petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:10


Skyler Nahuel Adkins
featuring francisco lachowski © Kazumi
NUMBER ONE .
Je m'appelle Skyler Nahuel Adkins. Mais tout le monde m'appel Skyler. Ma mère est une femme très malade, j'ai trois frères et mon père doit gérer toute la famille. Nous faisons parti du district 12 et nous vivons dans la misère la plus profonde. J'ai 17 ans et je suis donc toujours éligible pour les fameux Hunger Games. Le reste du temps, à part juré contre le capitole et me plaindre de cette vie de merde, je travaille à la mine et j'essaye de ramener du gibier à la maison en le pistant. Je déteste le capitole et cette vie qu'il nous oblige à vivre et je ne perds pas espoir qu'un jour on pourra recouvrer notre libertée. En attendant je suis un INHABITANTS OF THE DISTRICTS comme les autres, bien qu'il m'arrive d'enfreindre les règles.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Je me vois mourir la gueule ouverte, à cause d'une chute de charbon, crevé d'une maladie ou d'un truc dans le genre. Je sais juste que ça sera glauque, que je l'aurai pas mérité et que le capitole s'en foutera ! Si je meurs dans les mines de charbons j'aurai droit à quelques larmes, si je meurs à cause d'une maladie attrapé là bas j'aurai droit à rien. J'ai jamais eu droit à rien dans ma vie, alors pourquoi en mourrant est-ce que j'aurai droit à plus de considération ? Je pense souvent à ma mort, je me demande si ça sera sous les coups d'un pacificateur ou six pieds sous terre, j'en sais rien, mais dans ma vie la seule chose que c'est que je vais crever.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Je pourrai mourir pour ma famille et mes amis. J'ai pas tellement d'amis que ça, c'est un peu dur c'est temps si, enfin pour ma famille c'est sur et certain. Mais plus que ça, je pourrai mourir pour mes idéaux. Si en mourant je pouvais emmerder une bonne fois pour toute le Capitole ça me ferait plaisir. Il est des idées pour lesquelles on peut crever, moi la chute du Capitole me fait rêver. Et si pour celle-ci je dois faire partie des sacrifier, tant pis. J'aurai au moins servi à quelque chose.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 31 chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE mineur ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Vous avez jamais remarqué qu'il y avait une ligne tracé entre vous et les autres ? Je veux dire, vous crevez de faim, vous avez rien à manger et votre famille se contente de reste quasiment avarier d'une chasse qui avait été plutôt bonne il y a quelque temps. Pendant ce temps, de l'autre côté de la ligne il y a des fils à papa qui sont bien nourris et bien au chaud là où vous avez même pas de quoi réchauffer l'immonde cabane qui tient à peine debout et qui vous sert de maison. C'est ça ma vie. C'est rien de beau. Ça a toujours été comme ça. Je suis né dans la merde et je suis voué à y resté avant de crever. Je me lève, je vais travailler, il fait noir, je rentre, il fait noir. Le dimanche, je vais chasser parce que sans ça on saurai pas vivre. Je viens du District 12 j'y ai passé toute mon enfance entre les cris de ma mère et les larmes de mes frères. Je suis le premier d'une famille de quatre enfant, étant l'aîné c'est un peu à moi de m'occuper de toute la famille. On pourrait croire qu'avec mon père et moi même qui travaillons tout serait plus beau. Que la chance nous sourirait, de la nourriture sur la table, des hivers rieur et plein de bonheur. Cependant, ma mère doit suivre un traitement pour sa maladie, les médicaments sont hors de prix et se résoudre à abandonner ma mère est aussi impossible à mon père qu'à moi. Alors on meurt de faim, je chasse quitte à me faire attraper, mes frères vont à l'école quand moi je suis obligé de travailler. Toute ma vie a été ainsi. A descendre encore et toujours plus bas à croire qu'il n'y a pas de fond à la misère dans laquelle moi et ma famille sommes plongé. Je passe mon temps à haïr les gens du Capitole, c'est haut placé qui vivent tranquillement leur vie en nous laissant crever. Ma rage c'est attisée au fil des années alors qu'installé devant l'écran à regarder les Hunger Games je voyais des personnes de notre district se faire tuer. Des connaissances plus ou moins proches, des enfants qui ne savaient pas ce qui leur arrivaient. Je vis l'horreur, j'ai lu la peur dans leur yeux et d'où j'étais j'ai jamais rien pu faire qu'empêcher mes frères de regard, cacher leur visage d'enfants à toute cette horreur alors que je me repaissais du spectacle pour alimenter ma rancoeur.

