| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 30 Mar - 23:24 | |
| Désolé pour le retard Silo > Oui, l'idée qu'elles aient été en mission ensemble me semble tout à fait possible Elles pourraient être un genre de bad girls, du style si on les embête, elles fracassent la tronche des gens maintenant je laisse bosser ton cerveau Jérémy > Avec plaisir Le seul souci, c'est que ça risque d'être difficile de trouver quelque chose de cohérent vu que Jérémy est au district huit Tu as déjà une idée ? Silva > Bien-sûr que c'est possible Elles se ressemblent énormément, donc j'imagine plus quelque chose de positif En plus je suis en manque de liens féminins J'ai une petite idée d'ailleurs, mais pour voir si cela est possible, j'aurai besoin de savoir si Silva sait se battre |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 30 Mar - 23:30 | |
| Je veux absolument me faire repérer pour rentrer chez les rebelles. Et du coup je fais quelques coups d'éclat comme par exemple au district 8 lors de la tournée du vainqueur. (Rp en cours tu peux aller le voir si tu veux) |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 31 Mar - 18:48 | |
| Oh oui un bon lien positif ça serait bien Pour répondre à ta question oui Silva sait se défendre depuis qu'Elliam s'est occupé d'elle . Enfin elle pourrait apprendre encore pas mal de choses sur ce domaine mais elle peut faire très mal XD. |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 1 Avr - 11:19 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 9 Avr - 18:51 | |
| Jérémy > Alors, alors, du côté de Pepper, je pense qu'elle ne voudra pas ''l'engager'' chez les rebelles. Car si Jérémy fait pareils coups d'éclats, elle va penser que c'est qu'un gamin trop sûr de lui qui n'est vraiment pas discret. Donc de ce fait, elle ne voudra absolument pas l'aider à entrer chez les rebelles. Et puis de toute manière, elle se concentre avant tout sur les recrutements de rebelles plus âgés (jeunes adultes/adultes) donc franchement, du côté de Pepper ce sera hyper négatif, parce qu'elle supportera pas ce gamin prétentieux et elle va penser qu'il n'a rien à faire chez les rebelles. Silva > Ah mais c'est vrai qu'elles ont Elliam en commun Silva et elle aurait pu se rencontrer lors d'une soirée du Capitole, et comme leurs idées vont dans le même sens, elles sont devenues rapidement amies ? Et par exemple, elles veillent l'une sur l'autre, du style si l'une donne pas de nouvelles l'autre flippe totale Mais là, si elles ont Elliam en commun ça peut être encore plus intéressant est-ce que Silva sait que Elliam est en réalité Maverick ? Reed > Leighton et Garrett assurent Alors, tu as déjà une petite idée ? Il te faut un genre précis (négatif/positif) ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 9 Avr - 19:39 | |
| Il me faut rien de précis, on fait comme tu le sens x) positif ou négatif, avec Reed ou Duncan, je veux juste un lien ** (même si j'te boude !) |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 12 Avr - 23:32 | |
| je squatte -encore- et je vient te demandé un lien |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 13 Avr - 23:49 | |
| Moi jaimerai beaucoup un lien, un tant que rebelles. Surtout que je pense qu'ils ont quelques points communs comme cette difficulté à faire confiance aux gens également je pense qu'Atem aurait beaucoup à apprendre de pepper ! À moins que tu es besoin d'un lien en particulier. |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 14 Avr - 0:19 | |
| mode Pépita Duncan > Alooooors. Avec Reed, ça peut être assez positif. Pepper a tendance à aider les autres, et elle s'est déjà occupée de personnes à la santé mentale fragile donc je l'imagine bien avoir aidé Reed à ses débuts, lui l'aurait envoyé balader mais elle se serait accrochée si la base te plait on peut approfondir Pour Duncan, je pense que ce sera négatif Parce que bon, Pacificateur et Rebelle, ils sont pas faits pour s'entendre Duncan aurait pu l'attraper une fois et la soupçonner d'être du mauvais côté et elle l'aurait assommer et ce serait enfuie alors depuis il est vénère Joyce > Mais squatte, squatte on devrait pouvoir se trouver ça compatriote Est-ce que Joyce a des tendances à la rébellion ? Atem > Oh oui, un lien avec plaisir Je n'ai pas besoin d'un lien particulier, donc partir sur la base que tu proposes me plait beaucoup C'est vrai que j'imagine bien Pepper apprendre des combines à Atem Mais pour ça, j'aurai besoin de savoir depuis combien de temps Atem est un rebelle J'ai lu ta fiche (je l'ai même validée je crois ), mais il ne me semble pas avoir lu de date sur son début en tant que rebelle |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 3 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 7 Mai - 20:22 | |
| Oh oui en plus cette année, Thalia est styliste du district six, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 7 Mai - 20:30 | |
| oh que oui et j'imagine que pepper et elle s,entendront pas très bien, puisqu'une est capitolienne et l'autre rebelle |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 8 Mai - 10:34 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 8 Mai - 11:21 | |
| DICHTRICTE CHICHE |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 19 Mai - 14:38 | |
| THALIA ; ça dépend, pepper a beau être rebelle, le capitole pense toujours qu'elle est une de leur plus fervente supportrice. elle joue double-jeu en fait, elle est infiltrée au capitole pour le compte des rebelles. du coup, thalia ne saurait pas vraiment sa véritable nature. du coup, elles pourraient être amies ? enfin pepper se serait rapprochée d'elle en vue de lui soutirer des informations, et peut-être que thalia apprendrait la vérité plus tard elle pourrait détester pepper pour le coup GEMMA ; tu lis dans mes pensées, je voulais venir te demander mais j'attendais d'avoir une idée mais là, avec la moisson, gemma est la tribut de pepper on peut se baser sur ça ? et d'après ce que j'ai compris, gemma est plutôt pro-capitole, ce qui ne plairait pas à pepper donc breeeef, on peut se baser sur la moisson LUX ; encore toi ? alors, alors, j'ai pas trop d'idée sur le coup mais vu que c'est un pacificateur, c'est clair que ce serait rien de positif il pourrait être sur la piste de pepper et de ses tendances rebelles ? genre il l'espionne itout, itout |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
| |
|
| |
| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|