petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❂ 5 choses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:02

OMG ❂ 5 choses ...  - Page 7 1881463262 Je les connais par coeur :fuckyeah: mais la plupart du temps c'est à cause de délires avec des potes, donc je suis pardonnable What a Face

- Premier Love de Tony parker ❂ 5 choses ...  - Page 7 1904686264
- Toutes les nuits de Colonel Reyel ( TOUTES LES NUITS JE PENSE A TOOI innocent )
- Next to You de Justin Bieber
- Les filles adorent de PZK ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270
- Juste une photo de toi de M. Pokora ❂ 5 choses ...  - Page 7 4101628209 ❂ 5 choses ...  - Page 7 4101628209


5 trucs que tu peux pas manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:55

ca, c'est facile, en un sens, mais après faut faire le tris parmi les centaines de trucs, alors :

1)Haricote vert

2)Choux fleur

3) Épinard

4) Fenouil

5)Chou de Bruxelles (désoler les belges)


Tes 5 matière préférés au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

omg le collège OwO

heeeeeeu la physique, la svt, le français, la techno et l'eps OwO

5 mots/phrases que tu sors quand tu es en colère ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:06

1)Sale bande de fils de p*tes

2)Crève c*nnards

3)Vas voir ailleur si je t'emm*rde

4)Qu'est-ce tu m'veux ? Te faire tabasser , C'est ici mon gars.

5)Merrrrr.....credi

Ouais, j'ai un vocabulaire très grossier quand je m'énerve.

les 5 chose dont tu voudrais changer si tu le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

- Ma peau Mad
- Mon nom de famille ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270
- Mes pieds
- Ma santé
- mes côtes ❂ 5 choses ...  - Page 7 4083136502


5 choses indispensables à faire dans une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:15

1) flood et RP on MJ

2)Patiner, parce que c'est ma vie

3)Danser comme une folle dans mon jardin

4)2couter "Safe an sound" de Taylor Swift.

5)Bosser, mais ça c'est en option
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

et la suite? ❂ 5 choses ...  - Page 7 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

M*rde. Bon je reprends :

Les 5 heure de la journée que tu préfére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

euh Arrow


16h - parce que c'est le gouter et que c'est l'heure à laquelle je finis les cours le lundi, mardi, et jeudi ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270
11h - ma pause du midi
17h - le cours de cheval ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270
19h30 - MANGER What a Face
et évidement, le meilleur moment de la journée ; 5H DU MATIN :fuckyeah: réveil donc petit déjeuner ❂ 5 choses ...  - Page 7 4205929361


Les 5 animaux que tu aimes le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:21

OWO 200è MESSAGE :fuckyeah:

LE CHAT, parce que j'en ai trois chez moi et que j'ai toujours grandi avec pleins de chats et que j'aime trop ces petites (okay, j'ai des fatcats, j'avoue ❂ 5 choses ...  - Page 7 1559427923) boules de poils. ❂ 5 choses ...  - Page 7 1147778360
LE HAMSTER RUSSE, parce que j'en veux un et que c'est trooop mignon et que ça coûte que 15€ ❂ 5 choses ...  - Page 7 173490454
LE GUÉPARD, parce qu'il a le swag et qu'il court vite. OWO
LE FURET, parce que (cf. hamster russe ❂ 5 choses ...  - Page 7 1147778360)
LE PANDA, parce que c'est gros et cool. ❂ 5 choses ...  - Page 7 1147778360

Les cinq situations les plus embarrassantes ? ❂ 5 choses ...  - Page 7 1147778360 ❂ 5 choses ...  - Page 7 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:10

1)Le coeur à ses raison, que la raison ignore, parce que ça me fait penser au gars que j'aimais avant, mais qui lui m'aime encore.

2)Sans folie pas raison, parce que la majorité du temps je suis folle et je déteste l'admettre

3)L'homme est un loup pour l'homme, car cette situation montre à quelle point l'être humain est ingrat envers lui même et ça me fait mal au coeur (et que je l'ai appris en latin, c'est pas parce qu'elle est sur la signa' de Envy)

4)Si tu veux la paix, prépare la guerre, là aussi, ça montre à quelle point l'humain est horrible. Moi je pense que pour avoir la paix, la guerre n'est pas la solution

5)Tous les chemins mènent à Rome, cette dernière est en fait une métaphore, sa véritable signification veut dire que si on veut arriver à quelque chose, il y a plusieurs chemin possible, et moi, la plupart du temps, je suis têtue et je ne veux pas l'admettre



Les 5 chose qui te font cauchemarder la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

What a Face

1) Thaddeus de AHS. ❂ 5 choses ...  - Page 7 4209083858
2) Silk et Fééenue ❂ 5 choses ...  - Page 7 4209083858
3) Tout insecte rampant aperçu entre 20H et 19H59 (ouais, j'ai une minute de non phobie ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270)
4) Les bicyclettes ❂ 5 choses ...  - Page 7 4083136502 (OUI, ATTEINTE DE CYCLOPHOBIE, BONJOUR)
5) Mes chats entrain de vomir. ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270

Les cinq choses que tu ferais pour montrer à tout le monde que tu te rebelles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

1) Je répondrais aux profs ❂ 5 choses ...  - Page 7 4153354820

2) Je n'écouterais plus personne ❂ 5 choses ...  - Page 7 1405739349

3) J'écouterais, par contre, ma musique à fond :music:

4) Je mangerais quand je veux ou je veux :NONNONNON:

5) Je sècherais les cours ❂ 5 choses ...  - Page 7 1001256540

Les cinq garçons/filles que tu trouve le plus beau/la plus belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:31

1- Parrish Hunter, obligé Arrow
2- Ma soeur, elle est trop bandante ❂ 5 choses ...  - Page 7 173490454 si j'étais pas sa sœur je deviendrais lesbienne juste pour elle ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270
3- Robbie Wadge ; ouais ok, c'est moi, j'suis narcissique et alors ❂ 5 choses ...  - Page 7 1559427923 il est vraiment trop cute adorable mignon parfait je l'aime I love you même si certaines erreurs du passé devraient être effacées à jamais innocent
4- Leighton Meester, parce que leighton. elle est....❂ 5 choses ...  - Page 7 4205929361
5- Le mannequin d'Abercrombie qui se trouve sur le sachet que Carla ne veut pas me donner ❂ 5 choses ...  - Page 7 3523041270


Les 5 choses que tu regrettes d'avoir fait dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:00

1- D'avoir menti à ma meilleure amie le jour de son anniversaire. Elle m'a pardonné mais j'aurai toujours l'impression d'être coupable

2-Je crois que j'ai été trop méchante avec mon chien pendant les derniers jours de sa vie, je m'en veux terriblement

3-D'avoir détesté mon frère pendant toutes ces année. Parce que maintenant que ça fait 5 mois que je l'ai pas vu, il me manque terriblement, et je ne le reverrai que dans un mois. J'ai peur de savoir ce qui va se passer lorsqu'il partira 18 mois au Etats-Unis.

4-De mettre fait tyranniser par une fille qui me fréquentait juste pour avoir des bonne notes. Je pourrai la pourrir cette fille là ! ❂ 5 choses ...  - Page 7 1405739349

5-D'AVOIR SUCCOMBER A MJ ! MAIS LE DICTON DIT : "MJ, C'EST LA VIE !"

Le prénom des cinq personne que tu déteste le plus au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❂ 5 choses ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ❂ 5 choses ...    ❂ 5 choses ...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❂ 5 choses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses, non ? ϟ pv abbey
» Evan Z. Lazard - Le hasard fait bien les choses..
» Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» S. Daeron Kerrigan | On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir.
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.