petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:56

Pepper-Swann Heavensbee a écrit:

Amy - D'accord, va pour avant Bertho alors (a) je t'ajoute bientôt chou

Mais vu que Bertho est au Capitole en ce moment, si jamais Pepper passe par le D13 elle a intérêt à veni dormir chez Amy chou
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:58

Bertholdi - Je viens d'aller lire ta fiche, et deux idées menant sur le positif me sont venues. Déjà un, si j'ai bien compris, Bertholdi vivait au district treize il y a encore quelques mois ?
1. J'ai vu que Bertholdi avait des capacités en médecine pour convaincre le Capitole qu'il veut devenir médecin. Est-il possible qu'il les utilise? Pepper aurait pu être blessée lors d'une mission, et Bertho aurait pu éventuellement l'a soigné (s'il était au Capitole, elle aurait été blessée là-bas et aurait été vers lui afin que sa blessure reste discrète et que personne soit au courant, et s'il était au treize et bien il se serait occupé d'elle à son retour de mission) de là ils auraient discutés, et une amitié aurait pu naître.
2. J'ai vu dans ta fiche que Bertho déteste les Jeux, mais doit les visionner. J'imagine bien Pepper qui aurait remarqué son expression de dégoût, et elle l'aurait engueulé afin qu'il soit plus crédible lorsqu'il regarde les Jeux. Qu'il ait plus l'air heureux des morts, etc. Elle aurait été sa coach personnel. Au départ, il était peut-être réticent et n'aurait pas vraiment apprécié la jeune femme, et elle était agacée par le manque de motivation de Bertho. Finalement, ils auraient passé du temps ensemble et se seraient découverts de nombreux points communs et aurait développer une amitié.

C'est pas top, mais si l'une des deux options te plait, on pourra la développer ensemble pour la suite chou

Cray - Pas de Miléna dans le coin? Tant mieux (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1147778360 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 2166578461 Donc on part sur ce qu'on avait dit, à savoir que Cray est un peu ''le garde'' de Pepper quand elle revient au treize? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 324208944 Je propose qu'ils se connaissent depuis longtemps, mais qu'ils n'aient pas réellement eu des grandes conversations et que ça commencerait seulement ces temps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 Et puis bien évidemment, la relation sera amicale et positive, j'exige (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 846282082

Amy - ouais ça roule (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454 Elles feront des soirées pyjamas (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1898700359
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:33

J'aime bien la première Smile Après on pourrait développer mais ça dépend de quel lien tu as besoin ? Meilleur ami, ami avec attirance .. ?
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:48

Va pour la première (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 846282082 Bertholdi se serait occupé de Pepper au Capitole ou lorsqu'il était au treize? Que préfères-tu ?
Pour le développement, j'ai pas spécialement besoin d'un lien en particulier, mais j'aime bien ami avec attirance (oui car c'est dur de résister à Ian quoi (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262) J'aimerais savoir ce que tu envisageais de ton côté, enfin si c'est du passé ou non et si quelque chose aurait pu se passer ou non (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 Arrow
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

Cray - Pas de Miléna dans le coin? Tant mieux (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1147778360 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 2166578461 Donc on part sur ce qu'on avait dit, à savoir que Cray est un peu ''le garde'' de Pepper quand elle revient au treize? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 324208944 Je propose qu'ils se connaissent depuis longtemps, mais qu'ils n'aient pas réellement eu des grandes conversations et que ça commencerait seulement ces temps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 Et puis bien évidemment, la relation sera amicale et positive, j'exige (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 846282082
Of course, du positive (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 846282082 Je pense que comme ça c'est parfait, même si ils parlaient pas beaucoup au début ( ça serait plus de la faure de Pepita par contre parce que Cray est très ouvert) ils auront leur vraie conversation dans le rp (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4153354820 Et puis après on verra comment ça évoluera au fil des rps chou
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38

ça correspond bien à Pepper, donc c'est logique que ce soit de sa faute. Elle aurait pu être méfiante face à Cray, pour diverses raisons que je trouverais un jour (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262 et je suis d'accord pour le reste, on verra l'évolution au fil des rps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4153354820 Je t'ajoute bientôt chou
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:43

