| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfie Ellsworth △ correspondances : 44 △ points : 0 △ multicomptes : ava & la compagnie △ à Panem depuis le : 17/06/2016 △ humeur : effrayé △ âge du personnage : douze ans △ occupation : tribut du district dix
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 19:22 | |
| J'ADORE J'ai mis celui d'Alfie du coup |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 13 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 14 Aoû - 9:33 | |
| Merci les poulets vous êtes beaux |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| |
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 14 Aoû - 18:53 | |
| Oui mais Ivo c'est ma bitch (c'est la bitch de tout le monde de toute façon) |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 14 Aoû - 19:16 | |
| BLOOMY Tu nous avais caché ce talent, my god, tu es merveilleuse merci pour les vavas, je file m'en parer ! |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 14 Aoû - 20:51 | |
| - Ivory Edenthaw a écrit:
et à moitié à poil, détail qui a toute son importance :jesors: De toute façon "àa serait plus simple si on était tous nus, tu ne penses pas ?" |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 14 Aoû - 23:12 | |
| Abi je t'aime Josh tu es définitivement un |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Lun 15 Aoû - 14:16 | |
| josh est un ours ? wtf moi aussi jotem bloomy |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Lun 15 Aoû - 15:34 | |
| - Bloom Rajaël a écrit:
- Josh tu es définitivement un
Pour ma défense, ce n'est pas de moi mais d' @Eurydice Rowenark... |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Mar 16 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Mer 17 Aoû - 2:56 | |
| NON J'PRENDS PAS DE REMARQUES DES GENS QUI SE SACRIFIENT AUX DEBUTS DES JEUX COMME DES GROSSES MERDES TOUT CA POUR FAIRE CHIALER TOUT LE MONDE !!! Mais c'est vrai ce que tu dis Je m'en excuse, je débute dans le graphisme alors En tout cas, nouvelle fournée d'avatars les gars, CF PREMIER POST ! |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Mer 17 Aoû - 7:06 | |
| Ils sont trop beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Mer 17 Aoû - 14:50 | |
| OMFG ABIBI EST GRUMBLRJAP Toujours, toujours, célaplubel Merci Bloomy faut que je te donne les tiens que je t'ai fais ça va être moins bo |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Mer 17 Aoû - 15:08 | |
| t'es bête mais contente que ça te plaise ! Merci Elyas j't'en fais pour Goldy aussi +4 Maxwell +4 Erin |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
| |
|
| |
| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|