| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 6 Juil - 17:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 20 Juil - 9:26 | |
| California Girl - Katy Perry
Safe and sound - Taylor Swift
Call me maybe - Carly Rae Jepsen
Paparazzy - Lady Gaga
Wakak waka - Shakira
les 5 choses que tu veux faire faire à ton personnage avant de mourir (irp) |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 22 Juil - 11:19 | |
| ▬ faire pleurer nox ▬ se battre avec quelqu'un. ▬ faire croire à un peacekeeper qu'elle est pro capitole. ▬ écrire une fausse lettre de suicide. ▬ "gnugnuter" cinq rps de mj qui t'ont chamboulé(e) ? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 25 Juil - 1:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 31 Juil - 0:19 | |
| ▬ iugo ▬lyokha ▬ zoé. ▬ ezea. ▬ alexiane. cinq choses que tu fais tout en étant sur mj ? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 31 Juil - 1:38 | |
| ▬ mâcher mon cheuvaingume ▬ regarder la télé ▬ être sur FB. ▬ écouter de la musique. ▬ manger Cinq aliments que tu ne devrais pas manger ? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 31 Juil - 11:03 | |
| bon je suis pas allergique mais ça me donne envie de vomir au bout d'un moment ▬ chocolat blanc. ▬ glaces au coca. ▬ confiture à la banane. ▬ nutella ▬ dattes. cinq jouets que tu garderas toute ta vie ? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 31 Juil - 23:14 | |
| ▬ auxane. ▬ ma peluche Myrtille qui pue ▬ sa fille pistache qui pue encore plus ▬ les barbies démantibulées que j'avais empruntées à ma sœur ▬ et je sèche cinq marques de vêtements que tu ne peux supporter? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| - E. Eglenver Blackheart a écrit:
- ▬ auxane.
cinq marques de vêtements que tu ne peux supporter? ça me touche, vraiment. ▬ Cargo ▬ Jennifer ▬ je sais ▬ sais ▬ pas C'est trop dur LES CINQ DEFAUTS QUE TU DETESTES LE PLUS AU MONDE? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 4 Aoû - 18:24 | |
| ▬ L'hypocrisie ▬ L'intolérance ▬ La prétention ▬ La xénophobie ▬ Le refus du pardon (je trouve plus le nom ) Hmmm, c'est répétitif mais osef Les 5 qualités que tu préfères chez un chien? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 4 Aoû - 18:30 | |
| Sérieux chez un chien ▬ la beauté ▬ l’intelligence ▬ la drôlitude ▬ la capacité à se faire aimer de tout le monde ▬ l'obéissance Les 5 qualités que tu préfères tout court? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 13 Aoû - 23:39 | |
| -L'amabilité -La franchise -l'humour -L'ouverture d'esprit -l’intelligence Les 5 personne sur MJ que tu considère comme ta famille ? |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| C'est difficile j'aime tout le monde mais je vais dire ceux avec qui je parle le plus - Camille² - Marine - Elodie - Sophie - Josie, Léa, Hugo j'en oublie sûrement 5 mots que tu détestes ? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 23 Aoû - 23:50 | |
| - erreur - ilyaplusdechocolat ( ) - accident - stress - malaise 5 choses que tu rêves de réaliser avant de mourir ? |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 25 Aoû - 19:27 | |
| voir "Mumford & Sons" en concert. faire du saut un parachute. avoir ma propre page wikipédia voyager jusqu'en Argentine. retrouver la traces de mes ancêtres néerlandais. les 5 chansons qui te font monter le son en voiture lorsqu'elles passent à la radio |
|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|