Va pour la première (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 846282082 Bertholdi se serait occupé de Pepper au Capitole ou lorsqu'il était au treize? Que préfères-tu ?
Pour le développement, j'ai pas spécialement besoin d'un lien en particulier, mais j'aime bien ami avec attirance (oui car c'est dur de résister à Ian quoi (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262) J'aimerais savoir ce que tu envisageais de ton côté, enfin si c'est du passé ou non et si quelque chose aurait pu se passer ou non (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 Arrow

Au Capitole ? Deux rebelles sous couverture ça donne de l'action Arrow
Hum on peut dire qu'une nuit ils n'ont pas résisté et l'ont fini ensemble ? Et on ferait leurs retrouvailles après un flash back ? (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 2124793060
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:59

Super, j'avais une préférence pour le Capitole aussi (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 (Je vois bien Pepper taper à sa porte au milieu de la nuit pour être soignée par Bertho (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262)
D'accord, va pour la nuit ensemble alors fake angel Après, du coup de Pepper je pense ça pourrait être assez ambiguë après cette nuit et qu'elle saurait pas trop où elle en est (même si elle pencherait plus vers des sentiments amicaux qu'amoureux Arrow)
Oh oui un rp (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 3386937465 Quand tu veux chou (quoi que je suis un peu prise en ce moment, mais je suis faible (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4209083858)
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

ça correspond bien à Pepper, donc c'est logique que ce soit de sa faute. Elle aurait pu être méfiante face à Cray, pour diverses raisons que je trouverais un jour (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262 et je suis d'accord pour le reste, on verra l'évolution au fil des rps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4153354820 Je t'ajoute bientôt chou
Okok, je te laisse trouver la raison (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4153354820 Je t'ajoute bientôt I love you aussi
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13

Amy - ouais ça roule (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454 Elles feront des soirées pyjamas (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1898700359

ouais elles feront leurs commères genre comme les deux vieux du Muppet Show (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262
Arrow
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:13

j'ai toujours pas d'idée Cray, mais je trouverai, je trouverai (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1001256540

Oh yeeeeah Amy Cool faites gaffes, Amy et Pepper are in the place (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:52

Super, j'avais une préférence pour le Capitole aussi (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209 (Je vois bien Pepper taper à sa porte au milieu de la nuit pour être soignée par Bertho (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262)
D'accord, va pour la nuit ensemble alors fake angel Après, du coup de Pepper je pense ça pourrait être assez ambiguë après cette nuit et qu'elle saurait pas trop où elle en est (même si elle pencherait plus vers des sentiments amicaux qu'amoureux Arrow)
Oh oui un rp (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 3386937465 Quand tu veux chou (quoi que je suis un peu prise en ce moment, mais je suis faible (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4209083858)

Oui moi aussi (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262 Pour le rp je le posterai sûrement dans la semaine quand j'aurai du temps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 299291385
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:31

Alexiane R. Hawthorne a écrit:

Oh yeeeeah Amy Cool faites gaffes, Amy et Pepper are in the place (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454

Elles vont casser la baraque!! (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 299291385 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 2496977398 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 3920004554 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1001256540

(bon par contre si Amy apprend pour Bertho et Pepper, c'est la gueule de Pepper qu'elle va casser Arrow )
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:09

Bertholdi - Oh t'en fais pas, avec les cours et les rps que j'ai déjà en cours je suis pas pressée, prends ton temps (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4101628209
Amy - (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1881463262 (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 1904686264 On verra, on verra :grrguns: ça s'annonce prometteur! ça joue au muppet et après ça se fait un free fight :grrguns: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 684102870
Invité

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

Pardon pour le retard (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 178029134

Améthyste & Amy → Oui Amé', je voulais (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454 D'ailleurs j'aurai une petite idée (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 4153354820 mais sinon, avez-vous quelque chose à me proposer les filles? Vous désirez du positif ou du négatif? I love you
    Azure → Elle aurait effectivement pu apprendre toute l'histoire par un réseau du sept, ou alors en espionnant les amis d'Azure voir carrément Alexander Arrow Donc on se décide sur ce lien ? C'est parfait alors (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 173490454 I love you

Hum xD C'est plutôt à moi de m'excuser pour le retard (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 178029134 Donc non j'ai pas particulièrement d'idée ^^" Je sais pas si tu te rappelles du lien que tu voulais avec Amé' (aa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.   (06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal. - Page 3 Icon_minitime

(06) HEAVENSBEE ► ce n'est pas parce que la plaie ne saigne plus qu'elle ne fait pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut