| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 19 Jan - 2:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 23 Jan - 15:26 | |
| on lui enlève combien d'organes, à cette petite? |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 2 Fév - 1:51 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- Ridley, si c'est toujours valable ta demande, Pépita a tué un carrière en finale si je me souviens bien (le type du deux il me semble), du coup ça pourrait bousculer son opinion sur Pepper, elle l'apprécie pas parce qu'elle a volé la place d'Archie, mais en même temps elle a tué au moins un de ses assassins OwO Pepper est devenue rebelle par la suite, mais elle s'est engagée vraiment à fond, et des années plus tard elle l'est toujours donc elle est fiable comme rebelle Elle a pas un lien fort avec le D13 par contre, Pepper s'y rend quand elle le doit, mais sinon elle est vraiment pas fan des idées de Coin, mais par défaut elle les accepte vu que son but est quand même de voir le Capitole tomber Du coup elle partagerait plus ou moins la même opinion que Ridley en fait donc ça basculerait plutôt du côté du positif non ?
Non je n'ai pas 3 ans de retard Juste pour dire qu'en fait ce que tu ajoutes ça correspond très bien et c'est parfait Ouais en fait ça aurait été négatif au tout départ avec un côté positif comme elle a tué un carrière mais c'est avec le temps que ça serait devenu positif |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 7 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 9 Juil - 10:12 | |
| Vainqueur des Jeux + Rebelle ... Je ne sais même pas pourquoi je suis jamais venue te demander un lien avec Juju |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 21 Juil - 23:46 | |
| Un petit lien ça te dit ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 29 Juil - 23:13 | |
| Non mais je vous jure, un jour je me souviendrais de mes fiches Julian, en fait j'avais un lien avec l'ancien Julian je crois OwO le gros du lien c'est qu'ils ne s'appréciaient pas, parce que Julian est un peu brusque et que Pépita se la pétait au Capitole fut un temps, l'un et l'autre ne voit pas ce que l'autre fait chez les rebelles et il n'y a donc aucune confiance entre eux Du coup si ça te botte on peut étoffer, ou sinon partir sur autre chose Adara, ouiiii tu as déjà trouvé quelqu'un pour ta recherche de liens ? car à la rigueur Pépita aurait pu s'arranger avec Adara pour obtenir les horaires de train, et si elle voit qu'elle se serait ramollie, elle lui aurait botté le cul |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 30 Juil - 19:32 | |
| Alors, ce lien de base me va, mais je viens rajouter un petit truc. Juju est celui qui a demandé à Adada de lui communiquer les horaires de train, mais Pepita pourrait les récupérer vu qu'elle est dans le coin, ce qui forcerait Juju & Pepita à coopérer au moins une fois dans leur vie |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 1 Aoû - 16:35 | |
| Tant mieux si ça va Bon, coopérer avec lui va la tuer, mais elle le fera pour le bien de la cause des rebelles et elle se gênera pas pour être chiante du coup, vu qu'elle l'aime pas |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 5 Aoû - 6:15 | |
| Alors. Avec lequel de tes rebelles tu veux un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 8 Aoû - 10:14 | |
| Omg j'ai complètement oublié que j'avais posté ici Ça me va très bien tout ça, faudra juste se mettre d'accord si Adada connait Pépita ou pas (surement que oui mais est-ce que ça serait leur première rencontre ou pas ) et puis, aussi, Adada ne sais absolument pas qui prend les feufeuilles et ni la personne qui le lui a demandé, elle est dans le noir total |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 2 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 13 Déc - 19:15 | |
| Parait qu'on a un lien ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Ven 18 Déc - 22:49 | |
| Je suis à la ramaaaaaaasse, pardon, pardon, pardon Tris + j'avais pas vu c'est toujours d'actualité ? si oui, tu as déjà des idées ou des envies ? Meira + Oui je sais pas si Adara t'en a déjà parlé, mais sinon je te mpotte pour t'expliquer tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
| |
|
| |
| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|