| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 7:31 | |
| MERCI J'VOUS AIME Blair c'est toi qui me déçoit d'avoir abandonné ton perso Nouvelle version pour les tributs, mais c'est incomplet je complète dès que je peux - version 2:
+ 2 ADODO |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 10:25 | |
| OMG CELUI DE SISI ET ALFIE !!! OMG MES PREFERES *-* ! Je garde celui que j'ai encore un moment et je switcherai pour la phase 3 ♥ il est sublime merci Sisi, tu nous gâtes dis donc ♥ |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 10:51 | |
| j'adore tout ce que tu fais bro ! je vais changer mon vava sur le champ pis, moi aussi j'adore les banns de couple (ifyouknowwhatimean) |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 13:36 | |
| Adodo Erin jvous love jpeux faire mieux que ca en plus Erin ps si tu sais pas le sein sur le crack c'est le tien |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 16:19 | |
| Comme il y a du favoritisme pour les tributs Tout est trop beau, tu devrais actualiser le titre du sujet |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 16:26 | |
| J'ai pas chopé les numéro et motifs des autres districts encore c'est pour ça |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| |
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 18:21 | |
| Les ships, je suis fan de chez fan ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Sam 20 Aoû - 20:09 | |
| Elles sont trop bien tes créations J'adore, ça donne envie d'en faire pour plein de ships |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 21 Aoû - 8:08 | |
| MERCI ENCORE Tiens Daisy tu bouderas plus comme ça |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 21 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 21 Aoû - 14:21 | |
| Je suis fan des créas de couple aussi Vazy vous voir créer des trucs tout beaux ça me donne envie d'en faire aussi |
|
| |
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 21 Aoû - 16:17 | |
| En vrai, je disais ça pour t'embêter Je tombe sous le charme de ce nouveau vava, pareil que Andro je switcherais pour la phase 3. Et j'avais pas vu les ship, je suis fan, surtout du sivory |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 21 Aoû - 16:23 | |
| /me se noie dans un puits d'amour |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) Dim 21 Aoû - 16:48 | |
| Je suis grave fan de l'avatar de Siwan/Emerald/Alfie/Evkjaä. Par contre, je t'avoue que j'aime pas trop trop l'effet que tu as donné à tes calques. D; Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
| |
|
| |
| Cadeaux aux membres (Bloom/Aby) | |
|