petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:34


Lynn Eären Frozen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Dans les actes d’états civils du Capitole, je suis enregistrée en tant que Lynn Eären Frozen, Lynn étant le prénom que l’on m’avait choisi à la naissance. Mais depuis toute petite, je revendique mon indépendance avec Eären, prénom elfique et original. Assez pour la ville d’où je viens, bien entendu. Je suis une cause perdue du Capitole bien qu’ils ne le savent pas. Je hais leurs foutus Jeux et tous ces pauvres tributs qui se retrouvent sous les feux des projecteurs pour s’entre-tuer. Je suis une rebelle dans l’âme mais rejoindre leurs rangs là où je me trouve est assez compliqué. Je suis née Capitolienne et demeurerait sûrement Capitolienne sauf si j’arrive à m’évader. Je rêve de servir la Révolution de Panem. Je suis une battante et une fille attentive bien qu’un peu trop sentimentale. C’est d’ailleurs l’un de mes défauts. Je m’attache trop facilement aux gens et même si ma ville de naissance sème le chaos, je ne peux m’empêcher de l’aimer pour le luxe qu’elle procure et certaines personnes assez intéressantes qui y vivent. Oh j’oubliais, j’adore écrire des lettres. L’art épistolaire est tellement beau. On me rie souvent au nez lorsque je dis ça. Du haut des mes dix-neuf ans, je devrais aimer la technologie comme la plupart des gens de mon âge mais ça enlève toute l’émotion. Certes, j’aime mon téléphone et les hologrammes mais la calligraphie est un art qui peut contenir tellement de choses …

Pour ce qui est de ma famille, je ne préfère même pas en parler tellement ils me répugnent. Mon père gère tout ce qui est caméras dans l’arène avec d’autres personnes et ma mère est styliste. Donc autant vous dire que j’ai de l’argent à foison. J’ai eu mon diplôme pour le lycée et, aujourd’hui, je ne sais pas quoi faire. Remarquez, j’ai pas besoin de travailler mais bon …
Je suis propriétaire d’un pigeon voyageur appelé Vaillant. Il est utile pour faire passer des lettres sans que le Gouvernement ne s’en mêle. Et puis cela me permet d’être tenue au courant de la Révolte. Tout cela, je le dois à ma mère qui s’occupe du District 6. Lors de mon stage, j’ai pu faire la tournée du vainqueur avec elle et me faire des liens étroits. Donc, d’un côté, je lui suis redevable …

about games and relative.


Je pourrais mourir pour la cause rebelle. Pour que le peuple de Panem soit à égalité avec « nous ». Je ne pourrais pas vous dire que je serais prête à laisser ma vie pour ma famille. Mes parents sont trop puérils pour voir la misère autour d’eux. Ils ne pensent qu’à faire la fête et s’amuser, boire tout leur saoule et décuver avec des médicaments miracles le lendemain. Franchement, est-ce une vie ? Je mourrais pour défendre mon pays, ma patrie mais pas le Capitole, je vous le garanti.  

Non et je me demande comment les gens du Capitole peuvent visionner ça. C’est une honte. Un vrai carnage, une boucherie. J’ai envie de vomir chaque fois que je vois ma mère se précipiter devant la télé en tapant des mains. « Tu te rends compte que c’est ton père qui dirige toutes ces caméras » ou « Ah celui-là je l’ai habillé et même pas fichu de bien rendre son costume. » J’ai envie de la gifler quand elle dit ça. Les tributs ne sont que des poupées sans sentiments entre ses mains. Comme s’ils n’avaient pas de sentiments. « Tu te rends compte qu’ils ont une famille eux aussi ? Et si moi j’étais envoyée aux Jeux un jour ? » Le regard méprisant qu’elle me lance alors résume bien la situation. « Sottises ! Tu es du Capitole toi et ne parle pas comme ça, les Jeux, c’est très divertissant. » Connasse.


Je hais les Pacificateurs et tout ce qu’ils représentent. Leur autorité gagnée à coup de matraques et de fouets. Aligner les gens sur la place publique pour les humilier et faire peur aux enfants. Tirer des balles dans la tête des plus récalcitrants. Est-ce vraiment ça avoir de l’autorité ? Non, l’autorité se respecte et s’apprend. Eux ne sont que des joujoux du Capitole, sans cœur et sans âme. Ils se croient tout permis dans leur jolis petits uniformes blancs, se croyant intouchables surtout depuis la précédente Révolution qui a échoué. Mais dans quelques temps, ils s’en mordront les doigts d’avoir été si cruels. J’ai hâte de les voir souffrir, saigner et mourir devant les yeux. Un bûcher de Pacificateur. Entendre leurs cris. Haha !

