petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le couteau dans la plaie (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:56


Pietra Glover
❝ RATÉ DE PEU, D'UN DÉTAIL. JAMAIS DE CHANCE AU JEUX. ❞
Futur chair à canon que l’on nomma Pietra. Seule rejeton de la famille Glover, qu’on pleura.  Puis qu’on acclama. Car le district 4 put profiter une année de sa victoire, de sa gloire dans le meurtre et le sang. Aujourd’hui Pietra a 40 ans, elle en avait 15 lorsqu’elle gagna les jeux. Et quoi que le Capitole choisisse, quelle que soit la femme qu’ils ont fait d’elle. Elle est et demeurera habitante de district. Une enfant du 4.

Ne cherchez pas des significations partout. Je suis nulle à toujours faire semblant, je sais. Mais, rien ne va comme je veux.  Rien.  Jamais. Et j'ai beau faire ce que je peux, rien ne s'arrange jamais. Je sais, je suis trop exigeante. Infantile, aussi. Tu veux le savoir, le mot qui me définit le mieux? « Dure ». Pas d'explications, pas de déformations. Dure, un point c'est tout. Mon monde,  il n'est ni noir, ni rouge, ni blanc, ni quoi que ce soit. Il est juste aveugle. Et c'est pour cette raison, tu vois, que je ne vois rien des étoiles. Que si elles ne me parlent pas, je ne peux pas savoir qu'elles sont là. Il est muet, aussi. Car dans ce monde, il n'y a même pas de silence. Il n'y a que le vide. Alors j’invente des cris, bien qu’on ne les entendent pas.  On les sent juste quand ils lacèrent le cœur. Mon monde est un rocher. Il est noir à l'extérieur, comme ces morceaux de lune que l'on ramasse parfois. Ça brille, mais c'est froid. Et ça, écoute juste : J'ai d' la révolte qui m'file entre les doigts. Je vais la laisser grandir, dévorer ce qu'elle veut. Et je ne bougerais pas. Jamais. J’ai promis. Quitte à m'en attacher les mains. Au fil barbelé, s'il le faut. Que je tire, pour m'en sortir et que je sente les pointes me ramener vers la réalité. Je veux du silence à l'intérieur. Mais ça, tu vois ça ne s'invente pas, ça s'offre. Dis-le. Parce qu'en inventant des lois, on apprend aussi la manière d'y désobéir. Alors j'ai tous les droits qui me semblent juste. Même celui de m'envoler dans les étoiles, et même celui d'en retomber. Mais c'est la faute à la gravité, hein. Parce-que je ne l'aurais pas voulu. Mais tu vois, j'ai droit de vie et de mort, et je ne m'en sers même pas. A cause d'une promesse, une seule. Une seule, et je ne tiens qu'avec ça.

Ah si les femmes n'étaient pas ce qu'elles sont. Si Pietra n'était pas ce fantasme formaté, qu'on réclame pour du packaging. Et rien d'autre. Peut-être que ses rares proches cesserai de lui dire qu'elle est un peu trop maigre. Mais c'est pas son choix, ce visage de femme fatale comme du plastique. Ce n'est pas son choix non plus, d'avoir un corps qui lui échappe. Avoir un corps sans vie, sans passion. Un corps qui ment. Un corps malade, très certainement. Car Pietra est sèche de la proue à la poupe, mais surtout dans la cale. Pietra n'a pas le volupté que son image semble renvoyé. Elle qui devrait affoler les hommes. Qui devrait profiter et jouir de sa liberté -certes toute relative-, mais de sa liberté quand même, de femme ne travaillant qu'une fois par an. Celle-ci ne fait que s'empoisonner le corps avec l'alcool et détailler d'un œil torve des draps qu'elle ne peut jamais souiller. Faut dire qu'après le passage du paternel et malgré sa mort, il y a des choses qu'on ne peux pas effacer.

about games and relative.


