| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Ven 16 Sep - 18:12 | |
| merci à tous, vous êtes trop gentils j'approuve pour le coloring froid, personnage froid non erin, ce n'est pas un nouveau psd, c'est le même que j'ai utilisé pour tes avatars, mais il rend pas du tout pareil encore merci donc on se retrouve avec une série d'avatars pour @Maxwell MacCormack et bientôt pour quinny, si je trouve d'autres images qui me font baver parce que un seul c'est un peu léger... non ? oh, je voulais dire aussi que je me suis rappelé d'un truc sur la CB avec max et bloomy, on parlait de la fuite de bloomy et max dans le d13 et puis ça faisait un truc dans le genre : - bloomy : je crois que bloomy ne veut pas aller dans le d13. il est trop capitolien pour ça. - moi : c'est dommage comment fera max ? - max : c'est le plus logique d'aller dans le d13. max veut vivre, lui. et le max veut vivre lui ça m'a inspirée genre beaucoup. je raconte ma vie là pardonnez moi http://imgbox.com/g/QYgGx5H2bX- cody christian (10):
je cherche des avis sur les headers que j'ai créé aussi hésitez pas à critiquer négativement comme positivement, ça m'aide à m'améliorer. j'ai mis le titre de mj avec un slogan potable parce que les titre du forum slogan slogan slogan j'en avais trop marre - Spoiler:
|
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Ven 16 Sep - 18:50 | |
| Les avatars de Max Les headers mon dieu je suis bouche bée je vais te tuer pour récupérer ton talent La seconde c'est ma bae les deux autres sont jolies aussi mais jsuis un peu moins fan.. Enfin quand jdis que jsuis un peu moins fan jsuis genre c'est marvelous, tu devrais être bannie du forum pour ca Encore bravo à toi, et t'as fait un taf de génie la donzelle |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Ven 16 Sep - 19:41 | |
| J'adore tes bannières. la deuxième me fait penser à une artiste qui se prenait en photo et peignait par-dessus ♥ superbe Abebeh ♥♥♥ hâte de voir la suite *-* |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 1:17 | |
| Tout çaaaa. La deuxième bannière je. Je peux faire une commander pour un Ivandro ? |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 8:57 | |
| oh. vous. êtes. vraiment. des. amours. sur. terre. bloomy, si tu me tues, je pourrais plus te faire des cadeaux adodo t'es trop mignon jotaim josh, je veux bien, mais ivandro c'est bien ivory-andro ? hein, que je me trompe pas je suis en pls devant léa seydoux en ce moment, grâce aux films qu'elle a tourné récemment, ça m'inspire pour rinrin vous pouvez demander hein |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 15:34 | |
| Putain tékon j'ai éclaté de rire xD ! Ivory, halp |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 15:36 | |
| à vos ordres messer joshua je ship le ivandro @Ivory Edenthaw & @Andro P. Graham les deux premiers ont des psds qui ne m'appartiennent pas, par contre. je les ai mis parce que je trouvais ça joli, cétout - ivandro:
et comme j'aime faire pleins de choses en même temps, plus un header. je trouve que les polices ne ressortent pas assez, mais je sais pas comment résoudre ce problème - meh:
|
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 15:38 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Voilà Josh, avec tes bêtises, là Mais ils sont trop beaux mais laissez-les tranquilles ils ont rien demandé ces petits *sort* Il n'empêche que l'Eurydro c'est le mieux *sort²* |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 15:45 | |
| non, je proteste, c'est un bon ship ivandro bon, allez, parce que j'ai des idées : - Spoiler:
|
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 15:54 | |
| le ivandro je cautionne pas et merci pour toutes ces beauty abibib |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 20:54 | |
| - Joshua G. Wheatfield a écrit:
- Abigail E. Huggins a écrit:
- josh, je veux bien, mais ivandro c'est bien ivory-andro ? hein, que je me trompe pas
Bah ué. Meilleur ship de ces jeux. mais qu'il est con. j'arrive trop tard, andro, désolée j'ai qu'une chose à dire : bow down devant les vrais rois de l'arène et le ship ultime tu déchires abigail, c'est trop beau en tout cas (en vrai, entre siwan, eurydice, andro et "sa copine" au district un, ivory aurait dû s'inscrire à l'amour est dans l'arène j'crois ) |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 21:35 | |
| J'avoue xD ! Si tu gagnes, tu peux faire une émission " Le Bachelor-tribut " xD Tout ça, c'est la faute à Josh |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) Sam 17 Sep - 21:59 | |
| Parce qu'Ivory il a une meuf en plus ? On arrête tout je shippe plus rien c'est quoi ces conneries là ? |
|
| |
| Sujet: Re: avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
| |
|
| |
| avatars, ships, cadeaux, autres (par abigail) | |
|