J’en pense que c’est totalement débile et rédhibitoire pour les gens du peuple. On parle de ce qu’il s’est passé avant Panem, de la révolte du peuple mais ça finira par un bain de sang tout ça encore. Sérieusement, même si la première Révolte a échoué, il y en aura d’autres. De plus fortes, de plus armées et de plus volontaires encore. Le Capitole ne pourra alors rien faire et je serais fière de me battre au côté de la population. Nous sommes humains et nous sommes tous égaux. Ans la peine comme dans la joie. Ce n’est pas juste que certains crèvent de faim alors que nous, nous prenons carrément des médicaments pour vomir et manger encore plus. C’est une honte !

Je sais que cela ne me concerne pas mais il fallait que je réponde à cette question. Qui sait, peut-être qu’un jour, ces mots pourront faire tourner le vent. Je hais la Moisson. Je déteste voir ces jeunes tirés au sort. Sil s’agissait de moi, je pense que je détruirai tout sur mon passage. Mais, à la place, j’ai droit à ma mère et ses commentaires désobligeants ou ses idées pour le tribut du 6 qui « sera merveilleux avec des voix ferrés dessiné en hologramme sur son costume de cérémonie. » Donc ouais, la Moisson me met en rogne bien comme il faut et je me retiens souvent de ne pas balancer un quelconque objet dans la télé afin que tout cela s’arrête. Mais je ne peux rien faire, malheureusement.


reality is here.

Je m'appelle Jean-Paul. Je suis un alien âgé de 877 ans qui vous stalke depuis les débuts de MJ. Faites gaffe les enfants, j'aime la chair de vos mollets Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  4153354820

FEATURING Jane Levy © COPYRIGHT roleplaybuddy.tumblr




Dernière édition par L. Eären Frozen le Lun 9 Déc - 13:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:35


This is the story of my life.

Je suis née il y a dix-neuf ans au Capitole. J’ai eu une enfance remplie de luxe et de bonheur. J’étais innocente, inconsciente du triste sort des personnes dans les Districts. Je rêvais que de porter de jolies robes et de beaux bijoux pour plaire au maximum de personnes. Je suis fille d’une styliste, je devais me montrer à la hauteur. Il m’arrivait de changer trois fois de vêtements en une seule journée et de me colorer les cheveux en diverses teintes, oubliant mon roux devenu beaucoup trop banal. J’étais manipulée pour le rire, pour la fête et pour les extravagances. Une poupée prête à servir le Capitole et son Président. Une vie de débauche. Une vie de sexe. Une vie de drogues. Une vie de Capitolienne qui se doit d’entrer dans le moule.
Je n’étais qu’une fille facile, rythmée par ses désirs et ses besoins. Une salope.



Août 2310. 17 ans. Avis mitigé sur les Hunger Games.


« Lynn chérie, les Jeux vont commencer, dépêche-toi ! » Je me regardai une dernière fois dans le miroir de ma salle de bain, recouvrant tout un pan de mur. Ma robe bleu mettait parfaitement en valeur mes yeux tout comme le trait d’eye liner dessiné dessous. J’étais conviée à une fête après la diffusion des Jeux et j’avais hâte d’y être. On m’avait rapporté que les plus beaux partis du Capitole s’y trouveraient. Je devais impressionner. Monopoliser l’attention comme je savais si bien le faire. Je me mis une couche de gloss bien rouge avant de sortir et de laisser la muette que nous avions engagé nettoyer le bazar que j’avais répandu dans la pièce. « Je suis là, qu’est-ce que j’ai raté ? » Dis-je en m’approchant du canapé, m’asseyant à côté de ma génitrice. Cette dernière me fit un vague signe de la main et me sourit. « Le speech habituel de Caesar, rien de bien important. » Elle accompagna ses mots d’un clin d’œil et se retourna vers l’écran mural. Le décompte commençait seulement et mes ongles entrèrent dans la chair de mes paumes. Pour la première fois, j’avais peur de voir ces Jeux. Je n’avais qu’un an lorsque les derniers Jeux de l’expiation avaient eu lieu. Je ne pouvais donc pas m’en souvenir mais là … Ils étaient quatre par District et je me sentais coupable des morts prochaines. « ça fait quand même beaucoup de tributs … » Soupirais-je ce qui me fallut un regard étonné de ma mère. « Depuis quand éprouve-t-on de la compassion pour ces misérables ? Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient. » J’acquiesçai et fixais l’écran sans plus rien dire. « Chers amis, chers citoyens de Panem. Le Treize est là, battez-vous. » Je me redressai vivement et ouvrit des yeux ronds. Le Treize ? Il n’était pas censé être déchu ? La styliste se couvrit la boche et s’empressa de se lever pour passer des coups de fils. « Oui, personne ne les prendra au sérieux. Ce doit être une erreur. Le treize ne peut pas exister. » Je coulais un regard vers Lili-Rose Frozen. Elle semblait si sûre d’elle au téléphone et pourtant, elle se trompait.

