le Sam 20 Aoû - 7:47, édité 1 fois |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 12 Aoû - 18:38 | |
| OH MY GOD ! Ils sont magnifiques Siwan, je les adore trop, trop, trop ! On dirait que c'est en mode mémorial aussi, sauf que l'ordre des morts est pas le bon. Mais ce que j'aime ces avatars, sont tous beaux. Je fond devant celui d'Alfie, d'Eurydice et de Rain. Et du mien aussi Je vais le mettre de ce pas, parce qu'il est trop classe |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 12 Aoû - 19:18 | |
| OH MY... J'ADORE ! Je le mets de suite ♥ merci chou ♥ superbe ♥
J'adore parce que Quinn est trop sassy et il le sait mdr |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 12 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 12 Aoû - 21:15 | |
| Je l'ai mis aussi pour être dans le thème |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 12 Aoû - 21:19 | |
| Mon cotribut love - Spoiler:
enfin pas vraiment
|
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 12 Aoû - 22:48 | |
| Ils sont vraiment trop cool ptn *file le revêtir parce qu'ils sont trop babes* (Ev a l'air bien psycho ) |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 0:26 | |
| Pourquoi est-ce que Josh a une tête de pedo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 10:54 | |
| |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 11:07 | |
| Tout est dit |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 13:30 | |
| On verra ça dans l'arène @Siwan Joráh. Ca pourrait nous rapporter des sponsors. Le Slogan de Josh : "L'impasse ; on est serrés mais on est bien" (non réellement je suis mal à l'aise devant l'avatar ) |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 14:54 | |
| Désolée vraiment mais j'ai trouvé que cette image la qui correspondait niveau couleur XD au moins CA te donne un style, et puis Bloomy payera très cher en cadeaux pour ce slogan |
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 15:50 | |
| ON EST SERRÉS MAIS ON EST BIEN |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 16:54 | |
| J'adore merci mon bro !! Je regrette de plus en plus de pas avoir fait de tribut te jure |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
| |
|
| |
| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|