|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 20 Avr - 1:41 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 20 Avr - 7:46 | |
| 1. MJ 2. MJ 3. MJ 4. MJ 5. les mouettes 5 choses dont tu ne peux te passer ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 20 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 20 Avr - 11:29 | |
| 1. Eowyn (LSDA) 2. Scarlett O'Hara (Autant en emporte le vent) 3. Qui-Gon Jinn (Star Wars) 4. Batgirl (Si Nolan avait laissé une lueur d'espoir pour un jour intégrer Barbara T_T) 5. Indiana Jones 5 choses que tu aimes faire avant de partir au boulot/école ? |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 20 Avr - 11:56 | |
| - Traîner une minute plus tard que mon réveil, parce que je suis une rebelle. - Regarder les informations, sait-on jamais que la fac soit fermés. - Regarder mes horaires de cours, parce que je m'en rappel jamais. - Allumer mon ordinateur, parce que je révise pas avant d'aller en cours. - Compter les heures qui me sépare de la fin des cours.
Les cinq activités que tu ferais si tu étais riche ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 23 Avr - 10:29 | |
| - aller au canada - aller voir en concert tous les groupes que j'aime et aller dans les backstages - avoir une mini cooper - acheter une maison à ma poule - donner aux oeuvres de charité OwO les 5 chansons honteuses que tu écoute quand même ? |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 1 Mai - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 2 Mai - 2:00 | |
| - Harry Potter definitely- The Hunger Games- Le Seigneur des Anneaux- A la Croisée des Mondes (suite avortée, mais vu ce qu'ils avaient fait du premier tome c'est pas plus mal )et euh... AH OUI! Twilight - Percy Jackson (je me souviens à peine du film mais au moins Ava ma tuera pas )5 films que tu regrettes d'avoir vus pour X ou X raison ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 5 Mai - 12:11 | |
| - My Blueberry Nights (très spécial les plans d'une minute sur une tarte aux myrtilles ) - Le Dernier des Templiers (il est pas mal, mais j'ai dû regarder que la moitié du film tellement j'avais peur ) - 28 Semaines plus tard (idem qu'au-dessus ) - Twilight 1 (no comment ) - Lock Out (je regrette pas spécialement, mais je sais pas quoi dire d'autres ) cinq personnages de mj que tu voudrais tuer toi-même dans l'arène ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 5 Mai - 13:32 | |
| 1. Miléna2. Julian3. Sagitta 4. Clay5. Aileen Bah quoi, autant zigouiller les ennemis de mes personnages 5 personnages supprimés dont tu te souviens ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 9 Mai - 19:19 | |
| 1. DOMINOOO 2. NUL & SUCK 3. CRAY 4. LE KIERAN DE CAMILLE 5. FREYA Tes cinq personnages préférés sur MJ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 10 Mai - 4:38 | |
| Kath, Avalon, Thalia, Jen et Alexiane Les 5 premières choses que tu fais la plupart du temps les matins ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 10 Mai - 23:50 | |
| - J'ouvre la ChatBox pour le gnutgnut de bonne journée, - Je passe prendre mon petit déjeuner - Je me douche - Je m'habille, quelle originalité - et je supplie ma mère de me donner de l'argent pour acheter des croissants au lycée |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 11 Mai - 2:32 | |
| Bro, oublie pas de relancer le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 11 Mai - 2:53 | |
| Ah oui 5 choses que tu reverrais de dire à ton prof de math? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |