✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Lun 28 Mai - 18:38
Invité
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 30 Mai - 1:18
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ORGASME OwO
Invité
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 30 Mai - 7:33
Avale, t'es une déesse
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 30 Mai - 8:31
AVALE, déesse du graphisme
Invité
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 30 Mai - 12:04
VOTEZ AVALE POUR L'AWARD DU SURNOM !
Invité
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Mer 30 Mai - 23:11
C'est juste magnifique, vraiment Avalon tu es une winneuse dans le graphisme VIVE AVALE Au passage, si Chloe M. ou encore Jackie E. t'inspire, fais pété les créas
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 14 Juil - 16:47
Je suis contente de voir que vous aimez
J'en ai fais quelques uns avec Mary Elizabeth Winstead, dont certains plus spécialement pour ces jeux (attention les yeux les derniers sont bizarres )
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 14 Juil - 16:54
Vavachou. Je veux tes talents J'envie Gemma à mort
Invité
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Sam 14 Juil - 17:11
Sagitta S. Chase a écrit:
Vavachou. Je veux tes talents J'envie Gemma à mort
Moi de même C'est trop beau
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: créations/cadeaux ♔ furiedheart. Dim 15 Juil - 10:44
Ils sont sublimes ava
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012△ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.