| créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Lun 5 Déc - 19:44 | |
| Mouahahah, je reviens vous harceler avec mes nouveautés holland roden (04) - lily collins (07) - Spoiler:
omg les contours rendent pire qu'horrible avec le fond foncé |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Lun 5 Déc - 21:37 | |
| Ton nouveau coloring est juste à tomber Ils sont plus que magnifique tes avatars! J'en suis raide amoureuse |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Ven 16 Déc - 17:41 | |
| merci gemma/freya - 06. (contours qui iront mieux avec la prochaine version ^^) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Ven 16 Déc - 18:58 | |
| TROP TROP TROP TROP BEAU quand freya sera soldate je mettrai le quatrième héhé |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 25 Jan - 11:56 | |
| J'aime beaucoup, ni trop simple, ni trop chargé, c'est très réussi |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 5 Fév - 16:17 | |
| oww merci j'avais pas vu (il y a des nouveaux mais aussi certains déjà faits il y a quelques temps) felicity/atala (05) - shailene/ever (07) - phoebe/alex (05) - Spoiler:
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 5 Fév - 16:42 | |
| tu sais ce que j'en pense je trouve que tes colorings sont justes magnifiques, particulièrement le dernier que tu as utilisé pour les avatars que tu viens de poster, enfin bref je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 5 Fév - 16:48 | |
| Tu sais aussi ce que j'en pense J'adore trop ce que tu fais, je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Ven 10 Fév - 13:56 | |
| Moi aussi je suis fan TT tu crois qu'un jour tu pourras me faire un ava pour Alix/Willa? (j'pense prendre un de Brit pour Vycka d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Ven 10 Fév - 15:03 | |
| merci britt/vycka (05) - willa/alix (05) (je peux changer les cadres en noir si besoin ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mar 1 Mai - 12:02 | |
| double-post mais on ne me dira rien odette yustman/mackenzie. (12)- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mar 1 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Lun 7 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Lun 7 Mai - 15:46 | |
| amaaaaaazing. honnêtement, je vois pas pourquoi tu dis, ca, ils sont juste divins. et puis ceux de hayley atwell, my gad. je suis fan de ce que tu fais ava. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Lun 7 Mai - 16:20 | |
| Dans le genre c'est trop merveilleux, ça joue ? Je suis trop fan de tes derniers avatars tes créations sont des tueries |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
| |
|
| |
| créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
|