petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:45

Vu que le statut de Pepper face au Capitole est assez ambigu, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas ce que ça vaut (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 1881463262.
En gros, Pepper prétend être pro-Capitole, mais rallie des rebelles ? Azure a été enlevée à sa famille du District Sept, car elle était en fait la fille d'un Juge et d'une Styliste du Capitole, mais par vengeance, on l'avait enlevée à la naissance. Elle est follement amoureuse d'Alexander, un Pacificateur de son District dont elle ne sait pas qu'il est devenu rebelle, et devient complètement folle. Elle est ouvertement anti-Capitole, fait de son mieux pour ne pas sortir de son mutisme, commence à se mutiler, pour ne pas succomber aux drogues qu'on lui administre ... Bref, c'est le caca, ma fiche t'aidera à comprendre à quel point (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 1904686264. Je voyais bien Pepper, après de looongues tentatives impossibles, lui faire comprendre qu'elle est de son côté, et que, pour survivre, elle doit prétendre être avec ses ennemis. Afin qu'Az' la croie, elle lui raconterait toute son histoire, et serait son alliée, autant que son mentor, dans l'espoir que les deux puissent un jour rejoindre le clan des rebelles, et Azure retrouver sa vie et Alexander, avec qui elle avait seulement échangé un baiser avant d'être enlevée xD.
C'est bizarre, mais ... Ça te va ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 684102870.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:52

Oui, Pepper se dit pro-capitole, mais rêve de voir tomber le gouvernement. Elle est effectivement du côté des rebelles. J'ai été lire ta fiche et je peux donc mieux cerner ton personnage I love you
    Pepper étant très observatrice quand aux potentiels rebelles, elle aurait pu remarqué qu'Azure n'était pas vraiment une bonne fifille du Capitole Arrow À partir de là, elle aurait pu effectivement essayer de convaincre Azure de sa sincérité. Donc, ce serait Pepper qui raconterait toute son histoire à Azure ? (désolé je suis un peu à la masse ce soir Arrow) Par contre, il faut savoir que Pepper est un peu déjà dans les rebelles, puisqu'elle travaille pour le treize et qu'elle collabore constamment avec les rebelles. Je pense plutôt que Pepper connaissant l'histoire d'Azure, souhaite que cette dernière puisse rejoindre la rébellion et Alexander sans prendre trop de risque pour sa vie...
    Enfin bref, dans l'ensemble ça me va totalement (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 173490454 Par contre, j'espère que les quelques modifications que je propose te vont aussi chou I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:39

Un lien ? I love you Il me semble que tu en voulais un avec ton TC ^^
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:15

Un lien?? chou (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 2774444739
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:23

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
    Oui, Pepper se dit pro-capitole, mais rêve de voir tomber le gouvernement. Elle est effectivement du côté des rebelles. J'ai été lire ta fiche et je peux donc mieux cerner ton personnage I love you
    Pepper étant très observatrice quand aux potentiels rebelles, elle aurait pu remarqué qu'Azure n'était pas vraiment une bonne fifille du Capitole Arrow À partir de là, elle aurait pu effectivement essayer de convaincre Azure de sa sincérité. Donc, ce serait Pepper qui raconterait toute son histoire à Azure ? (désolé je suis un peu à la masse ce soir Arrow) Par contre, il faut savoir que Pepper est un peu déjà dans les rebelles, puisqu'elle travaille pour le treize et qu'elle collabore constamment avec les rebelles. Je pense plutôt que Pepper connaissant l'histoire d'Azure, souhaite que cette dernière puisse rejoindre la rébellion et Alexander sans prendre trop de risque pour sa vie...
    Enfin bref, dans l'ensemble ça me va totalement (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 173490454 Par contre, j'espère que les quelques modifications que je propose te vont aussi chou I love you
Han, j'aaaime chou. Donc non, maintenant Azure connait toute son histoire, mais ses parents évitent d'ébruiter son mal-être et ses insubordinations à tout le Capitole Arrow. Pepper aurait pu apprendre tout l'histoire, je ne sais trop comment, peut-être par un réseau au 7 ... Et j'aime l'idée qu'elle l'aide à fuir vers le Treize, c'est (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 173490454 comme lien chou.
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:02

Pardon pour le retard (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 178029134

Améthyste & Amy → Oui Amé', je voulais (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 173490454 D'ailleurs j'aurai une petite idée (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4153354820 mais sinon, avez-vous quelque chose à me proposer les filles? Vous désirez du positif ou du négatif? I love you
    Azure → Elle aurait effectivement pu apprendre toute l'histoire par un réseau du sept, ou alors en espionnant les amis d'Azure voir carrément Alexander Arrow Donc on se décide sur ce lien ? C'est parfait alors (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 173490454 I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:26

Et bien vu que Pepper est une rebelle, elles devraient bien s'entendre non? =)
En plus si j'ai bien compris Pepper passe du temps au Capitole et se fait passer pour une pro-Capitole et vu qu'Amy est issue d'une famille influente du Capitole peut être qu'elle aurait pu donner des conseils sur les personnes à approcher à Pepper ou ce genre de choses?
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:21

Effectivement, Pepper se fait passer pour un pro-Capitole! Donc oui, ce serait possible qu'Amy lui donne des noms pour recruter des potentiels rebelles au sein du Capitole. J'aime beaucoup en tout cas chou Après, elles pourraient bien s'entendre et être amies? I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:19

Oui tout à fait, elles pourraient être très proches, genre Amy considérerait Pepper un peu comme une soeur =)
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:43

Ouais ça marche (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4252163159
Et comme Pepper vient parfois au treize, elles pourraient partager la même chambre? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 173490454
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:41

chou
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:47

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Ouais ça marche (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4252163159
Et comme Pepper vient parfois au treize, elles pourraient partager la même chambre? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 173490454

Ca marche I love you (excepté pour ces derniers mois vu qu'elle partageait sa chambre avec Bertholdi ^^)
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:50

Bertholdi - Bonjour vous (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4153354820 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4153354820 Une idée? Du positif ou du négatif? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4101628209
Amy - D'accord, va pour avant Bertho alors (a) je t'ajoute bientôt chou
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:00

Du positif (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4153354820 Par contre j'ai pas d'idée (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 178029134
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:07

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 4153354820
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 2 Icon_minitime

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut