petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:46


lena twist-caulfield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Mon nom, c’est bien la seule chose dont je suis certaine, il était gravé sur un médaillon qui, je le sais à présent, m’a été donné par mes parents pour mon dixième anniversaire. Un médaillon qui a dû leur coûter très cher. Lena, quatre lettres, un simple prénom que je chérie comme la prunelle de mes yeux. C’est la seule certitude face au gros trou noir qu’est mon identité. Bien entendu, je connais mon nom, Twist, je m’en suis toujours souvenu, certitude presque douloureuse qui s’est gravée en moi au fer blanc, preuve que je ne faisais pas partie de ma famille. Ils ont tout de même accepté de m’accorder leur confiance, eux, les inconnus qui m’ont recueillie. C’est donc un double nom que je porte, Twist-Caulfield, comme un symbole de ma double identité… Je viens du district treize, mais ca je ne le sais pas, je ne m’en rappelle plus, mes souvenirs sont effacés, peut être m’en souviendrai-je un jour ? En attendant, je vis dans le district deux, avec la famille Caulfield qui constitue ma seule véritable attache à la réalité, je vis dans le rêve de ma vie antérieure, attendant que mes souvenirs réapparaissent, peu à peu, mais avec eux, j’ai l’impression d’être plus vivante… D’avoir une vie à moi, une vraie, mais ce n’est qu’une illusion… Mais je m’égare. J’ai vingt-quatre ans, lorsque je suis arrivée au district deux, j’avais passé l’âge requis pour devenir Tribut. En attendant mon « total rétablissement » je ne travaille pas et dépend entièrement du bon vouloir de la famille Caulfield et, surtout, de Dylan. Je ne me souviens pas de ce que j’étais au par avant mais depuis que je suis sortie de ce lac, mon caractère ne s’est pas beaucoup affirmé, je me suis toujours montrée méfiante, froide, renfermée, pour aussi loin que je puisse me souvenir tout du moins. Je ne pense pas être une très bonne candidate pour les jeux, étant plutôt faible, frêle physiquement et facilement repérable avec mes cheveux de feu, je manque aussi de conviction et de réelle raison de me battre dans l’arène… Je suis créative et douce, au fond, lorsque la carapace de protection que je me suis forgée a été percée. Je vous ai dit à peu près tout ce dont je me souviens, mon âge n’est pas certain, ma date de naissance inconnue, mon lieu de naissance également. Je ne m’en rappelle plus, mais peut être qu’un jour…

about games and relative.
très franchement, je n’envisage pas particulièrement l’avenir, n’ayant aucune idée de mon passé, mon envie de me battre pour survivre a été complètement happée en même temps que mes souvenirs, dans les eaux du lac. Mais à choisir, j’aimerais une mort douce et tendre, m’endormir dans la chambre de Dylan et ne plus jamais me réveiller. N’étant pas du « genre » à me jeter tête la première dans les dangers, je ne pense pas mourir de mort violente… A moins que mon passé ne me prouve le contraire.
Je pense pouvoir affirmer que je mourrais volontiers pour les caulfield, enfin surtout Dylan, Blythe et moi-même n’étant pas forcément les meilleures amies du monde… je leur doit tout c’est grâce à eux que je vis comme aujourd’hui, grâce à eux que j’ai un semblant de vie. Je pense que je pourrais également mourir pour la restitution de mes souvenirs. Rien que quelques heures de mémoire complète et je m’en irais heureuse… Je pourrais aussi mourir pour une cause qui me tient à cœur mais je ne l’ai pas encore trouvée. (mais elle descend de rebelles du 13, elle finira donc pas bien vouloir mourir pour cette cause)
La discrétion, j’arrive facilement à me faire oublier même si je suis en face de vous, légère, agile et frêle, éclaireuse doit être la meilleure des opportunités pour moi dans une action rebelle. Je ne sais pas pourquoi je vous dis ca, c’est juste que je le sais, c’est tout. Sinon je ne me suis jamais entrainée à lancer des couteaux ou quoi que ce soit mais mes aptitudes à m’enfuir facilement me poussent à ne pas me poser plus de questions quant à mes capacités à me battre. Si j’arrive à esquiver les batailles, pourquoi les mènerais-je ?
récemment ma sœur adoptive a été désignée afin de participer aux 76th Hunger Games. Dylan, lui, avait préféré se désister, heureusement, au fond, mais cela a créé de nombreux problèmes entre lui et Blythe. En dehors de cela, mes proches étant de totals inconnus à mes yeux, je ne peux pas vous en dire plus (de toute manière elle vient du treize qui ne participe pas aux jeux.)
je n’étais pas réellement en mesure de m’impliquer dans cette cause au moment ou elle s’est révélée être vraie et si, malgré le fait que j’étais complètement incapable de parler à ce moment là, j’en avais eu vent, peut être aurais-je trouvé cela intéressant. Mais Dylan qui est la principale source d’informations que j’ai ne m’a pas relaté les faits de manière très méliorative pour le district treize.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé grâce à la famille qui m’a recueillie, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante JE ne travaille pas pour le moment ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimerais devenir architecte afin de laisser libre cours à mon imagination.. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j’en suis heureuse.