Je ne pourrais mourir pour personne. Je crains la faucheuse, sa lumière blanche et son mauvais goût vestimentaire. J'ai gagné les jeux parce que j'avais plus peur que les autres de mourir. On nous ment, ce ne sont pas les plus forts qui gagnent. Ce sont les plus effrayer à l'idée des pissenlits qui ont la rage suffisante pour tuer. Et j'ai eu cette rage, elle ne m'a jamais quitté. Alors non, je ne pourrais mourir pour personne. J'aurais pus répondre moi, mais la contradiction serait trop grande. Je suis lâche et égoïste, je ne veux pas caner.
Sincèrement non. Mais j'ai la chance de me procurer aisément de l'alcool, ce qui facilite drôlement les heures de diffusion. Et je dois admettre que la virtuosité de la machine médiatique de Panem a quelque chose de, presque fascinant. Mais nous en resterons au presque.
C'est un sujet difficile, pas pour les raisons que vous pensez. Je n'hésite pas, je suis sûr de les soutenir. Oui, seulement mon soutien n'égale que ma couardise. Alors comment pourrais-je porter un jugement sur le mouvement ? J'aimerai que les choses changent. Mais j'aimerais quelles changent sans que j'ai a nouveau à me battre. Je m'en sens incapable. Alors je les encourage, sans un bruit, sans un geste, le cul dans un fauteuil et un verre à la main.
La vie au district 4 n'est pas un parcourt de santé, mais ce n'est pas la zone n'ont plus. Nous sommes plutôt bien lotie au niveau du climat et du travail. De fait je n'ai pas eu à me plaindre d'un enfance en disette. De toute les manières, ayant remporté les jeux à 15 ans, j'ai rapidement été à l'abris du besoin.  Aujourd'hui donc, je ne manque pas de chaleur en hiver, mon ventre ne gargouille pas en vain. Pourtant cela ne veut pas dire que j'ignore les problèmes des plus démunis. Hors cela n'est pas un problème du 4, cela est un problème inhérent en système de fonction aberrant de Panem. Tout les districts sont maintenu dans une misère et une soumission intolérable. Ça ne date pas d'hier.
Mal. Bien que je remercie la vie de m'avoir donné la possibilité d'aider ses enfants. Je la maudit aussi de m'avoir forcée à assister à leur assassinat organisé année après année. Alors je me saoule avec du mauvais vin et je pris au matin, que les règles est changé. Que les mentor est le droit de tirer à vue, sur le premier qui s'approche de l'un de ses protégés.


JE VIENS D'UN MILIEU acceptable puisque papa était pacificateur, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était présente et je ne mourrais pas de faim. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime essayer de les protéger mais je n'aime pas devoir les former à tuer. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 40 ans J’ aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende cette satané moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Camille, 20 balais et vaccinée. Malgré un nez qui coule je suis très heureuse d’arriver parmis vous.  J’ai trouvé le forum via Bazzart et ne regrette pas d’avoir cliqué ! Votre fort nombreuse population me fou un peu les chocottes, mais j’espère malgré tout bien m’intégrer.

FEATURING kate moss © tumblr




Dernière édition par Pietra Glover le Jeu 28 Nov - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:57


pater noster.


(attention aux âmes sensibles inceste non consentis)

(Une fois, j'ai redécouvert la religion dont tu me parlais souvent. C'était dans un vieux livre au Capitol. Et j'ai repensé à tout ça.)

Je connais cet appel de ma Maman, ma petite mère, celle qui me donna le jour : à table, à table. Tout son attachement mis en jolis plats, en présentation, son affection luisantes de sauce, sa tendresse saupoudrée de poivre. Sa seule façon de nous aimer. Et je connais ce regard anxieux que tu me jettes, tes grandes mains qui se tendent au-dessus du banquet ; implorons, remercions, en cercle de doigts joins, en trinité de regards fervents d'être du  et pas de pire.

Quand nous descendons dîners, Papa, tes lèvres s'irisent encore de mire et de pêché.