Le dernier jour des Jeux. Elles n’étaient plus que quatre en lice. Alexiane, Zoé, Catalina et Ever. Quatre filles de quatre districts différents. En une semaine, on fini par s’attacher à leur caractère, à ce qu’elles deviennent. Je n’en pouvais plus de voir ces bains de sang. C’était intolérable mais j’étais forcée de regarder pour me tenir informée mais aussi parce que ma mère supportait Catalina. Après tout, elle avait été sa styliste et sa victoire lui rapporterait gros. « Aujourd’hui, j’en appelle à ceux qui croient encore à la libération de Panem. L’espoir est maître de notre courage et c’est ce qui guidera nos pas. » Ever, première morte du carré gagnant. Ses mots étaient tellement forts qu’ils m’arrachèrent des larmes. « Ah, déjà une de moins. Catalina réussira, j’en suis sûre. » Effondrée, je me tournais vers ma génitrice, me levant comme un ressort. « Alors pour toi, ce ne sont que des jouets ? Et si j’avais été à leur place hein ? Si c’était les enfants du Capitole qu’ils enverraient dans l’Arène à la place de ceux des Districts ?! » Une gifle et des hurlements. Je vis le doute passer dans ses prunelles mais j’avais du rêver. « Ne reparle plus jamais comme ça des Jeux et du Gouvernement. Nous sommes riches, pas eux. Tu vas vivre vieille et eux mourront de faim, c’est ainsi. Que je n’entende plus parler de la sorte Lynn Eären ! » Et ses menaces prirent fin lorsque un coup de canon retentit. « Une de moins » Souffla-t-elle en se rasseyant. Pitoyable. Inspirant fortement, je pris place à l’extrémité du canapé. C’était au tour de Catalina et de Zoé. « Je t’en supplie, j’ai peur... Je veux pas mourir seule... » La fille dont ma mère s’était occupée était en train de mourir. Ses mots me transpercèrent et des larmes affluèrent à nouveau sous mes paupières. Pourquoi fallait-il que le Capitole soit si cruel ? « Le pire, dans les Hunger Games, ce n'est pas que vingt-trois d'entre nous meurent. C'est qu'il y en ait un qui reste en vie. » Zoé avait raison. Malgré les épreuves, malgré les combats, ils finissaient tous par mourir, leurs belles alliances tombant en poussière. Deuxième coup de canon. Au revoir Catalina … Je ne pouvais pas voir la fin, toutes ces personnes m’avaient touchée de par leurs paroles. Je me tournai vers ma mère qui, malgré tout, avait les larmes aux yeux. « Je ne peux plus supporter ces images. Je sors. » Et la festivité ambiante du Capitole m’envahit alors lorsque la rue m’accueillit. Alexiane avait gagné. Les Jeux de l’expiation étaient terminés …


Juillet 2311. 18 ans. Contre les Hunger Games.


