| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 1 Sep - 22:23 | |
| Marvel, va répondre à tes mps Flynn, va pour la tempête, bonne idée oh oui les autres femmes, le genre de truc qui va la rendre parano bref, j'adore le lien je t'ajoute ... euh rapidement j'espère |
|
| |
| |
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 21 Nov - 21:54 | |
| of course qu'on peut négocier, je veux un lien avec toi tu as une envie particulière, positif, négatif ? ou une idée ? sinon, vu le fait qu'ils soient du même district et qu'ils n'ont qu'un an de différence, ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gosses ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 22 Nov - 11:20 | |
| J'aime bien cette idée, oui surtout que je vois dans ton profil "pro-capitole a en devenir". Avant les jeux elle était plutôt rebelle ou pas ? Parce qu'on pourrait jouer sur ça, avant Noam était un rebelle puis il s'est fait capturé par le capitole - parce qu'il foutait trop le bordel dans le 6 - et a subit un p'tit lavage de cerveau avant de revenir, il y a un an, en tant que Pacificateur. |
|
| |
Leevy Stonefield △ correspondances : 83 △ points : 0 △ multicomptes : ah, psh, hbc △ à Panem depuis le : 13/10/2012 △ humeur : mortelle △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 25 Nov - 17:46 | |
| alors le pro-capitole à en devenir, c'est dans le profil d'Alexiane Pepper est 100% rebelle pour rien au monde elle renoncerait à la Rébellion. Elle veut voir le Capitole tomber, quitte à y laisser la vie au passage. Il est revenu il y a un an donc est-ce que quelqu'un essaie de faire entendre raison à Noam et lui rappeler ce qu'il était avant ? parce que c'est un peu la spécialité de Pepper ça |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 27 Nov - 0:28 | |
| ahaha, ok, je suis très douée pour confondre xD
Non, enfin je sais pas si Elodie compte en faire la nouvelle spécialité de son perso ou pas donc pour le moment je vais te dire non (et puis deux personnes valent mieux qu'une pour ce genre d'entreprises désespérées xD) |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 2 Déc - 18:03 | |
| t'inquiète, ça arrive d'accord du coup, on pourrait dire que noam et pepper étaient des amis proches jusqu'à ce qu'elle parte aux jeux, parce qu'après ça elle revenait genre que deux fois par année au district six. mais à chaque fois qu'elle revenait, il aurait pu se revoir brièvement quand même ? et une fois, lors d'un séjour, elle a découvert que noam était plus du tout le garçon qu'elle avait connu et donc elle essaie d'en savoir plus et de lui faire ouvrir les yeux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 8 Déc - 9:01 | |
| MOI MOI MOI MOI |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 9 Déc - 20:21 | |
| Niquel Lise alors, je t'ajoute bientôt (j'ai pas beaucoup chercher, tu as un personnage assez intéressant pour que les idées viennent d'elle-même ) Oui Jared Tu as déjà une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 10 Déc - 18:09 | |
| A FOND QUE J'AI UNE IDEE. Enfin une idée. Pepper et Jared ont en commun le fait qu'ils font tous deux croire à tout le monde qu'ils sont pro-capitole alors qu'ils sont rebelles, je pense qu'on pourrait en tirer un lien positif, ils pourraient s'aider, se protéger et Jared pourrait profiter du fait que Pepper est super connue pour être du côté du Capitole pour polir son image et la rendre encore plus parfaite. ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 16 Déc - 14:33 | |
| ça me plait bien Jared officie dans le district 4 c'est bien ça ? Est-ce que parfois il est envoyé ailleurs ? Ils pourraient parfois se retrouver quelque part, genre pour s'échanger deux-trois petits potins croustillants sur le district Pepper est pas souvent dans les autres districts que le six, donc elle pourrait parfois venir demander à Jared comment évolue la situation au quatre ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 27 Déc - 19:14 | |
| Ok cool, je t'ajouterai aussi dès que je me déciderai à faire ma fiche de liens xD (ah bah ça tout le mérite revient à Elodie ) |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 13 Fév - 1:10 | |
| Jain a gagné les 73ème Jeux. Tu veux bien être ma mentor ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 24 Fév - 21:49 | |
| Désolée du retard! Sois ma tribut d'après ce que j'ai vu dans ta fiche de liens, Richard voulait sauver l'autre tribut, et donc était pas franchement content que Jain soit revenue ? En tout cas, Pepper ne prend pas son rôle de mentor très à cœur, elle a l'habitude de ne pas les voir revenir, donc elle aurait pas eu trop d'espoir concernant Jain, et ce serait occupée d'elle plus par pitié par rapport au fait que Riri la dénigrait. Enfin bon, je vais pas partir trop loin parce que je sais pas encore si tu veux du positif, du négatif ou si tu as une petite idée |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
| |
|
| |
| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|