Ta paume accroche la mienne, plus caverneuse que la froide moiteur des bénitiers. A ma droite, celle de Maman m'évoque un gant lisse et talqué. La purée fume comme une plaine, la muscade pique mon palais. Nous prions au-dessus des pommes de terres, en provinciaux éculés que nous sommes. Les graines de chapelet font des lianes de petits pois en cire. Jésus, au-dessus du buffet, regarde notre famille avec autant de bienveillance que le peut un supplicié. Son front saigne sous la tiare de clous.

Notre linge de table bave d'émouvant canevas sur mes genoux, des merveilles de broderies pour ne pas se tacher. Mais à l'intérieur, je me sens encore dans ce confinement de salle d'eau étriquée ; des carreaux, des carreaux, de la céramique encastrée, un écho de hurlement lâché dans cette minuscule église pour ablutions liquides.

C'est un office qui se fait secrètement, en soirée. Au bord de la baignoire, dans les lueurs pieuses du néon au-dessus de l'armoire de toilette, et la résine mousseuse d'un savon... J'y oublie de me signer.

Souvent, tu me bénis accroupi, sur les carreaux, et je suis ton enfant de chœur, ta gamine de chaire. Les saintes pétales cèdent mon ventre à une tige exigeante, plus gorgée que mes yeux quand elle prend racine en moi. Tu ouvres les robinets, la canalisation gargouille, le crépitement de l'eau se couple aux voûtes de notre salle de bain et gondole tes mots sales ; dans notre mesquine cathédrale, tes murmures ont tant vogué sur moi, baignade grise de cantiques pollués.

Parfois, moi aussi, je chante, je récite en moi-même, je psalmodie doucement, bercée dans ta houle en floraison par mon horreur et ma foi confuse :

(Notre Père qui est aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne...)

Quand j'étais toute petite, tu me prenais contre toi au fond du fauteuil à bascule, et tu me parlais de toutes ces croyances, des archanges d'autrefois en les nommant, un à un, de leurs noms de miel ; Michel, Ouriel, Sariel, Gabriel, Remiel, Raphaël. Une couche de religion a étaler sur une tartine. Je suçais mon pouce avec délice dans le ressac de tes paroles dorées. Tu me parlais de mes dents, qui allaient s'écarter, se mettre en avant. Tu ne veux pas qu'on te fasse mal avec un vilain appareil, hein ? Tu ne veux pas qu'on te fasse mal, pas vrai ?

(Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi, à ceux qui nous ont...)

J'ai toujours en moi comme des lourdeurs d'encens, l'âme pleine de confessions. Mais ma bouche est hermétique, et elles pourrissent dans ma gorge en un nappage de pus que mes artères ne peuvent filtrer. Ma chemise me colle à la peau. J'ai dans le poche l'hameçon que Tirus m'a donné. Je m'y pique toujours les doigts en voulant les y cacher.

J'était tout ce que veulent les sermons que tu me racontaient ; j'étais gracieuse, généreuse, pardonneuse ; on m'a enseigné la miséricorde comme un réflexe aussi nécessaire que de ne pas mettre la main dans sa culotte à l'école. Bien éduquée, Marie se dresse entre mes organes, toute sa pitié et sa furie contenue dans le vitrail de mon sang.

(Il était, au commencement, ces notions absconses de virginité ; la pureté de l'enveloppe charnelle non souillée jusqu'au lit nuptial. Était-ce parce que tu ne pouvais t'y résoudre ? Me livrer à un gendre sans visage, en omettant de goûter auparavant à ce nectar ambré réservé à la première lune du mariage ? Dédaigner la fraise et l'abricot des confitures maternelles pour m'étaler sur un toast au petit-déjeuner.)

Aussi, dans le respect de tes valeurs, vais-je t'absoudre, Papa ; tu m'as fait pécheresse sur l'autel de tes messes profanes ; je te rendrais toutes les prières faites à mon corps d'enfant, tout les parfums de sacrilège et de savon. Je te rendrais ton amour, avec langueur et dévotion, comme on sert un thé : dans des froufroutements de fluide chaud. Tu devras me remercier aussi, toi qui es si croyant dans tes baisers ; pour t'épargner l'Enfer, je t'offrirais un pardon sanglant. Je te répandrais à même cette croix que tu chéris. Avec du sucre et un nuage de lait.

(Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous...)

Tu expieras ainsi, sous les yeux de ton amoureuse jeune fille, et par cette main même qui a germé dans ton corps. Que ça te serve de leçon.

Oui, c'est un peu sentencieux comme discours, mais j'aime délivrer des jugements derniers, me prendre pour un messager céleste et rédempteur. Je dois tenir ça de toi, de tes histoire de balancelle, et de moi sur tes cuisses, et des archanges de miel ; Raphaël, Remiel, Gabriel, Sariel, Ouriel, Michel...

(amen)

Nos doigts se détachent dans un petit craquement. Maman remplit mon assiette de purée. Puis c'est de la tarte aux myrtilles pour le dessert. L'une de mes préférés. Je jubile devant ces vergers de buissons monochromes et leurs pelures rances. Allongée sur son tranchant, ma petite cuillère taille et décortique de grandes parts entre les baies. Tu me regardes et je te souris, les lèvres plus mauves que ton gland tremblant de honte quand il cherche mes cavités.  Maman elle, elle sourit aussi. C'est son amour en pâte brisée que j'engloutis. Ma bouche fait de son beau gâteau un marasme violacé.

Une paillettes humide miroite sur ta lèvre supérieur. Ta main se crispe, je peux sentir le sillon de sueur au creux de ta paume, ce raclement mouillé, cette eau bénite que tu posais sur moi avant de me baiser.

(l'ironie t'as laissé finir noyé.)


Dernière édition par Pietra Glover le Jeu 28 Nov - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:09

fuckyeah en plus tu t'appelles Camille le couteau dans la plaie (done) 846282082 Arrow

je vais te réserver Kate pour la semaine le couteau dans la plaie (done) 4083136502

bon courage pour la fin de ta fiche déjà bien entamée le couteau dans la plaie (done) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:18



Quand j'suis inspiré je m'arrête plus. Je déteste les fiches qui trainent What a Face. Merci sinon chou (t'es une camille aussi ? Ou y'en a une pas loin ? What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:21

moi non plus, et pourtant j'traîne toujours, chu un cas désespéré :kathleen:Arrow

camille too le couteau dans la plaie (done) 3516571458 et y a Ava aussi le couteau dans la plaie (done) 3516571458 (et sans doute d'autres cachées dans l'ombre :kathleen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:40



Je ne traîne jamais mais j'ai la chance d'écrire vite et facilement innocent (quand on écrit des histoires toutes la journées pour les cours mais avec 100mille contraintes, une anecdote ça va vite What a Face )

voilà du coup j'en ai terminé avec la fiche le couteau dans la plaie (done) 1943435900.
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:23

Je savais que ton personnage me plairait dès que j'ai lu la partie invité héhé

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:10

Omg c'te personnage le couteau dans la plaie (done) 4209083858 C'te fiche le couteau dans la plaie (done) 4209083858 I LOVE YOU Arrow

En tout cas bien la venue par minous le couteau dans la plaie (done) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:18

J'aime j'aime j'aime le couteau dans la plaie (done) 173490454
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:13

Vous êtes trop adorable merci beaucoup à tout les trois chou en plus de ça vous êtes tous canonissime culte 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:20

C'est la première fois que je vois Kate Moss :O ! Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:58

Bienvenue sur MJ chou I love you
ta fiche est très bien chou Je la valide le couteau dans la plaie (done) 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:16

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard I love you
Choix d'avatar original et personnage intéressant, j'aime le couteau dans la plaie (done) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:55

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ le couteau dans la plaie (done) 173490454 chou
Il respire la coolitude ce perso le couteau dans la plaie (done) 1147778360 Rebelle de pacotille en plus, je vais me sentir moins seul dans cette catégorie le couteau dans la plaie (done) 4083136502 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



le couteau dans la plaie (done) Vide
MessageSujet: Re: le couteau dans la plaie (done)   le couteau dans la plaie (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le couteau dans la plaie (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bagen ♢ Couteau-Suisse de l'info 100%
» LUBY ∞ La vérité reflet de plaie.
» (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.