Gemma venait de gagner des Jeux que je n’avais pas suivi et, par conséquent, ma mère aussi. J’étais en dernière année de lycée et je devais ponctuer celle-ci avec un stage. Je me trouvais donc avec ma mère dans la tournée du vainqueur, pendant les Révoltes. Les Pacificateurs étaient nombreux pour contenir la foule et l’attitude pro-capitole de Gemma me dérangeait profondément. Cependant, je restais dans mon coin sans rien dire à personne, jouant la petite fille excentrique que l’on attendait de moi. Les jours sont vite cachés et je contrôlais tant bien que mal mon dégoût face à la politique qu’exerçait le Capitole. Puis vint le District six, celui qui se trouva être le plus surveillé. Un immense festin s’y trouvait et j’en profitai pour aller me balader. « Fais attention à toi Lynn. » Je souris à ma mère puis déambulais dans les rues. J’étais triste pour toutes ces personnes vivant dans un tel état de pauvreté. « Ne bouge plus Capitolienne. » Je sentis le canon d’un revolver s’enfoncer dans mon dos. Je m’arrêtai net, le cœur au bord des lèvres. « Avance sans faire d’histoires. » J’obéis une nouvelle fois et mes yeux furent bandés. Je me laissai guider par la voix dans un lieu sombre et humide. On m’assit sur une chaise, les mains ligotées. « Retirez lui son bandeau et laissez-moi seul avec elle. » La pénombre éclaircie par la lueur d’une bougie se décela dans mon champ de vision parsemé de quelques tâches noires venant de mes pupilles. « Que me voulez-vous et qui êtes vous ? » Ma vue n’était pas encore habituée et je ne distinguai pas l’homme qui semblait être le chef des opérations dans le District 6. « Mon nom n’est pas important. Tu sais que c’est dangereux pour une gamine comme toi de traîner toute seule dans les Districts ? » Il s’approcha tellement près que seuls ses yeux me furent visible. Un bleu hypnotisant, un regard envoûtant. J’avalais avec difficulté ma salive avant d’hurler sous la brûlure d’un mégot. Il me recracha la fumée sur le visage et je toussai lamentablement, les larmes aux yeux. « Arrêtez, je ne vous ai rien fait ! » Son rire résonna dans mes oreilles et me lissa en possession d’un horrible frisson. « Et le Capitole alors, t’en fais quoi hein ? T’es une des leurs après tout ! » Une gifle. Aïe. Son visage, enfin. Un visage dur et des traits pouvant être taillés à la serpe. Néanmoins, il gardait un certain charme. Le regard méprisant, je le toisais de la tête au pied, ce qui me valu une nouvelle brûlure. Cette fois-ci, je me contentai de serrer les dents. « Je suis de votre côté ! Je hais les Hunger Games autant que vous ! » Il s’accroupi en face de moi et je baissais la tête pour le regarder. « Ah oui ? Et comment pouvons nous te croire ? » Je réfléchis un long moment. Les secondes semblaient faites en minutes et ces dernières en heures. « Laissez-moi être votre infiltrée au Capitole. Je suis la fille d’une styliste. Je suis haut-placée. Je vous aiderai. » Après quelques réflexions, il détacha mes liens et m’aida à me lever. Flageolante, je tombais dans ses bras avant de me reprendre. « Tâche de trouver un pigeon voyageur. Et sois discrète. » Hochant de la tête, on me ramena dans des rues sûres et je rejoignis le banquet, prétextant une vilaine chute.


Novembre 2312. 19 ans. Rebelle infiltrée.



Je ne suis plus la même. J’ai grandi et j’ai évolué. Je suis devenue Reine pour cacher mes sentiments et jouer mon rôle de Capitolienne. Voilà un an que Vaillant brave les intempéries et que je crains pour la vie de Legolas dans le District 6. Les Pacificateurs sont de plus en plus présents et notre correspondance épistolaire – sans intérêt pour la rébellion en ce moment – me fait m’attacher e plus en plus à lui. J’ai besoin de le retrouver. M’aime-t-il en retour ? Histoire à suivre …


©flawless


Dernière édition par L. Eären Frozen le Lun 9 Déc - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:38

... Pour tout le reste, il y'a Mastercard Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2379918416
Kali2 Cool 

(Quel impertinent, ce gosse Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1559427923)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:39

(re)bienvenue sur MJ Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  173490454 chou
Bon courage pour ce nouveau perso Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3523041270 Jane I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:46

Austin; Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1881463262
Nan mais va falloir lui apprendre les bonnes amnières moi j'dis Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1559427923

Thythy; Merciiiii chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:07

Rebienvenue What a Face
J'adore le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:37

Rebienvenue Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:46

Merci vous deux Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:03

Rebienvenue Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:37

Il y a un n de trop dans ton titre Arrow 

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! chou
Je file te réserver la magnifique Jane pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:45

J'avais même pas fait gaffe Arrow
Merci Alew Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2774444739

Et merci Elyas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:00

reBienvenue sur MJ Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1147778360
bonne chance pour ce nouveau perso ! Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:06

Merci Vavachou Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:09

REBIENVENUE MAMAN PINGOUIN :pingoo: 
ta petite eären est subliiiime **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:23

Merci papa pingouin chou
Tu peux parler Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Vide
MessageSujet: Re: Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eärenn ⁂ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)
» ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.
» JAY ♣ Dans cette guerre, tous les coups sont permis.
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.