✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Ven 24 Fév - 13:57
C'est parti pour une petite galerie cadeau par ici Vous verrez surtout des cadeaux pour MJ, si des fois j'ai envie de faire plaisir à quelqu'un (ça m'arrive MDR)
Je commence avec quelques vavas pour Nuria (Shantel Vansanten) *-*
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
Sujet: Re: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Sam 25 Fév - 10:28
Haaaan vous êtes choux
Ria > Contente qu'ils te plaiiiiiisent j'en ferai peut-être sur d'autres persos dans le week end si j'ai 5min et une inspi soudaine (a)
Invité
Sujet: Re: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Dim 26 Fév - 4:40
Trop beau !!!!!!!
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Dim 26 Fév - 8:15
Kathleen S. Harper a écrit:
gnaaaaaaaaah c'est trop parfait
mais bon en même temps, TF quoi
ME GUSTA
+1409348946
Invité
Sujet: Re: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Dim 26 Fév - 11:35
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Dim 26 Fév - 12:52
C'EST SPLENDIDE Nuria est trop gâtée ils sont magnifiques tes avatars, franchement je suis sous le charme Tu sais, vu que je vais te torturer, je mériterais un petit cadeau en échange
Invité
Sujet: Re: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Dim 26 Fév - 13:22
Avalon R. Sweenage a écrit:
Kathleen S. Harper a écrit:
gnaaaaaaaaah c'est trop parfait
mais bon en même temps, TF quoi
ME GUSTA
+100000000000000000000000000000
BOTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE KIFFEEEEEEEEEEEE
Invité
Sujet: Re: le coin cadeau ϟ TEXAS-FLOOD Dim 26 Fév - 16:15
Bonjour, je m'appelle Clay et j'ai un talent de malade
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012△ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.