reality is here.

YOOOOP I love you ! Moi c’est mélissa ou CRIPSOW. mais je préfère mel fake angel J’ai quelques années derrière moi mais disons que si vous menez votre petite enquête ca ne sera pas dur de trouver combien. J’ai connu le forum via bazzart et j’ai été convaincue par OLYMPE. (Blythe/futur Dylan) et bas-bleu (Zoe) enfiin bref, j’adore le forum, il est beau, beau, beauu, il pèèète What a Face ! J’espère que le personnage que j’incarne ne sera pas jugé comme trop compliqué ! Je suis désolée de ne pas avoir pris Alix mais je ne me sentais pas à la hauteur

FEATURING Karen gillan © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48


chapter one
❝ life's too short to even care at all. ❞


L’enfance, c’est une période plutôt floue pour Lena, même lorsqu’elle possédait encore l’entièreté de sa mémoire. Elle se souvenait avoir toujours vécu sous terre, encadrée par les adultes afin qu’elle ne compromette pas leur cachette aux yeux du Capitole par pure bêtise. Levée par ses parents, tous deux relativement bien placés dans la hiérarchie rebelle, elle fut très tôt embobinée dans leurs idées anti-capitolinnes, nourrissant une haine sans failles à la société de Panem. Elle n’était alors jamais sortie de son « bunker », elle dû attendre son dix-septième anniversaire pour pouvoir mettre le nez dehors, avant, elle agissait dans l’ombre, aidant les superviseurs à faire le travail. Finalement, Coin et quelques membres de la direction rebelle décidèrent qu’elle était apte à sortir pour chercher de quoi survivre dans les tunnels et, pourquoi pas, récolter quelques informations sur l’avancée des révoltes au sein même de Panem.

« Lena je crois que je n’arrive plus à comprendre pourquoi mes parents se sont engagés dans la rébellion » Lena a dix-huit ans, Simon vingt. Les deux meilleurs amis du monde à en croire les autres habitants du treize. Fusionnels, on pourrait les croire frères et sœurs s’il n’y avait pas cette étincelle qui brillait dans leurs yeux lorsqu’ils se regardent. « Cet endroit est le seul où tu puisses encore être en sécurité, Simon. » « Nous sommes enfermés vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Lena. » « Tu pourrais t’engager avec les soldats ? » « Je ne me battrai pas pour une cause que je ne suis même pas ! Ce sont mes parents qui sont venus ici, je n’ai pas eu mon mot à dire. » Simon est arrivé à l’âge de huit ans au treize, Lena avait alors six ans et elle avait rendu son quotidien moins solitaire. Elle savait qu’il ne se souvenait presque pas de sa vie dans le district douze. Il était arrivé ici par obligation, et non pas par choix, cela le rendait dangereux pour l’équilibre de leur milieu de vie. Pourtant sa meilleure amie, sa presque sœur et la seule fille qu’il ait jamais aimé était engagée jusqu’au cou dans la rébellion.

« Lena ! Fais attention ! » Lena pila net, le nez dans les nuages elle avait complètement oublié de faire attention où elle mettait les pieds et se trouvait à quelques centimètres d’un ravin de quelques centimètres de profondeur. Elle fit volte-face et se rapprocha du reste du groupe, encore un peu secouée. Etre envoyée en éclaireuse c’était quelque chose, mais si elle avait été seule, elle aurait été mal, très mal, peut être même morte. Ses camarades la regardèrent avec compassion, ils savaient tous que quelque chose la tracassait depuis quelques temps. Peu savaient quoi, quelques uns avaient deviné, aucun ne savait de sa bouche à elle.

