|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 11 Mai - 16:11 | |
| couraaage Elyas |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 11 Mai - 18:46 | |
| HAN SUPER DANDAN *_* trop contente pour toi ♥ tu vas ENFIN pouvoir souffler *-* ! |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 11 Mai - 19:13 | |
| Ouiiiiii, ça fait du bien Je peux enfin faire la grasse mat' quand je ne travaille pas, et enfin profiter de mes journées de repos pour faire des choses J'en avais marre d'être tout le temps sur ma thèse ... Bon, là je vais en formation Pas envie |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 12 Mai - 11:16 | |
| Han les formations pense à tes journées de repos et de grasse mat' *ç* |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Mai - 11:18 | |
| Je ne sais pas si j'en aurai encore beaucoup Demain, je postule pour un poste pour compléter mon mi-temps. J'ai peur, j'ai jamais vraiment passé d'entretien |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Mai - 13:10 | |
| Je suis à 100% coréenne right now. J'veux pas rentrer. Help. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Mai - 13:47 | |
| OMG Ci beau |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 14 Mai - 22:32 | |
| - Joshua G. Wheatfield a écrit:
- Alexiane, une parodie du débat entre les deux finalistes des élections présidentielles. Et cette dame, là, elle était candidate.
→ comme ça peut-être : https://www.facebook.com/1512770488971461/videos/1922010728047433/ Si tu parles de Le Pen, je sais qui c'est, j'ai quand même suivi un minimum les élections mais je comprenais pas d'où tu m'envoyais sur cette page fb, avec le lien de la vidéo précise c'est effectivement plus clair Et sinon, un petit mot pour vous dire de ne pas trop vous précipiter sur vos réponses ces prochains jours, une annonce très importante vous sera dévoilée dans le courant de la semaine |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 16 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 17 Mai - 7:10 | |
| HAN j'ai hâte l'annonce mais j'ai peur aussi Han oui les vacances et Cassou tu es tellement belle avec ton hanbok Courage Dandan tu peux y arriver avec ton entretien :'( ! PS : pour celles et ceux qui ont suivi l'histoire de mon crush mdr il m'a envoyée promené avec un gif de Ross qui rigole et dit " No. " AHAHAHAHAHHAHAhahahahahaha... Ah... Ah. |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 17 Mai - 20:09 | |
| .... au moins il est drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Mai - 15:33 | |
| Ouais. Au moins ça. AHAHA.
Le pire ? Hier midi je mangeais avec des potes ( chez qui on avait mangé la semaine dernière en sortant de partiels ) et ma pote me fait " Au fait, t'as foutu Thomas dans la friendzone, non ? " " .... Euh non c'est lui qui m'a foutue dans la friendzone... " " NO FUCKING WAY ! J'ai trop cru que tu lui avais mis un vent parce qu'il était hyper avenant mercredi dernier quand même !!! " " Baaaaah nop. " |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Mai - 16:56 | |
| Adodo tu es terrible mais je rejoins Josh, il a le sens de l'humour ce jeune homme tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 18 Mai - 23:18 | |
| J'ai surtout envie de le baffer ce jeune homme mdr ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 23 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|