| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 21 Aoû - 21:49 | |
| Ben va t'en vilain |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Lun 22 Aoû - 15:42 | |
| |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Jeu 25 Aoû - 21:28 | |
| Ces avatars pour Erin sont magnifiques ! |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Jeu 1 Sep - 10:22 | |
| Moi aime Coquinou, avec ce petit bout de sein i want moooooore #ERONIS |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 3 Sep - 3:36 | |
| Hihi, je fais les autres avatars pour les tributs en version 2 prochainement |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 3 Sep - 11:26 | |
| |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Jeu 8 Sep - 15:12 | |
| Papa Noël est de retour pour Daisy et Ev |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Jeu 8 Sep - 17:06 | |
| J'AIME J'AIME J'AIME |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Lun 12 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Mar 13 Sep - 7:53 | |
| Chui plus styliste en graphisme qu'en vetement j'crois merciii c'est trop chou, je t'en refais bientot car comme t'étais dans ma période sous-débutant ils étaient pas beaux |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Jeu 15 Sep - 20:06 | |
| Adieu il est parfait j'aime. Et j'adhère grave aux couleurs super saturées des vavas pour Ev |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 16 Sep - 7:47 | |
| Merci ma ptite Khal |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 16 Sep - 11:25 | |
| Bro, such an artist. (t'es le meilleur c'est pour ça )Hâte d'en voir plus ! Vous m'avez trop donné envie de m'y remettre aussi le temps de brancher l'pc et tout et j'm'y mets |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Ven 16 Sep - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Mar 21 Fév - 2:58 | |
|
Dernière édition par Bloom Rajaël le Mer 22 Fév - 2:03, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
| |
|
| |
| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|