« Lena ? » « Simon, qu’est-ce que tu fais la ? » « Lena ! » Elle le regarda, qu’est ce qu’il pouvait bien faire dehors ? Il n’était pas un soldat, il n’avait pas l’autorisation de sortir, il serait puni. « Qu’est ce que tu fais la ? Tu n’as rien à faire dehors ! » « Lena je crois que je vais partir, je ne peux plus rester ici. » « Simon, reste, tu te feras tuer si tu retournes là bas, le Capitole te reconnaitra, ils savent tout… » « Lena je suis désolé mais il faut que tu me laisses y aller. S’il te plait. » « Non Simon, il est hors de question que… » Mais avant qu’elle n’ait pu finir sa phrase, une silhouette se dessina derrière Simon et le frappa sur le haut du crâne. Lena soupira, elle n’aurait pas à le convaincre au moins. Il fut ramené à l’infirmerie et attaché. Ses parents et Coin lui firent la morale jusqu’à ce qu’il accepte de rester dans le 13 pour la survie de tous ceux qu’il aimait : sa mère, son père, son frère, Lena…

« Pourquoi tu as fait ca ? » « Je ne sais pas, j’avais l’impression que je devais le faire, comme si … Si le destin me demandait de faire quelque chose pour me prouver que j’étais à ma place au treize. » « Et alors ? » « J’ai compris quelque chose… » Elle lui sourit, l’encourageant à continuer « Je serai toujours à ma place si tu es dans les parages. » Elle baissa les yeux. Voilà, des mots avaient été prononcés, ceux qui pourraient peut être enfin exprimer leurs sous entendus à voix haute. Ils savaient tout deux que leur relation avait dépassé le stade de la simple amitié depuis bien longtemps mais aucun ne l’avait encore avoué clairement… Jusqu’à maintenant. Leurs regards se croisèrent et Simon sourit doucement en regardant sa… Meilleure amie… sortir de l’infirmerie.



chapter two
❝ quand elles ont des crises de larmes, elles sont belles à se pendre. ❞


Les années passèrent, Lena a à présent vingt-trois ans, toujours soldate et rebelle respectée, Simon ne s’est plus fait remarqué depuis longtemps, évoluant dans le domaine médical avec les infirmières et les médecins déjà présents. C’est un jour d’hiver, froid et glacial que Lena fut envoyée en mission avec plusieurs autres soldats. Simon était de la partie, il avait fait preuve de loyauté envers le district et pouvait à présent accompagner les soldats lorsqu’un médecin devait venir avec.

« Où est passé Simon ? » « Aucune idée, il était avec moi avant » « Simon ! » « Chut Lena, ils vont nous trouver » « Ne raconte pas n’importe quoi, il n’y a personne dans cette forêt à part nous. » « On a perdu trop de temps, Lena, il faut qu’on y aille. Nous avons déjà cinq jours de retard, il a dû se faire prendre. » « Non attend ! » « Lena il a déjà dû prendre son cachet, c’est trop tard » La jeune femme se stoppa net. Elle avait conscience de tous les mettre en danger si elle s’en allait chercher Simon mais elle ne pouvait pas l’abandonner comme ca. Mais il en valait la peine, sans lui, elle n’aurait plus personne au district 13… « Partez sans moi, je trouverai mon chemin » Et elle s’en alla sans un regard en arrière, revenant sur leurs pas.

Aucune trace de Simon ne fut repérée par la jeune fille, malheureusement. Elle erra quelques heures dans la forêt, bien décidée à retrouver son meilleur (petit ?) ami puis décida de se coucher, se préparant à passer une nuit de plus dans l’humidité de la forêt du district deux. Etait-il possible que Simon ait décidé de trahir le 13 ? Non, c’était impossible, il était médecin et avait trouvé une position stable dans la hiérarchie des rebelles. Il n’avait rien à gagner en revenant dans Panem, il ne ferait que compromettre la sécurité de tous ceux qu’il aimait… Mais le Capitole savait, elle en était sûre, il finirait par attaquer le district 13, tôt ou tard…

