|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 12 Mai - 20:05 | |
| 1. je me ronge les ongles 2. j'arrête pas de relever mes lunettes 3. je me gratte sans cesse les cernes 4. je me recoiffe souvent 5. je me mords les lèvres? 5 instruments que t'aimerais pouvoir jouer |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 19 Mai - 6:04 | |
| 1. le piano 2. le piano 3. le piano 4. le piano 5. ... le piano ? Tes 5 repas préférés ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 21 Mai - 9:50 | |
| 1. PIZZA2. une soupe poireaux/patates 3. DES PATATES quelle que soit la façon dont elles sont cuisinées 4. Les salades 5. Pizza? 5 animaux qui te font peur |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 22 Mai - 10:11 | |
| 01. Alligators. 02. Gros reptiles, là genre boas. Ou petits genre cobras. 03. Mygales. 04. Sauterelles. 05. Heu... on va dire tigre. Cinq célébrités que tu détestes. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 22 Mai - 13:31 | |
| 1. Benedict Cumberbatch 2. Justin Bieber 3. Cameron Dallas 4. Nash Girer 5. une anglaise dont j'ai oublié le nom Cinq prénoms que t'adores? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 25 Mai - 23:06 | |
| TU AIMES PAS BENNY 1. Alistair (mon crush ultime en matière de prénom ) 2. Ethan (si j'ai un petit mec ce sera un Ethan, obligé ) 3. Ellie 4. Colin 5. Louise Tes 5 chansons du moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 28 Mai - 9:33 | |
| BAH EUH c'est pas que /je l'aime pas/ mais /je l'aime/ pas, tu vois? (mais je savais pas qui écrire ) 1. Icebreaker, Agnete2. Lush Life, Zara Larsson3. Can't Stop the Feeling, Justin Timberlake4. What I Never Knew I Always Wanted, Carrie Underwood5. Born This Way, Lady Gaga (j'assume d'être un gros cliché ) Cinq clichés cinématographiques que tu détestes |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 6 Juin - 2:08 | |
| 1. la vie si t'es pas en couple c'est de la merde (loul) 2. je passe ma vie à sortir/fairelafête/vivred'amûr mais je suis quand même major de promo sans jamais avoir ouvert un bouquin de cours (cette personne a triché, soyons sérieux ) 3. avec mes lunettes je suis banale voir laideron, mais sans lunette je deviens la plus belle du lycée wouhou (moi quand j'enlève mes lunettes j'ai juste l'air d'une taupe ) 4. prendre une douche/un bain à deux c'est génial et so romantiiiic (à condition de ne pas glisser et se casser le col du fémur, ma foi ) 5. on me tire dessus à la mitraillette mais je slalome entre les balles parce que je suis le héros et jépépamourir (à moins d'avoir passé un pacte avec Satan, là ça devient intéressant ) 5 odeurs que tu aimes d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 6 Juin - 14:17 | |
| Tu m'as tuée avec tes lunettes et ton bain. 1 – le jasmin, parce que ça sent l'été et la maison. 2 – l'océan (et on confond pas avec l'odeur d'algues, ok ) 3 – le café 4 – le pain chaud 5 – le monoï 5 trucs chelous sur toi que personne ou presque ne sait. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 6 Juin - 20:44 | |
| 1. mes index des pieds sont pas de la même taille 2. je me rasais les sourcils au rasoir quand j'étais plus petit (j'étais jeune, con et complexé ) 3. j'ai déjà cassé une fenêtre avec mes fesses 4. j'ai des tâches de rousseur sur les épaules, pile où on voit rien 5. je suis myope, ça compte si tout le monde le sait? 5 films cul cul la praline que t'adores quand-même |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 8 Juin - 12:26 | |
| 1. Les demoiselles de Rochefort 2. Titanic 3. The parent trap 4. The notebook 5. Moulin Rouge
5 films que tu déteste avec un acteur que tu adores ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|