|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 23 Déc - 10:56 | |
| Love mabibiche HAN courage love, j'espère que tu as pu manger à ta faim OwO moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes mes petits loups |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 24 Déc - 17:01 | |
| Bonsoir, je suis de garde ce soir Vu le monde qu'on a eu hier et ce matin, je suis sûre que je vais être embêtée. Bonnes fêtes les amours, bouffez comme des porcs pour moi |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 24 Déc - 17:18 | |
| Joyeux Noël mon petit Elyas et bonne chance pour ce soir ! De bonnes fêtes à vous tous et régalez vous |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 24 Déc - 19:45 | |
| Merci J'ai pas décollé du comptoir de 18h à maintenant, c'est-à-dire 19h45 j'en peux plus, j'aimerais rentrer manger des petits toasts |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 24 Déc - 20:17 | |
| Courage Elyas Et bonnes fêtes à tous |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 25 Déc - 14:48 | |
| Joyeux Noël ! Elyas tu as au moins ta journée du 25, non ? D; |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 25 Déc - 17:59 | |
| Oui, mais j'ai dormi toute l'aprem |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 25 Déc - 18:56 | |
| Joyeux Noël |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 25 Déc - 20:09 | |
| Bon anniversaire petit Jésus. 2016 ans, tu ne les fais pas |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 25 Déc - 20:56 | |
| Merci |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 25 Déc - 23:46 | |
| Je vous souhaite de très bonnes fêtes et je vous transmets énormément d'amour, parce que j'ai envie de douceur et de réconfort en ces temps durs |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 26 Déc - 9:04 | |
| /me saute sur Quinn et lui fait un câlin |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 26 Déc - 23:17 | |
| J'arrive après la guerre, mais j'espère que vous avez passé un bon Noël Que vous avez bien mangé et que vous croulez sous les cadeaux |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 26 Déc - 23:44 | |
| On te le souhaite aussi bb Khaleesi Et Quinny d'amour |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 27 Déc - 13:57 | |
| ME REVOICI DEAD APRES 3 JOURS DE BOUFFE NON STOP JE VAIS REVISER ET MOURIR ADIEU |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|