|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 24 Mai - 21:57 | |
| J'ai ma licence. |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 26 Mai - 2:45 | |
| Bravo tu à son accompli ce que je n'ai su faire |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 31 Mai - 22:32 | |
| Merciiii J'ai toujours pas lu le sujet sur la fermeture du forum, ni vos messages. J'attends le bon moment, le bon karma. |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 10 Juin - 23:19 | |
| GG JOSH ! Ce moment où tu t'inscris sur un forum pour être avec une pote mais que ce forum est pas terrible :O ! #MJFOREVERINMYHEART |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 12 Juin - 17:02 | |
| j'passe par là, comment qu'ça va ? |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 14 Juin - 16:49 | |
| hey moi toujours en révisions/rattrapages ADONIS vi je connais tant ça |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 17 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Juin - 17:14 | |
| Bon courage les copains si vous passez vos examens, ou si - comme moi - vous faites un job où la clim n'est pas fournie |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 28 Juin - 12:10 | |
| Bon courage à vous tous pour cette fin d'année et pour ceux qui bossent comme des forcenés :'( !!! Je pense fort à vous, surtout en ce moment que je quitte un forum sur lequel je m'étais inscrite... Et avec zéro regret. Vous me manquez tous *-* ! Hâte de cette conversation alors, Chris comme ça on pourra tous se dire des bêtises sur un chatbox géante mwhahahahaha et à nous les parties de LG OwO ! |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 10 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 30 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 31 Juil - 12:25 | |
| Pour ceux qui se posent la question : je suis Alan ou Poseidon sur Skype <3 ! Vous me manquez tous, merci Alex de créer la conversation, t'es au top ! Je vous fais plein de bisous ! ♥ hâte d'avoir de vos nouvelles ! |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 3 Aoû - 14:04 | |
| Coucou Alex ! Normalement mon nom sur Skype est zoe2302 ou zoe.ooo@hotmail.frSinon met le lien de la conversation sur le flood Je parle encore avec la joueuse de Gaëlle je lui dirais ! Hate de vos nouvelles aussi, la vie sans Mj est insipide
Dernière édition par Noa P. Wayne le Jeu 10 Aoû - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 4 Aoû - 23:00 | |
| salut les petits loups ! si jamais, mon adresse skype c'est sgcw@hotmail.fr (normalement), mais j'ai pas mal de problèmes avec skype depuis un moment alors je sais pas si ça marche c'est pratique oui. je vous embrasse, toujours autant de love sur vous. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|