|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 23 Avr - 22:38 | |
| à croire qu'ils aiment les escrocs, tout simplement |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 24 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 24 Avr - 15:31 | |
| J'ai vu Life : origine inconnue (ils te répètent pendant tout le film que ça vient de Mars, mais bon ... ), franchement je vous le conseille si vous aimez le genre SF, j'ai bien aimé ce film Félix : j'ai vu Ghost in the Shell aussi, et malgré les nombreuses critiques négatives, j'ai bien aimé ce film aussi, mais je dois dire que je ne connaissais pas le manga. Si Macron passe, je peux aller pointer au chômage Ce mec veut vendre les médicaments chez Leclerc ! Adieu. |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 24 Avr - 19:04 | |
| Ah cool, je compte aller voir Life La ligue des pharmaciens sera bientôt dans la rue alors |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 24 Avr - 21:12 | |
| ce soir HG sur C8, je pense à vous ps: Abibi d'amour, je termine notre sujet mission (désolée de t'avoir autant négligée d'ailleurs) ce wkend |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 29 Avr - 15:42 | |
| Non mais Jpp de la politique. Que ce soit Le Pen ou Macron on est dans la merde. Et oui, les français sont stupides, j'ai plus espoir. Sauf si je crois au complot mais bon... 'Fin bref.
Life me tente pas mal je dois dire *-* j'irais voir Alien avec des potes mais limite Life me tente plus :O et Ghost In The Shell ♥
Je devrais poster un petit rp soon omg ♥ |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 30 Avr - 9:27 | |
| Moi aussi, j'ai presque fini ma thèse ( x 1000), j'en suis à la conclusion, y'a plus qu'à avoir l'aval ou les corrections de mon directeur de thèse et ça sera bon ! Donc dès que possible, je me remettrai au rp Trop hâte. |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 30 Avr - 20:53 | |
| "Arrêtez de vous battez" Les exams, pour moi, c'est fini j'arrive pas à y croire ! Je vous fait de bisous et de câlins pour vos thèses, vos mémoires, vos exams, toussa toussa comme disent les jeunes La politique ça me rend dingue. Limite je me demande si je vais aller voter, et pourtant je suis la première à "râler" de l'abstentionnisme en France m'enfin. May the odds be in our favour j'ai envie de dire ! Mon mec geek ce soir, du coup c'est rp pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 1 Mai - 20:29 | |
| Hello, je survie, je vous fais à tous un petit coucou, j'ai terminé les partiels, mais je passe en mode 'révisions pour rattrapage', j'men sors pas love |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 7 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 7 Mai - 20:19 | |
| Macron est président. Voilà. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 7 Mai - 23:41 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 8 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 9 Mai - 11:17 | |
| Macron est Président. Ça va être la merde mais ce le sera moins que si c'était la Le Pen :/ ! Je réponds aujourd'hui à ma mission avec Félix ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 10 Mai - 8:19 | |
| Bon, mon directeur de thèse m'a renvoyé la version finale, avec les quelques corrections à faire (je vais m'y atteler sur le champ, au lieu de glander sur MJ ). Une fois que ce sera fait.... LIBERTEEEEE Je pourrais revenir en force sur MJ, trop hâte ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|