| créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Jeu 3 Jan - 22:06 | |
| Trois ans plus tard, contente que ça t'ai plus glamoria Je m'embêtais ces derniers jours alors j'ai recommencé à faire des avatars (hors commandes bazzart ). Il y en a quelques uns avec Asia Argento, Norman Reedus et Jennifer Lawrence - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Ven 4 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 6 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 6 Jan - 19:03 | |
| J'adore ceux d'asia et norman |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 12 Jan - 14:47 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mar 15 Jan - 16:35 | |
| Merci Entre deux rédactions pour avaden (que j'ai bientôt fini ), j'ai pris le temps de faire des avatars sur amber heard, phoebe tonkin, teresa palmer, jennifer lawrence et emma watson (attention écritures bizarres sur les derniers ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 16 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mar 22 Jan - 12:46 | |
| Contente que ça te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mar 30 Avr - 20:28 | |
| Quelques avatars de Candice pour Natalya - Spoiler:
|
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| |
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 1 Mai - 8:41 | |
| AH PUTAIN AVA TU M'TUES C'EST TELLEMENT BEAU /emotions/ |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Jeu 2 Mai - 15:04 | |
| Tout le crédit va à la photo, elle est tellement belle Mais merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 8 Mai - 20:17 | |
| gosh, c'est tellement beau y'en a un de Candice où elle se ressemble pas et qui est vraiment graaaave canon j'ai pleins de chouchous dans tes avatars et ceux d'Emma, mamaaaaa |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 12 Jan - 19:14 | |
| Je viens de faire quelques avatars de Dita Von Teese :bave - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 9 Fév - 16:19 | |
| Tes avatars sont canons |
|
| |
| Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. | |
| |
|