| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 22 Jan - 19:20 | |
| Aucun souci pour le retard t'en fais pas Oui je me souviens mais avant tout, je voulais savoir qu'est-ce qu'Amy pensait des gagnants et des rebelles? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 24 Jan - 19:02 | |
| Alors des gagnants, ba qu'ils ont de la chance et qu'elle est heureuse pour eux qu'ils en ait réchappé XD
Des rebelles, Améthyste n'est ni contre ni pour. Disons qu'elle n'est pas pro capitole, ça c'est sûr mais d'un autre côté, elle ne pense pas que leur faire la guerre soit une bonne décision, elle est sûre que ça se terminera mal pour les districts ^^" |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 26 Jan - 13:20 | |
| D'accord d'accord Alors j'ai deux petits trucs à te proposer en fait : - Pepper se serait légèrement blessée lors d'une mission au six (genre un coupure nécessitant des points de sutures ou je ne sais quoi. Comme Pepper a des bonnes connaissances de médecines, elle se serait blessée genre au dos donc ça l’obligeait à aller chez quelqu'un du six) donc elle serait allée chez Amé, bien qu'elle sache qu'elle s'occupe des enfants, mais Pepper n'aurait pas eu le choix. Elle aurait sûrement demandé à Amé de la soigner, et si cette dernière était réticente, lui aurait dit que vu son statut elle pouvait facilement faire venir les Pacificateurs chez Amé si elle refusait de là part une relation négative, enfin Amé considère Pepper comme une gagnante sans scrupule profitant de ces petits privilèges sans penser aux autres ni à son lieu natal (vu qu'elle n'y revient pratiquement jamais). Et Pepper n'aimait pas être considérée comme telle essayerait de faire changer d'avis Amé, en l'aidant et en lui procurant des médicaments rares par exemple, afin de prouver à Améthyste qu'elle n'est pas l'égoïste qu'elle pense. à voir si Amé changerait d'avis ou resterait sur sa première idée. - Sinon je te propose : Étant donné qu'il y a une charge importante de rebelles qui arrivent au treize et que c'est un peu le bordel, Pepper pourrait essayer de convaincre Amé de se joindre aux rebelles afin d'offrir ses services en médecines. De plus comme elle vient du six et qu'elle est donc très au courant des différentes techniques, Pepper verrait en elle une aide précieuse. Elle tenterait de la convaincre par tous les moyens, en lui disant notamment qu'il y a des enfants qui ont besoin de soin, etc, etc. Enfin bref, elle serait assez manipulatrice sur le coup à voir comme Amé réagirait Voilà, si l'un des deux te plait, on développera ensemble, sinon si aucun te plait on cherchera encore |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 27 Fév - 2:16 | |
| Une sexy gagnante-rebelle, c'est pour Jessie ça |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 28 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 29 Fév - 0:35 | |
| Yo les gens faites genre que je suis en mode sexy Pepper Jessie - quel prostipute Plus sérieusement, tu as déjà une petite idée? Tu as besoin de positif ou de négatif? Sharonna - comment je pourrais t'oublier? je suis ta déesse après tout on part sur ce qu'on a dit sur la cb? à savoir que Pepper prend Sharonna sous son aile? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 29 Fév - 0:46 | |
| Ah je sais pas du tout comment tu pourrais oui on part sur ça en plus je t'ai mis dans ma fiche |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 2 Mar - 1:00 | |
| Han j'avais pas vu cette partie de ta fiche Donc d'accord, on part sur ça, comme quoi Pepper a pris Sharonna sous son aile. Et puis bon, Pepper se serait pas mal attachée à Sharonna vu qu'elle a elle-même participé aux Jeux Je t'ajoute à la prochaine MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 2 Mar - 1:42 | |
| J'ai besoin d'un peu de négatif pour changer tient, histoire que ce soit autre chose que du gnut-gnut T'étais proche de zozo ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 2 Mar - 8:49 | |
| YO On a pas de lien ? C'est juste honteux . Il faut réparer cette erreur Tu veux de quoi, Pepita ? Positif ou négatif ? Et après, si t'es gentille, je ferai un effort pour réfléchir au lien, \o/. ( Non, ne me remercie pas )
Dernière édition par Siloë H. Firewild le Sam 3 Mar - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 2 Mar - 22:47 | |
| han wiii |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 3 Mar - 0:46 | |
| Jessie > C'est Alex qui est proche de Zozo Mais du côté de Pepper, elle ne la porte pas vraiment dans son cœur, car c'est quand même elle qui a tué Catalina, sa tribut donc bon, Pep's est mature donc elle se serait pas mise en tête de la tuer, mais voilà, on peut pas dire qu'elle lui voue un culte, à la Zozo à la limite ils auraient pu se rencontre au Capitole pendant les entraînements, quand Pepper faisait son boulot de mentor et que Jessie se préparait pour l'arène. Ils auraient pu avoir un petit clash pour je ne sais quelle raison ? (oui je t'avoue que je n'ai pas d'idée pour l'instant ) Silo > Yo, c'est pas normal Je veux de tout mais vu leurs caractères, je pense que ce serait assez explosif mais comme ce serait trop cliché qu'elles s'apprécient pas parce que leurs caractères sont compatibles, faudrait du positif. (oui je dis tout ça pour simplement dire qu'il faut du positif) donc maintenant à toi de réfléchir Sharonna > il assure notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 3 Mar - 15:29 | |
| Exactement, c'est un comble Du positif, alors . BON, je vais essayer de mettre ce qu'il reste de mon cerveau en route. Mais c'est bien parce que c'est toi hein . Alors.. Elles pourraient avoir été en mission une ou deux fois ensemble ? ( Histoire de se trouver une base ) |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 30 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 30 Mar - 22:32 | |
| J'ai besoin d'un lien avec Pepper c'est vital C'est possible? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
| |
|
| |
| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|