|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 4 Mar - 23:36 | |
| 1 - Claire Holt ( je ne peux pas voir cette fille ) 2 - Sophia Bush 3 - Rihanna 4 - Chris Colfer (j'ai rien contre lui, mais niveau rp je peux pas ) 5 - Chris Brown 5 chansons qui te redonnent la pêche dans les moments dures |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 5 Mar - 0:16 | |
| (pas dans l'ordre) -cuz' baby you're a FIREWORK ! (Katy Perry) -cuz' I catch a GRENADE for ya ! (Bruno Mars) -I was looking for a BREATH OF LIFE ! (Florence + The Machine -I'm HAUNTED ! (Taylor Swift) -I'm HUNG UP on you ! (Madonna, mais c'la reprise de Glee dont je parle ) Les 5 choses auquel tu penses en premier en sortant de ton lit le matin ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 5 Mar - 0:20 | |
| 1) A ma journée 2) Ma petite soeur je l'avoue 3) A ne pas réveiller mes parents 4) Ce que je vais déjeuné 5) Si j'ai envie de bosser ou pas aujourd'hui 5 choses que tu aimerais que l'on te face (si c'est pervers, éviter les détails ) |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 5 Mar - 3:42 | |
| 1 - .... 2 - .... 3 - .... 4 - .... 5 - me forcer à bouffer du glaçage a gateau saveur chocolat. Et, oui, j'ai censuré les premiers 5 livres que tu aurais aimé avoir écrit :3 |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 5 Mar - 7:17 | |
| 1 | Hunger Games (oui je suis clichée ) 2 | Edencity 3 | La Bible 4 | Le Seigneur des Anneaux 5 | The Road Les 5 choses les plus honteuses qui vous sont arrivées |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 5 Mar - 10:11 | |
| 1-Quand j'ai crié "MAMAN !!!" pendant une demi-heure et que les voisins m'ont entendu 2-Quand je suis tombé par terre lorsqu'on allait en sport (c'était pas ma faute si j'étais blessée ! ) 3-Lorsque je lève la main en classe et que mon bureau se soulève :kathleen: 4-Lorsque je me suis prise la balustrade de la patinoire en pleine face devant des amis 5-Quand j'ai eu mon panaris (oui, ma mère était pas contente ! ) Les 5 films qui n’auraient jamais du sortir au cinéma tellement ils sont chiants ? |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 9 Mar - 23:52 | |
| 1. 99 Francs. Vu en cours, heureusement, parce que je m'en serais voulu à vie d'avoir dépenser de l'argent pour une daube pareille. 2. Black Swan. Je comprends pas l'engouement autour de ce film, qui est un pot-pourri saupoudré d'une Natalie Portman affreusement agaçante (jamais eu autant envie de claquer un personnage) 3. Twilight : New Moon. Non sérieux. Sérieux quoi. Bon, c'est une bonne adaptation de livre, puisque lui aussi était chiant au possible. 4. Molière. Vu aussi en cours, et bordel, j'ai jamais eu autant envie de simuler une gastro pour quitter la classe et éviter à mes yeux d'en subir plus. 5. J'ai pas d'idées pour le cinquième. Je regarde que très peu de films (ma bonne résolution de cette année est d'en regarder plus). Pour dire, j'ai été qu'une fois au cinéma l'an dernier. Donc je vois vraiment pas.
Les cinq moments de la journée que tu préfères ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 10 Mar - 0:04 | |
| 1) Quand je vais réveiller ma petite soeur 2) Quand je reviens d'une journée de cours 3) Quand je bouquine 4) Quand m'endors 5) Quand je passe du temps en famille et sur MJ tes 5 jeux préférés |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 10 Mar - 20:27 | |
| Euhm... → League of Legends → Professeur Layton → Minecraft → Black&White 2 → Castle Crashers
5 choses dont tu ne peux pas te passer. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 11 Mar - 18:28 | |
| 1-Mon ordinateur portable 2-Mon IPod 3-Ma twins 4-Riri-chou 5-MJ Les 5 choses pour lesquelles tu ferai n'importe quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 11 Mar - 19:05 | |
| 1) Ma famille 2) Ma twins 3) Mon avenir 4) Le sport 5) Mon portable 5 films que tu pourrais revoir beaucoup beaucoup beaucoup de fois |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 11 Mar - 19:28 | |
| 1)Kick Ass
2) Hunger Games
3) Noces Funèbres
4) Saw
5) L'étrange noël de Mr jack
Si tu prenait une coupe de glace 5 boules, ce serait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 11 Mar - 19:37 | |
| 1) chocolat 2) pistache 3) vanille 4) caramel au beur salé 5) crème brûlé vive le sucre tes 5 fruits préférés ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 12 Mar - 11:54 | |
| 1. Pomme 2. Framboise 3. Fraise 4. Banane 5. Abricot
Cinq émissions que tu ne loupes jamais ou presque ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 12 Mar - 14:39 | |
| 1) On n'demande qu'à en rire
2) Top chef
3) The Voice
4) N'oubliez pas les paroles
3)Game one (bon c'est une chaine tV mais je la met en bruit de fond et comme les programmes passent en boucle)
Les 5 métiers que tu n'aimerais pas du tout faire |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|