|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 19 Oct - 19:45 | |
| Vu que le statut de Pepper face au Capitole est assez ambigu, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas ce que ça vaut . En gros, Pepper prétend être pro-Capitole, mais rallie des rebelles ? Azure a été enlevée à sa famille du District Sept, car elle était en fait la fille d'un Juge et d'une Styliste du Capitole, mais par vengeance, on l'avait enlevée à la naissance. Elle est follement amoureuse d'Alexander, un Pacificateur de son District dont elle ne sait pas qu'il est devenu rebelle, et devient complètement folle. Elle est ouvertement anti-Capitole, fait de son mieux pour ne pas sortir de son mutisme, commence à se mutiler, pour ne pas succomber aux drogues qu'on lui administre ... Bref, c'est le caca, ma fiche t'aidera à comprendre à quel point . Je voyais bien Pepper, après de looongues tentatives impossibles, lui faire comprendre qu'elle est de son côté, et que, pour survivre, elle doit prétendre être avec ses ennemis. Afin qu'Az' la croie, elle lui raconterait toute son histoire, et serait son alliée, autant que son mentor, dans l'espoir que les deux puissent un jour rejoindre le clan des rebelles, et Azure retrouver sa vie et Alexander, avec qui elle avait seulement échangé un baiser avant d'être enlevée xD. C'est bizarre, mais ... Ça te va ? . |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 19 Oct - 20:52 | |
| Oui, Pepper se dit pro-capitole, mais rêve de voir tomber le gouvernement. Elle est effectivement du côté des rebelles. J'ai été lire ta fiche et je peux donc mieux cerner ton personnage Pepper étant très observatrice quand aux potentiels rebelles, elle aurait pu remarqué qu'Azure n'était pas vraiment une bonne fifille du Capitole À partir de là, elle aurait pu effectivement essayer de convaincre Azure de sa sincérité. Donc, ce serait Pepper qui raconterait toute son histoire à Azure ? (désolé je suis un peu à la masse ce soir ) Par contre, il faut savoir que Pepper est un peu déjà dans les rebelles, puisqu'elle travaille pour le treize et qu'elle collabore constamment avec les rebelles. Je pense plutôt que Pepper connaissant l'histoire d'Azure, souhaite que cette dernière puisse rejoindre la rébellion et Alexander sans prendre trop de risque pour sa vie... Enfin bref, dans l'ensemble ça me va totalement Par contre, j'espère que les quelques modifications que je propose te vont aussi |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 15 Déc - 20:39 | |
| Un lien ? Il me semble que tu en voulais un avec ton TC ^^ |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 16 Déc - 15:15 | |
| Un lien?? |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 17 Déc - 9:23 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Oui, Pepper se dit pro-capitole, mais rêve de voir tomber le gouvernement. Elle est effectivement du côté des rebelles. J'ai été lire ta fiche et je peux donc mieux cerner ton personnage Pepper étant très observatrice quand aux potentiels rebelles, elle aurait pu remarqué qu'Azure n'était pas vraiment une bonne fifille du Capitole À partir de là, elle aurait pu effectivement essayer de convaincre Azure de sa sincérité. Donc, ce serait Pepper qui raconterait toute son histoire à Azure ? (désolé je suis un peu à la masse ce soir ) Par contre, il faut savoir que Pepper est un peu déjà dans les rebelles, puisqu'elle travaille pour le treize et qu'elle collabore constamment avec les rebelles. Je pense plutôt que Pepper connaissant l'histoire d'Azure, souhaite que cette dernière puisse rejoindre la rébellion et Alexander sans prendre trop de risque pour sa vie... Enfin bref, dans l'ensemble ça me va totalement Par contre, j'espère que les quelques modifications que je propose te vont aussi Han, j'aaaime . Donc non, maintenant Azure connait toute son histoire, mais ses parents évitent d'ébruiter son mal-être et ses insubordinations à tout le Capitole . Pepper aurait pu apprendre tout l'histoire, je ne sais trop comment, peut-être par un réseau au 7 ... Et j'aime l'idée qu'elle l'aide à fuir vers le Treize, c'est comme lien . |
| | | Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 25 Déc - 1:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 25 Déc - 16:26 | |
| Et bien vu que Pepper est une rebelle, elles devraient bien s'entendre non? =) En plus si j'ai bien compris Pepper passe du temps au Capitole et se fait passer pour une pro-Capitole et vu qu'Amy est issue d'une famille influente du Capitole peut être qu'elle aurait pu donner des conseils sur les personnes à approcher à Pepper ou ce genre de choses? |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 30 Déc - 15:21 | |
| Effectivement, Pepper se fait passer pour un pro-Capitole! Donc oui, ce serait possible qu'Amy lui donne des noms pour recruter des potentiels rebelles au sein du Capitole. J'aime beaucoup en tout cas Après, elles pourraient bien s'entendre et être amies? |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 30 Déc - 17:19 | |
| Oui tout à fait, elles pourraient être très proches, genre Amy considérerait Pepper un peu comme une soeur =) |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 31 Déc - 1:43 | |
| Ouais ça marche Et comme Pepper vient parfois au treize, elles pourraient partager la même chambre? |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 31 Déc - 17:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 31 Déc - 17:47 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- Ouais ça marche
Et comme Pepper vient parfois au treize, elles pourraient partager la même chambre? Ca marche (excepté pour ces derniers mois vu qu'elle partageait sa chambre avec Bertholdi ^^) |
| | | Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 2 Jan - 19:50 | |
| Bertholdi - Bonjour vous Une idée? Du positif ou du négatif? Amy - D'accord, va pour avant Bertho alors (a) je t'ajoute bientôt |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 3 Jan - 8:00 | |
| Du positif Par contre j'ai pas d'idée |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 3 Jan - 11:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
| |
| | | | (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|