petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:23

Marvel, va répondre à tes mps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 1559427923
Flynn, va pour la tempête, bonne idée (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 4083136502 oh oui les autres femmes, le genre de truc qui va la rendre parano (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 1881463262 bref, j'adore le lien I love you je t'ajoute ... euh rapidement j'espère (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:07

Saloute (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3516571458
on peut négocier un lien ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54

of course qu'on peut négocier, je veux un lien avec toi (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 1147778360
tu as une envie particulière, positif, négatif ? ou une idée ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 4101628209 sinon, vu le fait qu'ils soient du même district et qu'ils n'ont qu'un an de différence, ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gosses ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:20

J'aime bien cette idée, oui (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 299291385 surtout que je vois dans ton profil "pro-capitole a en devenir". Avant les jeux elle était plutôt rebelle ou pas ? Parce qu'on pourrait jouer sur ça, avant Noam était un rebelle puis il s'est fait capturé par le capitole - parce qu'il foutait trop le bordel dans le 6 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3516571458 - et a subit un p'tit lavage de cerveau avant de revenir, il y a un an, en tant que Pacificateur. (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Leevy Stonefield
DISTRICT 11
Leevy Stonefield
△ correspondances : 83
△ points : 0
△ multicomptes : ah, psh, hbc
△ à Panem depuis le : 13/10/2012
△ humeur : mortelle
△ âge du personnage : dix-huit ans


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:46

alors le pro-capitole à en devenir, c'est dans le profil d'Alexiane What a Face Pepper est 100% rebelle pour rien au monde elle renoncerait à la Rébellion. Elle veut voir le Capitole tomber, quitte à y laisser la vie au passage. Il est revenu il y a un an donc (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3997798681 est-ce que quelqu'un essaie de faire entendre raison à Noam et lui rappeler ce qu'il était avant ? What a Face parce que c'est un peu la spécialité de Pepper ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:28

ahaha, ok, je suis très douée pour confondre xD

Non, enfin je sais pas si Elodie compte en faire la nouvelle spécialité de son perso ou pas donc pour le moment je vais te dire non (et puis deux personnes valent mieux qu'une pour ce genre d'entreprises désespérées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

t'inquiète, ça arrive (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 1881463262

d'accord (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3523041270 du coup, on pourrait dire que noam et pepper étaient des amis proches jusqu'à ce qu'elle parte aux jeux, parce qu'après ça elle revenait genre que deux fois par année au district six. mais à chaque fois qu'elle revenait, il aurait pu se revoir brièvement quand même ? et une fois, lors d'un séjour, elle a découvert que noam était plus du tout le garçon qu'elle avait connu (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3997798681 et donc elle essaie d'en savoir plus et de lui faire ouvrir les yeux (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:32

ça me convient totalement I love you (désolé, j'ai l'impression de t'avoir fait chercher toute seule Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:01

MOI MOI MOI MOI (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21

Niquel Lise alors, je t'ajoute bientôt chou (j'ai pas beaucoup chercher, tu as un personnage assez intéressant pour que les idées viennent d'elle-même What a Face)

Oui Jared (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 4083136502 Tu as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:09

A FOND QUE J'AI UNE IDEE.
Enfin une idée. Pepper et Jared ont en commun le fait qu'ils font tous deux croire à tout le monde qu'ils sont pro-capitole alors qu'ils sont rebelles, je pense qu'on pourrait en tirer un lien positif, ils pourraient s'aider, se protéger et Jared pourrait profiter du fait que Pepper est super connue pour être du côté du Capitole pour polir son image et la rendre encore plus parfaite.
? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

ça me plait bien (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 4083136502 Jared officie dans le district 4 c'est bien ça ? Est-ce que parfois il est envoyé ailleurs ? Ils pourraient parfois se retrouver quelque part, genre pour s'échanger deux-trois petits potins croustillants sur le district (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 3997798681 Pepper est pas souvent dans les autres districts que le six, donc elle pourrait parfois venir demander à Jared comment évolue la situation au quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:14

Ok cool, je t'ajouterai aussi dès que je me déciderai à faire ma fiche de liens xD
(ah bah ça tout le mérite revient à Elodie fake angel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

Jain a gagné les 73ème Jeux. Tu veux bien être ma mentor ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

Désolée du retard!
Sois ma tribut (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 173490454 d'après ce que j'ai vu dans ta fiche de liens, Richard voulait sauver l'autre tribut, et donc était pas franchement content que Jain soit revenue ? En tout cas, Pepper ne prend pas son rôle de mentor très à cœur, elle a l'habitude de ne pas les voir revenir, donc elle aurait pas eu trop d'espoir concernant Jain, et ce serait occupée d'elle plus par pitié par rapport au fait que Riri la dénigrait. Enfin bon, je vais pas partir trop loin parce que je sais pas encore si tu veux du positif, du négatif ou si tu as une petite idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» le couteau dans la plaie (done)
» LUBY ∞ La vérité reflet de plaie.
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.