| CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 13:09 | |
| Oui, sur MJ on est un peu fous. Oui sur MJ, on a tous des secrets. Oui, je me tape un délire So j'avais du temps à perdre et j'ai fait des choses ça ressemble à rien, et y en a peu pour le moment, mais d'autres arrivent pour commencer, une petite série sur les Pacificateurs, que nous adorons - pacificateurs:
- autres:
voilà, ne m'en voulez pas j'suis sur d'autres, n'ayez craintes, vous allez y passer si vous avez des idées de photos & phrases (pour vos personnages ou non ) hésitez pas
Dernière édition par Kathleen S. Harper le Jeu 15 Mar - 23:34, édité 10 fois |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 13:13 | |
| C'est trop canoooon ça fera de belles signa ça |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 13:50 | |
| OMFG, FABLEMME C'EST LE FEU DE DIEUUUUUU |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 13:57 | |
| J'suis le plus beau |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:06 | |
| Tu es howt BPR Celui d'Eli |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:12 | |
| voilà d'autres qui arrivent prochainement |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:15 | |
| J'aime beaucoup celui sur Logan MDRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:32 | |
| merci allez une petite pour Juju |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:33 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Oui je crois que ça lui correspond bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:36 | |
| C'est excellent ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:39 | |
| Julian & Hunter je vais pas m'en remettre |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:45 | |
| +1 Clay |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:55 | |
| Omg Julian et Logan c'mes préférés |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 14:56 | |
| Le meilleur c'est celui de Julian. xD La photo doit être épic aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien Jeu 15 Mar - 15:01 | |
| ENORMEEEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRRRR *s'en va le mettre* MERCIIIII *va mettre son chapeau* entre la mobilette et le chapeau MDR Vive les frangins moi j'dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien | |
| |
|
| |
| CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien | |
|