Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: LOTERIE ▽ les cadeaux Mer 8 Fév - 21:37 | |
| Bonsoir à tous
Avec beaucoup de retard - je ne sais pas comment m'excuser - voici les cadeaux gagnés à la loterie organisée dans le cadre du cinquième anniversaire de MJ Malheureusement, ils ne sont pas encore tous là, mais je m'en occupe au fur et à mesure, promis Pour l'instant, il est surtout question des avatars personnalisés, mais les avatars simples commenceront à débarquer d'ici la semaine prochaine J'ajoute que, à la suite de la fermeture du site où je prenais les films et séries qui me servaient à faire des gifs, je n'ai pas trouvé d'équivalent me permettant de réaliser des gifs de bonne qualité et, surtout, sur tous les membres en ayant remportés. Pour cette raison, ceux qui ont gagné des gifs auront le droit à des avatars Je suis désolée, mais c'est trop contraignant pour moi de chercher dans tout l'internet pour trouver des extraits potables, j'espère que vous comprendrez Vous trouverez tous les cadeaux dans les posts suivants
|
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LOTERIE ▽ les cadeaux Mer 8 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOTERIE ▽ les cadeaux | |
| |
|