Dans le district je n'ai pas beaucoup d'amis, à l'école je préférais resté seul de peur de voir les gens qui m'étaient proche s'en aller. Puis je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, j'ai vu des connaissances s'en aller pour ne plus jamais revenir. J'ai vu des inconnus mourir sans rien ressentir. J'ai grandis et en grandissant j'ai acquis de plus en plus de responsabilités. Autre que sur mon père, à la maison c'est sur moi qu'on compte, je dois gérer le foyer et ses revenu alors que lui commence à se faire vieux. Je suis sur tout les fronts. Chaque années je prends des tesseras afin de rapporter quelques choses pour les mauvais jours. Suivant les années j'en ai pris plus ou moins, mais j'ai toujours refuser qu'un de mes frères doivent en prendre un jour. Un de mes frères à en effet eu ses douze ans il y a 3 ans, malgré son envie d'aider la famille, je lui ai toujours interdit de faire cette folie et je continuerais peu importe s'il me faut travailler jour et nuit. J'ai grandis et les moissons ont défilée, j'ai 17 ans et cette année encore mon avenir est incertain. Peut-être que j'irai faire les jeux de la faim, peut-être que je serai obligé de les contempler sans rien faire. J'en sais rien et j'en peux plus. Je suis tellement aigri par les années que j'ai de plus en plus de mal à contrôler cette rage qui bouillonne en moi et à empêcher de sortir toute ses pensées que j'alimente contre le Capitole. Je voudrai le voir tomber, j'aimerai pouvoir les faire tomber de leur piédestal et leur faire manger toute la douleur, tout le malheur qu'ils m'ont obliger à subir durant toutes ces années. Je voudrai leur faire comprendre ce que c'est de crever de faim alors que de l'autre côté d'une ligne qu'ils ont tracé y a des gens qui jettent leur nourriture par les fenêtres.

« Bordel Skyler tu te dépèche ! Tu sais bien qu'on a pas beaucoup de temps avant que quelqu'un ne vienne voir par ici.» C'est en soupirant que je la suivis. Comme je la suivais toujours depuis que je l'avais rencontrée. Je traînais les pieds et je disais que ça m'ennuyait, même si à vrai dire j'étais plutôt adepte de nos journées. On sortait au grand air, on allait chassé à deux et elle, elle me traînait toujours avec elle m'obligeant à m'activer. J'aimais bien Blue, je l'aimais même plus que bien. Enfin, dans ce monde je n'espérais rien. Elle à mon âge et vis mieux que moi, pourtant elle continue de chasser avec moi. Je sais que ça sert à rien, que de toute manière je vais finir par crever. Je sais que ça me sert à rien de lutter, mais je peux pas me résoudre à abandonner nos dimanches en forêt, ni même à la repousser même si elle ne m'aime pas comme je le voudrai. De toute manière, quitte à crever, autant un peu en profiter..
NUMBER FOUR .
Salut, moi c'est Amandine, vient du truc minuscule appelé Belgique. Pour le moment me fait appelé Bakachou, j'ai bientôt 17 ans. J'ai lu les deux premiers livres et je suis en train de harceler ma mère pour le troisième (a) J'ai plus qu'aimer les livres ! Ce forum c'est de la bombe, déjà l'idée, puis toutes les explications et le design CHAPEAU ! donc je suis fan de votre boulot chou




Dernière édition par Skyler N. Adkins le Dim 8 Mai - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:16

Bienvenue & bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:18

    Bienvenue sur MJ I love you
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter chou
    et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:20

Merci à vous deux *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:24

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:54

Merci Yannick =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:57

Ma Bakachou chou
*Retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:17

    Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:27

Merci à vous deux =)

Sinon fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:48

Fransisco ! *o*
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:51

    Ta fiche est parfaite, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:53

Merci Aiden

Et merci Avalon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Vide
MessageSujet: Re: Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.   Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À quoi ça sert de courir ? On ne pourra jamais échapper à l'inévitable.
» Rosalyn Royalton - Prestige, Pouvoir et Élégance
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Caïn, le faucon † son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre
» Skyler + i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.