Tout est noir, elle ne sait plus comment cela se fait, elle sait juste que les dernière minutes qu’elle a passé dans la lumière, elle les a passées à courir. A présent elle coule, Lena ferme les yeux et suffoque, une grande quantité d’eau coule dans ses poumons et elle s’enfonce vers le bas, son cerveau lâche au même moment où elle avala sa deuxième tasse. Son esprit se vida aussi certainement que son corps se vidait de ses forces… Elle ne sentit pas les mouvements de l’eau au dessus d’elle, le bras qui la ramenait à la surface, elle était déjà partie, sa dernière pensée avait été pour Simon et son hypothétique trahison… A présent, tout était noir, dans son esprit, son environnement, tout était noir, sombre, la douleur recommençait à apparaitre alors qu’on la sortait de l’eau.



chapter three
❝ elle ne savait pas que l'enfer, c'est l'absence. ❞


Lena, c’était ainsi qu’elle s’appelait, elle le savait grâce à un médaillon qu’elle avait gardé autour de son cou depuis qu’elle était arrivée au 2. Son esprit n’arrivait pas à remonter plus loin que le jour où on l’avait sortie de l’eau. Prise en pitié par la famille Caulfield, elle vivait à leurs frais depuis quelques mois. Soutenue particulièrement par Dylan, elle avait dû ré-apprendre en vivre, et apprendre à vivre comme une citoyenne « normale » de Panem. Ses instincts de rebelle restaient encrés en elle, même si elle ignorait d’où ils venaient. En effet, tous ses souvenirs avaient été emportés par le courant, seul son corps avait survécu, après plusieurs jours de coma, elle s’en était sortie.

« Elle s’est réveillée ? » « Non, elle est dans un sale état, tu es arrivé un peu trop tard pour qu’il n’y ait pas de séquelles notables. » « Tu sais déjà de quoi elle va souffrir ? » « Elle à l’air désorientée pour le moment, je ne crois pas qu’elle vienne de chez nous. » « Je ne la connais pas, et puis une fille aussi jolie, je l’aurait forcément remarquée… » « Ses cheveux sont très beaux en effet. » « Elle va s’en sortir ? » « Je pense oui. »

« Je crois que je ne viens pas d’ici » Dylan releva la tête, Lena était quasiment muette comme personne, peu de gens l’avait déjà entendue parler, seule sa famille avait eu cet « honneur » cependant, il était logique que ce soit à lui qu’elle s’adresse, il était celui qui était le plus proche de la jeune femme, celui qu’elle préférait. Il sourit à son amie et murmura « On l’avait remarqué » Il était logique qu’elle ne venait pas du deux, il l’aurait su autrement. « Non je ne veux pas dire… » Elle hésita. « Oublie. » Elle baissa les yeux, peut être vaudrait-il mieux qu’elle ne dise pas encore tout, pas avant qu’elle n’ait recouvré toute sa mémoire… Ses souvenirs étaient encore incertains, vacillants, elle ne dirait rien, pas encore.



Dernière édition par Lena Twist-Caulfield le Jeu 19 Juil - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:50

GILLAN LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454 Les rousses c'est l'avenir Cool LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 1147778360
Bienvenue sur MJ LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:57

thybalt → ouiii les rousses c'est la vie LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454 LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454 merci en tout cas LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 3516571458
callie → merci LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 1366640713
astoria → merci ! charlizeeee LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:04

Bienvenue sur MJ! LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44

Gillan chou Bienvenue et bon courage pour ta fiche LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:16

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:20

Bienvenue sur MJ chou chou
Je te réserve Karen pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:00

Bienvenue LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

CRIPSOW LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454 LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454 On se connait, même si ça fait longtemps ça me fait plaisir de te retrouver ici chou
Garde moi un lien, et puis Karen LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 4209083858 LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 4209083858 Bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:40

Bienvenue parmi nous LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454 Bon courage pour ta fiche chou

KAAAAAAAAAAAAAAREN LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 4205929361 crac crac

Et Cripsow en plus, tu dois pas me connaitre ça m'étonnerait mais j'admire tes créations culte


Dernière édition par Miléna E. Andréis-Wheeler le Dim 15 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:13

Bienvenue !!! LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 2120589027

En temps que Fan de tous ce que tu fais sur Bazzard, je dois te dire un grand bravo !! Parce que j'adooooooore toutes tes créations ! I love you


Sinon : Bonne chance pour ta fichette ! LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 2774444739


PS : Les rousses domineront Panem ! Les roux c'est la vie, c'est comme MJ ! LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Vide
MessageSujet: Re: LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.   LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le couteau dans la plaie (done)
» Petite fleur deviendra grande ♥
» Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf
» ATELIER N.4 - corps à corps
» SUCK ϟ son corps est à votre merci ★
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.