| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 20 Aoû - 8:23 | |
| merci beaucoup vous deux ! le tumblr est so cool commr ça bloomy t'as rien à m'envier |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 20 Aoû - 10:25 | |
| |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 20 Aoû - 11:06 | |
| Avaden c'est tellement beau Abibi ! |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| |
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 20 Aoû - 18:20 | |
| Ils sont superbes, vraiment |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 20 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 21 Aoû - 13:53 | |
| Les textes Et les sivory me donnent des feels C'est de toute beauté |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 21 Aoû - 14:15 | |
| Le Sivory OMG, il est tellement beau Le troisième surtout, j'adore l'effet |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 21 Aoû - 16:52 | |
| moi je ship adofie. - Spoiler:
Le Sivory, même si je shipe moins que d'autres tributs, j'adore. |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 27 Aoû - 14:25 | |
| vous êtes bien mignons vous savez |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 28 Aoû - 13:09 | |
| Alfie, viens mon petit, viens *sort loin* |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 28 Aoû - 16:25 | |
| Ah non, pas le droit de souiller bébé Alfie |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 28 Aoû - 17:03 | |
| Adonis le necro-pedophile |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 28 Aoû - 18:32 | |
| wo on n'insulte pas alfie il est mignon |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Dim 28 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
| |
|
| |
| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|