| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 3 Jan - 17:56 | |
| - Pepper-Swann Heavensbee a écrit:
Amy - D'accord, va pour avant Bertho alors (a) je t'ajoute bientôt Mais vu que Bertho est au Capitole en ce moment, si jamais Pepper passe par le D13 elle a intérêt à veni dormir chez Amy |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 0:58 | |
| Bertholdi - Je viens d'aller lire ta fiche, et deux idées menant sur le positif me sont venues. Déjà un, si j'ai bien compris, Bertholdi vivait au district treize il y a encore quelques mois ? 1. J'ai vu que Bertholdi avait des capacités en médecine pour convaincre le Capitole qu'il veut devenir médecin. Est-il possible qu'il les utilise? Pepper aurait pu être blessée lors d'une mission, et Bertho aurait pu éventuellement l'a soigné (s'il était au Capitole, elle aurait été blessée là-bas et aurait été vers lui afin que sa blessure reste discrète et que personne soit au courant, et s'il était au treize et bien il se serait occupé d'elle à son retour de mission) de là ils auraient discutés, et une amitié aurait pu naître. 2. J'ai vu dans ta fiche que Bertho déteste les Jeux, mais doit les visionner. J'imagine bien Pepper qui aurait remarqué son expression de dégoût, et elle l'aurait engueulé afin qu'il soit plus crédible lorsqu'il regarde les Jeux. Qu'il ait plus l'air heureux des morts, etc. Elle aurait été sa coach personnel. Au départ, il était peut-être réticent et n'aurait pas vraiment apprécié la jeune femme, et elle était agacée par le manque de motivation de Bertho. Finalement, ils auraient passé du temps ensemble et se seraient découverts de nombreux points communs et aurait développer une amitié. C'est pas top, mais si l'une des deux options te plait, on pourra la développer ensemble pour la suite Cray - Pas de Miléna dans le coin? Tant mieux Donc on part sur ce qu'on avait dit, à savoir que Cray est un peu ''le garde'' de Pepper quand elle revient au treize? Je propose qu'ils se connaissent depuis longtemps, mais qu'ils n'aient pas réellement eu des grandes conversations et que ça commencerait seulement ces temps Et puis bien évidemment, la relation sera amicale et positive, j'exige Amy - ouais ça roule Elles feront des soirées pyjamas |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 7:33 | |
| J'aime bien la première Après on pourrait développer mais ça dépend de quel lien tu as besoin ? Meilleur ami, ami avec attirance .. ? |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 19:48 | |
| Va pour la première Bertholdi se serait occupé de Pepper au Capitole ou lorsqu'il était au treize? Que préfères-tu ? Pour le développement, j'ai pas spécialement besoin d'un lien en particulier, mais j'aime bien ami avec attirance (oui car c'est dur de résister à Ian quoi ) J'aimerais savoir ce que tu envisageais de ton côté, enfin si c'est du passé ou non et si quelque chose aurait pu se passer ou non |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 20:38 | |
| ça correspond bien à Pepper, donc c'est logique que ce soit de sa faute. Elle aurait pu être méfiante face à Cray, pour diverses raisons que je trouverais un jour et je suis d'accord pour le reste, on verra l'évolution au fil des rps Je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 20:59 | |
| Super, j'avais une préférence pour le Capitole aussi (Je vois bien Pepper taper à sa porte au milieu de la nuit pour être soignée par Bertho ) D'accord, va pour la nuit ensemble alors Après, du coup de Pepper je pense ça pourrait être assez ambiguë après cette nuit et qu'elle saurait pas trop où elle en est (même si elle pencherait plus vers des sentiments amicaux qu'amoureux ) Oh oui un rp Quand tu veux (quoi que je suis un peu prise en ce moment, mais je suis faible ) |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mer 4 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Jeu 5 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Dim 8 Jan - 1:13 | |
| j'ai toujours pas d'idée Cray, mais je trouverai, je trouverai Oh yeeeeah Amy faites gaffes, Amy et Pepper are in the place |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Lun 9 Jan - 7:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 10 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Mar 10 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. Sam 21 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
| |
|
| |
| (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. | |
|