|
|
Auteur | Message |
---|
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 19 Avr - 22:29 | |
| Je vous fais pipi dessus tout en regardant Ghost In The Shell |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 20 Avr - 8:51 | |
| /me aime ça |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 20 Avr - 10:42 | |
| De quoi ? Que je te fasse pipi dessus, que je regarde Ghost In The Shell ou que je te pisse dessus en regardant Ghost In The Shell ? *sort très loin* |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 20 Avr - 20:09 | |
| A mon humble avis, il aime les deux |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 21 Avr - 8:05 | |
| Est-ce étonnant, connaissant Bloom? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 21 Avr - 19:40 | |
| Non, ce n'est pas vraiment étonnant finalement |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 22 Avr - 7:37 | |
| Vous avez failli douter de mes compétences |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 17:10 | |
| ... Well... |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 18:05 | |
| J'espère que vous êtes allé voter. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 19:03 | |
| Non mais je suis pas française donc voilà ... |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 20:38 | |
| Moi je suis pas encore majeur |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 20:39 | |
| - Gaëlle Y. Edreen a écrit:
- Non mais je suis pas française donc voilà ...
+1 Mais, j'ai des élections dimanche prochain et je vais aller voter |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 21:04 | |
| Et moi je suis écœurée. J'ai honte. Et dire que les gens se foutaient de la gueule des Anglais pour le Brexit et des Américains pour Trump. Ça s'appelle le karma. |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 22:00 | |
| - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- Mais, j'ai des élections dimanche prochain et je vais aller voter
Rapidement, elles se présentent comment vos élections ? J'ai une connaissance sur la liste 1 du PS pour le Grand Conseil, mais je comprends rien du tout. Felix, c'est même pas le Le Pen / Macron qui me dégoûte, même si je n'avais voté aucun des deux. C'est de voir que des gens ont réussi à faire monter Fillon à 20%. Je comprends pas. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|