|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 3 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 3 Avr - 10:06 | |
| C'est quand même assez aberrant quoi XD..... On dirait un vieux sketch stp... Après on s'étonne que les gens aillent directement aux urgences plutôt que chez leur médecin traitant ^^'... Repose-toi quand même, fais le moins d'effort possible ( même si avec le boulot, c'est plus facile à dire qu'à faire ). Je sais pas dans quels aliments il y a le plus de fer pour que tu puisses t'en gaver un maximum et essayer de te donner un minimum de force :/ ( le raisin et les légumes secs apparemment c'est pas mal :/ ) repose-toi surtout Merci mes chatons oui venez dans ma valise, que je vous embarque et que je vous emmène au pays des caribous cette semaine je vais faire le tour des banques pour mon crédit + voir les démarches à faire pour VISA etc, ça va être une bonne semaine |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 3 Avr - 11:31 | |
| OMG Alex Hier soir j'ai bossé (job) et j'ai fait un malaise : maux de tête, vertige, vue floue, la tête compressée, le cœur qui s'affole et courbatures de malade qui m'ont fait tellement mal que j'en ai pleuré cette nuit quoi oui je suis faibleEt genre tous mes potes me disent "vas chez le médecin itou itou..." et moi NON C'est clair que les médecins ils gèrent rien, sauf te prescrire des dolipranes ou des lysopaïnes franchement vaut mieux aller à l'hopital au pire des cas Et tu la fais quand ta prise de sang ? |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 4 Avr - 10:11 | |
| Félicitations Andro, c'est super Je suis très contente pour toi ! Pour les aliments riches en fer, y'en a pas cinquante : la viande rouge, les abats (beuuuurk ), les lentilles.... c'est tout ce que je connais (*va vite réviser ses cours, oubliés depuis longtemps *) Bloom : c'est pas vrai ! J'avais plein de taches sur le corps une fois (genre tout le ventre, c'était vraiment bizarre), et comme j'avais pas le temps d'aller chez mon médecin traitant habituel (elle est toujours en retard en plus, genre on attend au minimum une heure ), je suis allée chez le médecin juste au dessus de la pharmacie entre deux clients, et il n'a pas trouvé ce que j'avais . Quand je suis allée chez mon médecin traitant, j'ai à peine eu le temps de retirer mon t-shirt qu'elle me disait déjà "ah, mais je sais ce que c'est. C'est un pityriasis rosé de Gibert" (je vous laisser aller googler, pour voir comme c'est trop sexy ce truc. En plus ça se soigne pas, ça part tout seul.) Ma médecin est trop forte, et je lui fais confiance à 100% ! |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 4 Avr - 10:58 | |
| Moi je sais même plus qui est mon médecin traitant pour vous dire *bravooo Lolo* Bref, les enfants me manquent à mort ! Maintenant je suis toute seule comme une merde dans mon appart avec mon gros chat, le ménage à faire et les révisions à commencer JE VEUX UN TRAVAIL FFS ! La vache Alex ! Fait gaffe je veux pas que tu passes l'arme à gauche hein, à cause de ces incompétents! Et Bloom aussi, tu te reposes et tu bois des tonnes et des tonnes de camomille, sinon je viens t'en faire ingérer de force! Mon pauvre petit Ado mon amour je suis hyper contente pour toi ! et très fière même si pour moi l'affaire était déjà dans l'sac ! C'est juste triste parce que.... tu vas être encore plus loin maintenant (god, je vais me noyer dans mes larmes et ma solitude si ça continu LOL) ! |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 4 Avr - 17:09 | |
| je suis perdue, de quoi que vous causez ? apparemment y a des choses intéressantes ?? erin qui veut un travail, alex qui ne sait pas qui est son médecin traitant et heu... bah le reste j'ai pas encore lu mais j'ai pas tout saisi rpijrrzzlrhzjr
edit je tape tlmt l'incruste |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 5 Avr - 3:40 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 5 Avr - 12:47 | |
| Quinny |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 6 Avr - 17:48 | |
| Je savais que tu étais Legolas XD ♥
JE VOUS AIME T_T ! PRENEZ SOIN DE VOUS LA. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 11 Avr - 19:41 | |
| Les petits chats Tâchez de ne pas oublier les missions, s'il vous plait |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 14 Avr - 18:22 | |
| Je reviens en force les poulets pour répondre à mes RPs OwO ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 19 Avr - 13:19 | |
| moi |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 19 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 19 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 19 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|