| créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Lun 10 Fév - 20:06 | |
| J'aime beaucoup ton style ! C'est simple, coloré, bref j'adore |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 26 Déc - 22:07 | |
| Je déterre ce sujet J'avais un peu de temps (et surtout pas envie de bosser) ces derniers jours alors j'ai fait des avatars pour quelques capitoliens La première série est avec Kate Middleton, pour @Aurora A. Washington ! - Spoiler:
Et ensuite, pour @Olive Blackwood-Kennedy ! - Spoiler:
Pour @A. Bloom Rajaël- Spoiler:
Pour @Alaska T. Rhodes- Spoiler:
Pour @Bambi Poezyn (& @Ruby Poezyn aussi si certains collent ) - Spoiler:
Et enfin, @Félix J. Kennedy - Spoiler:
J'espère que ça vous plaît (Et ne vous sentez pas obligés d'en mettre surtout, ça me faisait juste plaisir d'en faire et de passer le temps ) Je vais essayer d'en faire pour les autres bientôt, mais bon il faut que je travaille un peu quand même |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 26 Déc - 22:19 | |
| Ohhhh merci pour Alaska j'aurai des pièces de rechange pour le jour où elle ressortira du tiroir ! et bon courage pour bosser ! j'ai aussi plein de partiels à réviser et aucune motivation xD |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 10 Jan - 16:00 | |
| HAN j'avais pas vu que tu m'en avais fait plein je sens que je vais bientôt changer mon avatar merci Ava-chou |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 24 Fév - 17:15 | |
| |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 24 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 2 Mar - 0:14 | |
| Et maintenant une série pour @Aiden S. Bregstone Avec des citations bien optimistes comme le perso (Et désolée j'ai utilisé plein de fois les mêmes photos xD) - Spoiler:
|
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 2 Mar - 12:02 | |
| GOD DAMMIT CAMILLE ! ILS SONT MAGNIFIQUES ! Merci beaucoup, je les trouve géniaux C'est vrai que les citations respirent le bonheur Mais ils sont justes superbes ! Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 2 Mar - 12:04 | |
| OMG ils sont super classes !! |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 25 Juin - 17:05 | |
| tellement de bowté |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 25 Juin - 17:19 | |
| Mais mais mais J'avais jamais vu ce sujet Ava jotaime Mais du coup c'est plus le bon Bloom, depuis le ravalement de façade l'opération étou étou |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
| |
|
| |
| créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
|